Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lundi 29 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 29 avril Empty
MessageSujet: lundi 29 avril   lundi 29 avril Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:42

bonjour les filles
je souhaite un joyeux anniversaire à melyne avec un petit peu de retard super la journée elle devait être contente.
comment ça va aujourd'hui???
ce matin je suis seule à me lever ici tout le monde est en vacances
on a passé un bon week end ça fait du bien....
bizarre quand on est rentré hier on a retrouver une chaise longue complètement cassée, l'autre pliée et la cabane à oiseau était déplacer de cent metre scratch j'aime pas ça.
aujourd'hui 8h30 12h
14h 16h
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 avril   lundi 29 avril Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:38

Bonjour les filles,

Karine t'as plus qu'a demander a tes voisins s'ils ont vu quelque chose grrrr ça me fait rager ça!pffff
Ici ce sera ménage et cet aprem Poney et piscine!

Sinon reprise du regime pour moi !!!!les vacances arrivent a grand pas et je suis a la bourre.... il faut dire que le temps n'a pas été terrible jusqu'ici!


Aller bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 avril   lundi 29 avril Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:46

c est a dire enclos dur????

J'ai des poteaux,du grillage et pour le sol des gros copeaux de bois!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 avril   lundi 29 avril Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:49

ça ressemblera a ça!
Avec un portail pour pouvoir y rentrer et quelques arbustes au milieu pour l'ombre!les arbustes faudra les proteger !!!!

lundi 29 avril Enclos10
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 avril   lundi 29 avril Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:42

Héllo les filles Laughing

Et ben la vache MIMI ils vont en avoir un terrain les cochins d'indes lol! lol! un palace pour des petites bébétes lol!
mon pere moi avait juste mis un crillage en rond avec une boite a chaussure pour cabane et de la paille pour qu'elle joue dedans a l'epoque de ma choupette lol! elle adorer faire la cours est tourner a une vitesse trop marente lol!
Bon se matin comme hier matin pas de soleil !!!gr esperons qu'il va faire comme hier est arriver apres manger Wink
Suspect Suspect Suspect Bisard karine effectivement .. tu as pas de barriere sur ton terrain ?? je m'en souviens plus .. car la il parait evident que tu as eu de la visite .... et effectivement j'apprecirai pas non plus ... maintenent nous qt on part a la journee je laisse anouck dehors si il pleut pas et je ferme qt meme le portail a clé ,car nous le garage est jamais verouiller donc facile de rentrer et d'aller se servir ... avec anouck dehors sa limite l'acces deja Razz
Je vous ai mi quelques photos hier ds le poste je remettre celles prises hier aprem Wink
Aujourd'hui du rangement .. le minimun lol! aller recupere la montre de mathis qui ete a leclerc en reparation latache s'est casser au bout d'a peine 1 semaine apres achat donc comme garantie 2 ans!! meme pour 17e la montre pas question de payer pour la réparer!
Et va faloir que j'aille faire quelques cours le frigo fait pitier ... et comme une des filles doit etre la dans l'aprem .. faut bien lui donner a manger se soir et demain midi Razz donc je vais deja voir si on peu encore attendre le 1er sinon pas le choix .
JE VOUS EST PAS RACONTER HIER APREM J AI UN BONHOMME QUI EST VENU SONNER pour me demander si je pouvais garder son bébé car sa femme allait commencer une remise a niveau pour du taf pendant 8 mois que s'ete urgent mais qu'ils avaient qu' un petit budget de 200e a donner de main a la main ... Twisted Evil Twisted Evil et qu'ils habitaient aussi a Ronai juste dans le champ en face dans le pavillion!!
JE BOSSE PAS AU BLACK je lui est dit dembler!!
Et j'etais pas dispo deja complete dans mes temps plein .. au pire des septembre possible mais pas de main a la main ,je devais etre assurer et declarer !
Mais comme ils ont besoin maintenent il ma dit bon je comprend temps pis merci qt meme Razz

Steph allucinait!! il ma dit punaise comment des gens peuvent penser larguer leur enfant comme sa!! lol!
QUANT JE TE LE DISAIS MIMI qu on pouvait voir de tout dans se metier lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 avril   lundi 29 avril Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:28

et voila de retour avec miss marine pour la nuit et la journee de demain Wink je recupere kathleen avec maxence ou mercredi soir ou jeudi matin
Le soleil est enfin revenu cheers
mon cheri rentre pas avant 19h se soir il a laisser mess grrrrrrrrrr.. j'aime pas sa !!
Les enfants sont parti jouer dehors la du coté de l'eglise ,marine se charge de mélyne donc elle miss est contente d'y aller car d'habitude elle a pas le droit juste avec ses freres trop jeune :!!!! Wink
Karine as tu peu demander a tes voisins pour la visite du w end dans ton jardin??
MIMI sa y est l'enclos est fait?? Wink
Bubulle sa va ti?? des news pour ta maman et ta soeur??????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 avril   lundi 29 avril Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:08

non l enclos n est pas termine! cet aprem poney pour Miss Eline, le college m a appele pour venir chercher Mathys,il est tombe en arriere sur une chaise a la pause de 13h et se pleignait de mots de tete....et ensuite piscine donc couru toute l aprem!!!!ce sera pas termine avant le week end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 avril   lundi 29 avril Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:18

Karine as tu peu demander a tes voisins pour la visite du w end dans ton jardin??
oui j'ai demandé mais ils ont vu personne passée
je comprends rien
non je n'ai pas barrière j'attends de mettre la cloture mitoyenne et surtout j'attends le budget pour mettre le portail.
je pensais que c'était pas la priorité pour l'instant.
j'ai demandé aux voisins de surveiller.
à faire à suivre
ça va mieux mathys????
à demain
demain une grosse journée m'attends
bonne nuit.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 avril   lundi 29 avril Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:37

oui Mathys va mieux,une jolie bosse mais rien de grave il est meme alle a la natation! Les gens se croient tout permis Karine!!!grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 avril   lundi 29 avril Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:21

Bonne nuit les filles....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 avril   lundi 29 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 22 avril
» lundi 9 avril
» lundi 1er avril
» lundi 7 avril
» lundi 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: