Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeudi 7 Mars 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 7 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Jeudi 7 Mars 2013   Jeudi 7 Mars 2013 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:53

Bonjour les filles,

Aller plus que 2 jours et c'est le week-end!!!!
Je file prendre le petit dej avec mes amies! bises et bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 7 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Mars 2013   Jeudi 7 Mars 2013 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:39

petit coucou avant l'arriver des enfants .
Dur nuit j'ai eu la diahré une bonne partie de la nuit plus la toux qui si met et mon epaule .. vous avez un bon resumer de comment je me sens se matin .. Rolling Eyes
Bubulle il a changer de taf depuis qt ton mari?????!!! tu en avais pas parler!!!! sur que si il a changer s'est meme pas sur qu'il en ai des vacs cette annee!!! Rolling Eyes
Ici retour de la pluie! donc sa veut dire els 5 d'office dans la maison pas de trempo cet aprem Sad
j'ai reporter les filles hier soir a 17h30 ... dur dur de les laisser pour mathis il a pleurait au moment du coucher un bon moment ....
Bilan de leur vac chez nous (car elles ont encore 1 semaine la bas a aider leur parents a vider cartons et mettre en rayons sa les bottes un max ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) Elles se plaisent pas la bas .. s'est vieux ,petit , il y a que des vieux dans leur rue .. pas grand choses a y faire juste une superette , quelques mags de fringues et de chocolat .. pour le reste faut aller dans les villes a coté .
Le college est plus grand les eleves plus insolant et vulgaire du cout sa perturbe les cours et kathleen en meme tps !!
Elle ma demande si elle voulait partir de la bas a 18 ans pour finir ses etudes ici si je voudrai bien la prendre ...
Elles se sont pas vraiment refait de copines en faite elles passent presque tout leurs tps avec les filles du couple des amis .
Elle a demander a venir passer toutes ses vacs ici .. et m aider si je travaille moi ... elle veut surtout pas passer se s2 mois de grande vac la bas et veux faire son anniv en famille avec nous ici ...
En gros voila se qu'on a recu comme infos sans trop leurs poser de questions !! Kathleen a pleurait discretment a 2 reprise en voiture au moment de la raporter ou en partent en balade .. sa me fait bisard de la voir comme sa ...
Marine s'est moins montrer elle me parle plus par sms au final Wink mais nous ont coller en calins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink on fait pleins de photos POUR DES SOUVENIR MA DIT KATHLEEN .
Ma mere ma dit que ma soeur se voilait la face qt elle lui a repondu que oui s aller bien l'as bas qu'elles si etaient bien faite avait des copines qu'elles etaient pas malheureuse ...... car comme vous pouvez le lire se n'est pas du tout les ecos qu'on a eu ...
Du cout je sais pas si je dois lui en parler ou pas du fait que ses filles sont pas heureuse la bas et de lui dire se qui nous a ete dit juste pour pas qu'elle pense que s'est MA MERE ET MOI qui interprétons mal ou se qui nous arrange .
enfin bref pas top .
grrrr ils sont encore en retard a chaques fois je me léve un peu plus tard et au final je pourai faire juste 7h50 que sa serai encore assez pour etre a l'heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 7 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Mars 2013   Jeudi 7 Mars 2013 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:46

Mely un déménagement ça chamboulle la vie des ados, déjà qu'en plus ils ne sont généralement pas bien dans leur peau a cet age là! alors j'imagine que forcément c'est dur!!!!
il leur faudra du temps!!!!

Bon je file a la douche! rhoooo je suis a la bourre moi!
M'enfin le temps de passer aspi, debarasser la table etc.... c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Jeudi 7 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Mars 2013   Jeudi 7 Mars 2013 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:10

coucou les filles
pas simple pour tes nièces mély
aujourd'hui courses, cet après m charlotte invite une copine
à 17h j'emmène laurianne à dormir chez une copine
et ce soir je vais manger au resto avec mes collègues
fêter le départ de 2 d'entre elles.
j'attends toujours ma livraison mais je ne m'empêche pas de faire mes affaires
si il passe il laissera un avis de passage
si se fout de moi pas que ça à faire d'attendre
a++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Jeudi 7 Mars 2013 Empty
MessageSujet: amis du jour   Jeudi 7 Mars 2013 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:26

Bonsoir les filles
c'était la reprise cette semaine, j'ai mis les choses au clair avec mon chef pour une augmentation car depuis deux ans on me donne de plus en plus de responsabilité et de travail pour trois cacahuète donc faut que ça change sinon tant pis pour eux et je crois qu'ils vaux mieux pour ma direction que ça bouge sinon ils vont etre très déçu
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 7 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Mars 2013   Jeudi 7 Mars 2013 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:19

Ben Sophie c est clair que de temps en temps il faut remettre les pendules a l heure! les patrons abusent souvent!!!!!allez bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Mars 2013   Jeudi 7 Mars 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 Mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 23 Mai 2013
» Jeudi 25 Avril 2013
» Jeudi 31 Octobre 2013
» jeudi 22 aout 2013
» Jeudi 15 Aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: