Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 1er mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 1er mai Empty
MessageSujet: mercredi 1er mai   mercredi 1er mai Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:02

mercredi 1er mai Images10les filles
eh bien vous avez déserter le fofo
c'est pourtant juste la fête du travail. lol!
ici repos tranquille, il flotte c'est pourri obligé de faire un feu incroyable
alors quoi prévu???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er mai   mercredi 1er mai Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:33

Coucou karine!!!!
pf ici aussi!! 17.5c dans la amison se matin j avais trop froid se midi steph a donc refait une flamber!!! pf faut el faire debut MAI !! jamais vu sa en 13 ans ici!!! pfffff
MOI en pleine rpeise de téte pour me trouver quelqu'un pour garder anouck pendant nos vacs pfffffff
Ma belle mere a eu confirmation elle a le 15 au 28 juillet!!!!!!!!!! donc officiellement foutu pour venir garder anouck! et veulent pas venir vivre ici le temps de notre depart ... Crying or Very sad on est qu'a 10m de falaise mais veulent pas faire la route ... donc ....
Donc hier j'ai envoyer sms a quelques personnes suceptible de peu etre me dire oui ... ma copine caro peu pas elle sera en plein travaux toiture et fenetre ... plus qu'a attendre la reponses des 3 autres personnes donc en attendant je chercher sur le nette des sites ..; mais j'ai du mal a imaginer laisser anouck a des etrangers .... Sad
GR si ma mere avait viré comme elle l'avait dit alain la question se poserai meme pas!! s'est elle qui me garder ma 1ere chienne les rares fois ou on est parti avant Twisted Evil
Le soucis s'est le soir ,faut absolument qu'elle soit pas seule vu que s'est souvent entre 22h et 6h qu'elel fait ses crises qt elle en fait ... la sa fait plus de 2 mois qu'elle en a pas refait .. mais sa je peut pas les prevoirs! et vu que je frequente personnes en voisins je peu pas demander non plus Crying or Very sad
Je croise donc les doigts pour que le parrain de mathis me dire oui .. il a deja eu des chiens et je sais qu'il s'en occupera et que les enfants joueront avec elle en plus!! Razz
Pas eux de reponses pour le moment ....
T es en vac qt toi karine?? lol!
Ici aussi des gouttes apres un beau ciel bleu au lever!!!!!!!!!! pffffffffff
steph carle dehors la dalle de betton ou on pose la piscine en temps normal ... donc mo a l'interieur aux recherche et au ménage ..
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er mai   mercredi 1er mai Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:54

Bonjour et bonsoir les filles,

Ici journée au jardin, 17°c dehors et beau soleil!
Mely dommage que je suis loin je te l'aurai gardée moi ta chienne, je pars en juillet!
Aller bonne soirée....on passe a table!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er mai   mercredi 1er mai Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:09

je suis en vacances du 12 aout au 31 aout
on part du 17 au 31 aout. lol!
il existe des associations de retraités qui acceptent de garder les chiens à domicile ça leur permet de partir en vacances avec un hébergement gratuit.
je pense que ça s'appelle home sitting.
je sais pas si ça existe vers chez toi.
bonne soirée
ici soirée crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er mai   mercredi 1er mai Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:28

affraid 317 euros ,la karine en allant voir sur un site dont tu ma parler home sittinge !! donc si tous les sites comme sa meme pas la peine d'y songer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er mai   mercredi 1er mai Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:45

wahou pas donne le home sitting! en plus laisser sa maison a des inconnus....j aurai pas confiance ! Aller bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er mai   mercredi 1er mai Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:29

ben j avoue que s est limite aussi pour moi ....j ai deja du mal a y laisser mes beaux parents car pas envie qu ils facent venir mes beaux freres chez moi qt j y suid pzs !!!! bon apres des retraiter me fondent moins peur qu une ados ou jeune adulte ou les annonces fleurisses sur boncoin ....
Tu pars ou karine ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er mai   mercredi 1er mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 2 mai
» mercredi 14 mai
» mercredi 24 mai
» mercredi 9 mai
» mercredi 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: