Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jeudi 25 Avril 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 25 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Jeudi 25 Avril 2013   Jeudi 25 Avril 2013 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:03

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
Grosse pensée pour Bubulle, j'espère que tout ira bien pour toi et ta famille!
Karine tu bosses aujourd'hui?
Ici très beau temps prévu, Mathys fait son stage au restau pour une journée.
Je dois ranger et hop l'amener pour 11h.
Bises a+
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Jeudi 25 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Avril 2013   Jeudi 25 Avril 2013 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:19

bonjour mimi
bonjour les filles
je me joins un toi mimi pour souhaiter du mieux à bubulle.
hier mimi tu me demandais si ma maman allait bien
elle se sent fatiguée
en plus mon petit frère lui colle ses enfants pour les vacances
elle ose pas lui dire non par contre elle a dit un à chaque fois car ça permet aux enfants de voir autre chose
oui je travaille aujourd'hui 9h 11h
13h30 16h30
puis je remplace ma collègue ce soir
elle est en vacances 18h15 20h
toute la journée sous le sunny cheers
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 25 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Avril 2013   Jeudi 25 Avril 2013 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:20

Bon courage pour ta journée de taf Karine, c'est sûr qu'après une op on est naze... ce sont les enfants de ton frère qui est malade j'imagine, ils habitent où maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Jeudi 25 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Avril 2013   Jeudi 25 Avril 2013 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:54

oui c'est ses enfants
il habite en vendée
dans un petit village où rien se passe, un village à mon sens qui ne l'aide pas dans un processus de guérison.
mais en même temps il se sent pas prêt à guérir il se laisse aller de plus en plus
il sombre et glisse de plus en plus
il joue avec sa santée, ne sait pas gérer sa vie
ne veut pas la gérer donc il préfère être en dehors de la vie par peur de l'affronter en alcoolisant à longue de journée
pas facile mais bon que faire, je suis démunie.
ça me rend triste.......
ainsi va la vie........................
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 25 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Avril 2013   Jeudi 25 Avril 2013 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:14

pfff ca ne s arrange donc pas! oui c est bien triste!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 25 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Avril 2013   Jeudi 25 Avril 2013 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:10

Petit passage avant de retourner dehors Laughing
j'etais sur d'avoir poster se matin mais apparament non lol!

Sa y est mr mathys est parti voir se qu'etait un vrai taf lol! je trouve vraiment sa trop tot mais bon lol!

Sacree journee en vu karine !! dommage par se temps tu serais bien mieux dans ton jardin Razz
OUI sur que sa doit te rendre triste .. surtout qt on est de caractere a foncé dans le lard voir quelqu'un de sa famille ou de proche se laisser tomber .... on peu ren faire si la propre personne conserné ne veux pas guérir malheureusement ..... Sa femme a du courage de rester avec et de tout gérer .... je sais pas si j'en serai capable .... surtout si il a ete comme sa depuis qu'ils se connaissent ..

J 'ai eu ma mere au tel Razz et oui bubulle je sais que vu les circontence toi tu serais heureuse de l'avoir touts les jours mais moi en l'occurance comme avant 1 fois par mois me suffisais Wink elle a recu bien sur sms de ma soeur pour les filles et elle le comprenait pas donc voulait savoir si j'en avait eu un aussi ect ....
Je benais juste d'en recevoir un justement me demandant si elle pouvait deposer kathleen samedi aprem et la reprendre que dimanche soir !!
Pas de bol ,samedi j'ai prevu sorti et ciné pour les 6 ans de mélyne !!
ET sa va etre le moment qu'elle r2alise qu'on est pas forcement dispo a chaques fois qu'elles montent .
Et comme tu me la dit bubulle ,ma mere comprend pas que je veuille pas prendre plus les filles le temps qu'elles sont la !!
Et en plus pas de bol l'autre mamie se tire en vac des lundi! donc maman qui conter partager les filles entre nous 3 ben se retrouve a grogner de devoir les avoir presque toute leur vac chez elle car bien sur elles se chamaille qt sont trop ensemble et savent pas s'occuper!!!
Donc voulais absolument que j'en prenne au moins 1 un jour sur deux ,je lui est donc expliquer que moi aussi j'etais en vac pour une fois et que j'avais pas envie d'avoir a bouger d'office pour les occuper et que du coup elles allaient s'ennuier ici !!
Le ton a plus ou moins monter pour ma mere je l'ai bien senti énerver ... j'ai donc proposer 1 fille a prendre dimanche aprem et la raporter mardi matin et en recuperant jeudi aprem maxence je repartirai avec l'autre fille jusqu'a samedi vu que ma mere vient samedi pour l'anniv de mélyne .... mais pas plus car moi je reprend formation le lundi 6 ,mardi boulot et des mercredi jusqu'a dimanche matin j'ai nos amis a la maison!
Donc sa va etre raide pour faire les changes des lits ,les cours plus les devoirs !!!
Qt elle a du monde qui vient elle est la 1ere a me le dire a non je garde personne jusqu'au vendredi car se w end j'ai du monde et cours a faire ménage ect et la elle me dit : s'est bon sa te laisse ton dimanche ton lundi et mardi pour tout prepare!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Oui sur pratique en vivant a 2 chez elle de faire tout en 1 journee mais mo a 5 dans la maison ,les devoirs les cours ben pas evident !!!
grrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrr et RE GRRRRRRRRRRRRR Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
aller hop he vais m aeree le cerveau avant le retour de maxence pour 16h30 et le decollage chez ma mere !!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 25 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Avril 2013   Jeudi 25 Avril 2013 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:47

C est clair Mely c est chiant maintenant tu vas les avoir les vacances dans les pattes!!!! Elle est sympa ta soeur, tu devrais faire pareil avec les tiens!!!! Aller je file au dodo je suis naze.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 25 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Avril 2013   Jeudi 25 Avril 2013 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:47

Bonne nuit a demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 25 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Avril 2013   Jeudi 25 Avril 2013 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:32

ben la qu elles y comptent pas !!! .Maxence avait enviyer mail a ma soeur dimanche soir pour justement aller passer sa 1 ere semaine de vac chez zlle!!! Il a recu mail mardi soir disant qu elle etait tres occuper avec l ouverture du mag de tonton le 6mai ...mais qu elle le verrait samedi en deposant les filles ...... en guise qu elle disait a ma mere ne pas s occuper du mag que s ete celui DES hommes pas des femmes .....elle a tjrs pas le tps pour son filleul une fois de plus la !
Et elle a dit a ma mere qu elle compter prendre quekques jours max qt on descendra et me laisser kath ou marine un peu aussi !! A aucun moment elle m en a parler a moi !!! que je passe une ou 2 journees avec les filles ok mais rien de plus !!! ON sera en vac ns !! on a choisi part la bas justement pour que les enf se voient un peu mais pas pour que se soit pour les 15 jours .
sur ceux bonne nuit a toutes a demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 25 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Avril 2013   Jeudi 25 Avril 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 25 Avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 23 Mai 2013
» jeudi 25 avril
» jeudi 28 avril
» jeudi 18 avril
» jeudi 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: