Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 24 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 24 avril Empty
MessageSujet: mardi 24 avril   mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:57

bonjour les filles
quel temps de merde pluie, ça caille
je sais plus si c'est mathys ou maxence qu'est parti
mais son séjour sous la flotte dommage
alors au faite il rentre comment vous devez aller chercher????
Aujourd'hui 7h45 12h 13h30 17h
plus réunion ce soir
mimi
comment va mathys, il a dit quoi doc????
a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 avril   mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:15

Hélo karine!
s'est maxence qui est parti a la mer en classe de mer! et comme tu dis top le tps avec se genre de classe!! pffffffff au final non ils rentrent en bus a 16h30 a l'ecole ouffffffffffffffffffffff mon cheri avait du mal comprendre car le maitre a ete etonner que je lui pose la question il ma dit ben s'ete mis sur la feuille que j'ai donner Razz
Tps pourri pourri pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des l'ouverture des volets sa verse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 avril   mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:31

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Ici aussi gris au lever! ça a l'air de se decouvrir cheers
Pour Mathys j'ai pas pu avoir de rdv hier aprem, je vais voir a l'amener sans rdv s'il se pleind ce midi!
Voilà!

Bon je file faire le taxi! bises a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 avril   mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:43

de retour de l'ortho ,et rdv bouge en se moment grrr du coup bilan pour cette fois elle craint qu'il commence une DISLEXY pas sur de l orthographe la .... il aurai du mal entre les sons qu'il entend et les ecrire ... j'avoue que qt il lit ou fait ses dictees j'ai pas vraiment de mal je lui est dit d'ailleur..... il a meme de bonne note ... ,elle ma dit qu'elle allait voir sa avec la maitresse et prendre rdv ou alors par tel pour en discuter avec ,voir si de son coté s'est pareille que moi ou pas ... elle ma dit si je me trompe pas (s'est rassurent) il va y avoir du boulot t pour un bon moment ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Super ! apres maxence et ses sceance de spychomotricienne je vais avoir le droit a l'ortho pour un moment et avec exercices plus contraignant donc plus de tps a consacre a mathis et au devoirs No No s'est deja raide avec maxence!! No No No No les soirees vont pas etre assez longues!!!!!!!!!pfffffffffff
J'attend appel de ma mere .... elle ma tel se matin pour me demander mon avis sur l'attidute et le comportement a avoir face aux intentions de mon bof..... il lui a tel pour passer la voir a 10h30 car il partait au taf a 13h.... elle pense que s'est pour l'avertir qu'il part .... le hik s'est que MR a pas l'air de savoir comment le dire a ma soeur!! et compte sur ma mere a tout les coup!!!!! affraid affraid affraid du coup en larme se matin ma mere .....
aller je fil ranger un peu le basard de se matin ,car du coup j'ai coucher lilo a l'instant donc va dormir directe jusqu'a 16h10 que je parte pour l'ecole Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 avril   mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:29

il assume pas ces décisions ton bof j'ai l'impression qui vous "prend en otage"
un peu facile non
ici il a pleut et même des orages incroyable quel temps pourri
bonne soirée
à demain........
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 avril   mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:49

ici enfin beau soleil depuis le debut d'aprem!!!! ciel bien bleu la! Razz un peu tard a l'heure de monter se coucher lol!
j'ai eu ma mere ,elle a reussi a faire rendre conscience a mon bof qu'il fallait qu 'il a voir une psy ! pour le bien de ma soeur elle lui as dit de partir reflechir ailleur et que si il voyait une pro que sa l'aiderai a y voir plus clair sans aucuns doute! peu etre de s'installer au campin ds mobilhome vu que la saison commence sa lui coutera moins cher qu'un logement et permetrai a ma soeur de rester a la maison en attendant qu'il soit fixer sur son futur ! et de faire de rvai rechercher sur son projet de bar si vraiment s'est se dont il a envie car entre se qu'il image vouloir et se qui peu etre fait il y a peu étre une grande marge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup il a promis a mére de la tenir au courent .. mais du coup je sais pas si il va dire a ma soeur se soir pour plus tard pour son depart ......
J"ai coup de barre la ! bisous bonne fin de soiree a demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 avril   mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:13

Bonsoir les filles,
y a t'il des nouvelles pour Mag, Mély tu l'as eu au tel? J'espère que tout va bien se passer Very Happy
Une dyslexie mince mély c'est sur que ça va faire du boulot pour aider ton ptit bonhomme!
Ton beau frère commence à abuser je trouve, si il n'arrive pas à se décider au bout d'un moment c'est ta soeur qui va en avoir marre et qui va prendre la déciion pour lui!
Mimi comment va Mathis aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 avril   mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:46

bonsoir les filles

je viens vite fait vous donner un peu de mes nouvelles apres mon petit sejour forcer a l'hopital

effectivement mes analyses de sang etant tres mauvaise j'ai du partir en urgence a l'hopital...ils ont etes dans l'obligation de me faire une transfusion car plus assez d'hemoglobine....

aujourdhui ca va je me sens un peu fatiguée mais c'est un peu normal pour ce qui est de la suite j'ai d'autres analyses a faire car ils n'ont toujours pas trouver d'ou venait le probleme ....;donc affaire a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 avril   mardi 24 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 24 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 avril
» mardi 2 avril
» mardi 7 avril
» mardi 1er avril
» mardi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: