Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 19 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 19 avril Empty
MessageSujet: vendredi 19 avril   vendredi 19 avril Icon_minitimeVen 19 Avr - 7:23

bonjour les filles
bien dormi???
ce soir les vacances pour les enfants ça va leur fait du bien.
j'aurai bien aimer une semaine de vacances mais je vais devoir attendre fin mai.
tant pis.
ce soir resto avec mes collègues c'est sympa
aujourd'hui 8h30 11h30
15h 18h
bonne journée les filles........
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril   vendredi 19 avril Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:02

cheers Oh oui vacance se soir pour 2 semaines pour enfants et moi aussi cette annee cheers cheers cheers
Fait super frais se matin!! et le soleil se fait rare!!!!!! snifffffff esperons qu'il va pas pleuvoir comme prevu cet aprem a 15h les enfants ont mardi gras avec crepes dans la cours!!!!!!!!!!!
Miss mélyne a bien sur voulu acheter un costume de princesse donc cendrillion pour melle comme d'ab pfff lol! mathis on a juste racheter casquette et matos il a recupere le costume de policier de son frere et maxence rien voulait pas juste prit son pistollet a billes qu'il s'est acheter lui meme hier soir Wink
la maman de lilo ma demander de la deguiser et de l'apporter a 15h30 a l'ecole ... moi qui voulait recupere comme d'ab les miens au bus louper .... et sa va faire petite sieste du coup vu qu'on rentre ed l'ortho a 14h20 .. on a essaier son costume ... elle en veut pas elle pensait que s'ete selui de piter pan Wink et s'est un haricot vert! donc mise a part le chapeau qui la fait maré elle a tiré la tronche qt elle a du enfiler le bas !! sur que sa ressemble pas du tout a PETER PAN lol! lol! donc je vais voir si se midi elle veut vraiment pas le mettre ben je verrai avec sa mere si je peu fouiller dans les costumes de princesse de mélyne ou meme celui de sa fee clochette que lilo avait aimer au vacs Razz
aller on y go direction pulzze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril   vendredi 19 avril Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:48

Bonjour les filles,
Pas trop le temps de discuter.... je repasserai plus longuement ce soir voir les nouvelles du jour !!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril   vendredi 19 avril Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:01

en vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Je serais peu etre moins entousiasme dans 1 semaine lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril   vendredi 19 avril Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:49

cool Mely, profites en bien! c est sur que tu vas raler avant 1 semaine!!!!!hihihi Alors il va mieux ton cheri Karine???? ici la serre est presque terminee!!!! cooollll....Bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril   vendredi 19 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1 avril
» vendredi 11 avril
» vendredi 13 avril!!
» vendredi 25 avril
» vendredi 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: