Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vendredi 13 avril!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 13 avril!! Empty
MessageSujet: vendredi 13 avril!!   vendredi 13 avril!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:22

hélo vite fait les enfants vont pas tarder!!
comme va par chez vs?
Ici tps idem d'hier pluie en approche!! grrrrrrrrrr
nuit de merde aussi! raide d'ouvrir les yeux et de se lever se matin ! la matinee va etre raide Razz Razz
la ils dorment tous!!!! mais vu la nuit de mélyne et mathis pas etonnant!! Rolling Eyes
aller bisous bon vendredi 13!!!! lol! je repasse vs voir comme d'ab des que je peu Laughing se soir w end cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing
bisousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 13 avril!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 avril!!   vendredi 13 avril!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:36

bonjour les filles
comment ça va???
comment va bebert??
et le petit yohann????
hier à 22h30 ma mère m'a appelé pour m'annoncer que ma tante (soeur de mère) n'était plus ce monde
elle trainait un cancer généralisé depuis plus de deux ans elle avait 56ans c'est triste mais c'est aussi un soulagement
ma mére est très affectée.
aujourd'hui journée tranquille,course,le temps est tout gris
a+++++

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 13 avril!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 avril!!   vendredi 13 avril!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:44

Bonjour les filles,

Ah zut Karine elle n'a pas de chance ta maman en ce moment, y a des periodes parfois où tout nous tombe dessus en même temps!!!!

Ici on est toujours dansle cotton avec nos virus lol! donc on traine!

Aller cet aprem sport pour Melle Eline et faut se renseigner voir où elle peut faire de l'equitation a pas trop cher!

Bises a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 13 avril!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 avril!!   vendredi 13 avril!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:26

lol! le mot magique sa!! PAS TROP CHER Razz
Moi mélyne voudrai faire de la danse pour le moment j'ai trouver juste 37 euros par mois pour 1 cours la semaine .. sa me fait cher encore vu que les mecs fond ping pong pour l'annee a 70 euros!!!
donc a voir si je trouve autre part Razz et apres faut que sa colle avec mon taf Wink
Toute mes condolesences karine.. mais sur que pafois vaut mieux que sa finisse si s'est pour etre malade longtps .... elle avait des enfants ta tata?? dur dans ses moments la pour eux.....
Ici sa va apres constructions KAPLA ,construction maison pour charlotte aux fraises on passe a la patte a modeler le tps que le poissons cuisent Laughing
La maman ma envoyer sms elle passe les reprendre plus tot a 15h15 elle a oublier de me le dire rdv pediatre Laughing donc journee plus courte pour moi Laughing
aller go s'est reparti!!!
MIMI BEBERT EST TOUJOURS MALADE???
BUBULLE T ES OU???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 13 avril!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 avril!!   vendredi 13 avril!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:00

Citation :
elle avait des enfants ta tata??

oui elle avait 3 enfants et 3 petits enfants bientôt 4
le bb est prévu pour le mois de juin.
ici l'équitation est hors de prix impossible.
Pourtant 3 centres équestres donc le choix
environ 150€ le trimestre(pour 10. cours )+ achat de l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 13 avril!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 avril!!   vendredi 13 avril!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:19

de retour de 30m de balade il géle dehors mais sa a fait du bien ils ont ete infectent et surexister aujourd'hui!! la cata!! j'espere que mardi sa sera plus calme!!! heureusement qu'ils sont parti plus tot que prevu!! lol! lol!
Ici je sais plus trop les prix 75euros pour 10 cours je crois pour l'equitation,mais comme maxence m'en reparle plus Razz je lui en reparle plus non plus lol! lol!
Quel dommage pour le bébé a venir il aura meme pas eu la chance de la connaitre alors Sad Sad des fois sa me rend triste de savoir que mon papa a meme pas connu les miens non plus .... juste ceux de ma soeur Sad Sad
aller gouter j'ai les cros et toujours mal au crane Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 13 avril!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 avril!!   vendredi 13 avril!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:34

Razz je tiens plus je monte me coucher ,le mal de crane est pas partie et vu le gouter que j'ai fait lol! oups lol! pas fain du tout Razz
bonne fin de soiree!!!!
Demain mon cheri repart bossé chez ma soeur mais que le matin se coup si et avec maxence et mathis mais maxence restera apres chez ma mere pour el w end Razz
bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 13 avril!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 avril!!   vendredi 13 avril!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:34

bonne soirée
zut un mal de tête pour le week end pas cool!!!!!!!!
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 13 avril!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 avril!!   vendredi 13 avril!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:10

Cool 2 enfants en moins Mely!!!!
Je file au dodo aussi....
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 13 avril!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 avril!!   vendredi 13 avril!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:06

Bonsoir tout le monde Very Happy
Je suis là Mély, je suis là? JE ne suis jamais très loin Very Happy Aujourd'hui c'était la fin de la pose de placo de mon dressing, j'ai hâte que ce soit terminé car pour le moment j'ai des fringues dans tous les coins, avec les chats c'est pas top car eux sont bien content d'avoir un lit douillet, mais moi mes fringues sont pleines de poils Very Happy et puis je vous raconte pas le bordel dans la chambre, la caisse à outils, des vis,, la visseuse, du placo, une scie......... affraid j'ai hâte de retrouver ma chambre, mais c'est pas pour tout de suite! Il faut encore qu'il fasse les bandes, qu'il fasse mes étagères et ma penderie, la peinture de sous couche, poser la porte, peindre.......dnas 6 mois peut être Very Happy
En plus là mon mari est complètement creuvé donc il va pas s'y mettre le soir après le boulot ( il reprend lundi) donc ça n'avancera que le week end!
Karine toutes mes condoléances pour ta tante, c'est bien triste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 13 avril!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 avril!!   vendredi 13 avril!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 13 avril!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 avril
» vendredi 6 avril
» vendredi 17 avril
» vendredi 29 avril
» vendredi 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: