Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 16 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 16 avril Empty
MessageSujet: mardi 16 avril   mardi 16 avril Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:32

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
aujourd'hui 9h 12h
13h30 17h
bonne journée
ici le temps est mitigé à voir
bonne journée
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 avril   mardi 16 avril Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:42

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Ici aussi temps mitigé donc a voir lol!!!! j'ai bien dormi aussi....Je n'ai pas trop le temps de passer et d'ecrire un roman lol!
Bon courage a tes enfants pour leur controles Mely!
Bubulle tu es où????
Sophie tes soucis s'arrangent?
Sabine tu nous laisse tomber?
Aller je file j'ai du taf..... j'arrete pas de faire a bouffer lol! Marre....
Bises a +
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 avril   mardi 16 avril Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:07

Héllo !!
Temps couvert gris et vent se matin il annonce flotte pffffff avec juste 15c cet aprem Sad
MIMI t'en ecri pas souvent de roman lol!
Met ta belle mere aux fourneau ma grande lol!
Ici cool rdv d'ortho a annulé ! La maitresse de mathis ma chopé se matin a la barriere la spy scolaire va prendre mathis cet aprem a la place d'un autre enfant prevu ,la directrice lui avait bien dit qu'il etait pas dispo le mardi mais bon apparament a pas le choix ... elle est trop prise apres ..... donc .. faut pas le dire a mathis elle ma dit logiquement sa doit pas etre preciser a l'enfant pour pas le stresser le teste va duré toute l'aprem elle ma dit ...
Donc pas de sortie pour miss lilo et moi cet aprem cheers
Karine tu pense que charlotte en aura encore l'annee prochaine de l'ortho???
J 'aimerai bien que sa se finisse moi pour mélyne et mathis .... Sad Sad sa va faire 1 an que mélyne y vas .... bon a present elle arrive a faire la difference avec les CR et TR cheers mais bon elle se reprend mais le fait pas systématiquement donc l ortho veut absomulent lui faire comprendre qu il faut!
aller go taf appel Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 avril   mardi 16 avril Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:50

Bonsoir les filles,
même si je ne met pas de mots, je passe vous lire quand même Very Happy mais là en ce moment je ne saurais pas quoi vous dire et en tous les cas je n'aurais rien de gai à dire donc je ne vous quitte pas, mais je m'absente un peu en espérant toujours vous retrouver là plus tard Very Happy
Mimi je ne veux pas en parler sur le net, je n'ai pas envie que n'importe qui lise ma conversation, mais si tu veux comprendre demande à Mély elle est au courant.
Bisous les filles et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 avril   mardi 16 avril Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:53

bonsoir les filles
desolée mais pas trop ni le temps ni le moral de passer je suis pas en super forme j arrete pas d avoir des mauvaises nouvelles j ai mon ton ton qui est parti le mois dernier et depuis j ai beaucoup de mal a remonter la pente pas envie de parlez a personne et je pleure eaucoup jamais en presence des enfants
heureusement que le reste ca va
voila pour resume
je vous li quand meme de temps en temps*
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 avril   mardi 16 avril Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:38

Desole pour ton tonton Sandrine! c est dur de perdre les personnes qu on aime! Courage... Bubulle je comprend bien que tu ne veuille pas l ecrire ici! courage a toi aussi j espere que ta situation s arrangera! Mely ma belle mere est deja aux fourneaux avec moi..... mais les gosses sont hyper chiants a croire qu ils le font expres!!!! Aller bonne nuit a demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 avril   mardi 16 avril Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:59

bonne soiree les filles ....
sandrine ....vraiment desoler pour ton tonton ...tu sais pleurer devant les enfants n est pas interdit .....et parfois sa peu eviter qu ils se posent pleins de questions ...car ils vont forcement voir que tu vas mal ...explique leur simplement que tu es juste triste et que s est normal vu la situation ...s comprenent bien en general ....
Mimi s est la 1 ere fois qu ils vienent ? Qu est ce qu ils en pensent ?
bisous bubulle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 avril   mardi 16 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 16 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 24 avril
» mardi 14 avril
» mardi 12 avril
» mardi 22 avril
» Mardi 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: