Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mercredi 2 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 2 mai Empty
MessageSujet: mercredi 2 mai   mercredi 2 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:04

bonjour les filles
eh bien pourtant hier c'était le 1er mai fête du travail mais vous avez pas arrêter.
Aujourd'hui petite journée ça va rattraper celle hier
8h15 10h15 cool
aujourd'hui le livreur vient nous livrer la futur cloture on la pose le week end de l'ascencion cheers cheers cheers cheers
pour l'été je serai enfin chez moi dans mon jardin
hier anthony a remis de la terre on veut refaire un carré pelouse avec fleurs devant les claustras
alors que le temps était plûtot agréable hier jusqu'à environ 16h
il s'est mis à repleuvoir
pluie prévu aujourd'hui
cet après m marius est invité à un goûter chez une copine
a++++++++++++++


Dernière édition par karine le Mer 2 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai   mercredi 2 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:31

Bonjour les filles,

Bonjour Karine!!!! Il fait beau cool....
Ici on a pas arrété du week-end!!!! pas grave ça fait un bien fou le soleil!!!!
Petite journée pour toi alors, mais c'est mercredi lol! as tu les enfants? ou ils rattrappent la journée de pont du lundi?

Mathys a un anniversaire cet aprem... ça va être short il rentre a 13h45 le temps de manger et faire ses devoirs il repars pour 14h30....ce qui nous laisse 45 minutes....!!!!

Mely alors les enfants ont repris le chemein de l'ecole????

Bon je file ranger ma cuisine.... salle et hop cendrillon va faire le bas pendant que j'irai aux courses!!!!
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai   mercredi 2 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:18

Petit coucou avant de repartir chercher les loustiques Laughing
OUI mimi ecole pour eux toute la journee aujourd'hui du coup se matin je suis aller chercher de quoi faire les gateaux de mélyne pour son anniv a 'l'ecole demain ,prendre rdv au labo pour eco et radio de l'epaule de maxence ,rdv prit pour mercredi 9 mai a 15h rien avant .
Apres arret a STYLE ECO pour chercher un petit menteau de demi saison pour mélyne pf rien trouver juste 1 model qui me paraissait pas tres protegant!! Laughing du coup reparti avec juste un lot de leeging bleu turquoise et blanc pour 8 euros Razz et apres pause ds un mag ou la maman de thibaut le copain de mélyne a mis liste pour la naissance de sa fille CHARLINE il rester qt le contour de lit a 75 eurs!! trop cher pour moi lol! du coup j'ai prit en photos boite a musiques et tirelires pour monter a mon cheri se midi ,j'ai smser la maman pour demander si sa elle avait pas encore eu et du coup comme non j'ai mis option decu Razz Razz Razz et voila pour se matin Laughing Laughing cet aprem sa sera pour 14h mags a arganten !!!! cheers cheers cheers cheers beau soleil !! il fait bon en plus! cool quoi!!! cheers cheers cheers
PAS eu du tout d'eau hier nous karine!! du coup on a pu aussi faire un peu jardin Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai   mercredi 2 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:09

non pas de récupération du pont ici
ils savaient de l'école lundi
aujourd'hui sunny avec 20°
super les enfants peuvent jouer dehors
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai   mercredi 2 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:34

ils fond pas le pont pour le 8 mai ns dommage lol! surtotu que mon cheri le fait lui samedi dimanche lundi mardi cheers va faloir se lever a 7h30 qt meme lundi du coup Razz et le 17 18 pont et rebelotte le lundi 28 aussi cheers cheers le mois va etre cours avant d'arriver presque qu'au grande vac!!!
affraid affraid affraid deja vous vous rendez compte!!!!!!!!!!!!!!!! dans presque 2 mois l'annee scolaire sera fini!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon j'attend de voir jusqu'a 14h si la coiffeuse a eu mon mail et va me tel sinon apres tps pis je repart en vadrouille!!! Razz Razz Razz
tu fais quoi cet aprem karine??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai   mercredi 2 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:14

Nous n'avons pas de jours férié la semaine prochaine, forcément le 8 Mai lol!
Bon au final je suis seule cet aprem!!! je vais jardiner un peu lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai   mercredi 2 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:56

Citation :
tu fais quoi cet aprem karine??
j'ai travaillé dans le jardin
aujourd'hui sunny
alors enlevé les mauvaises herbes
et comme je ne veux plus être esclave
j'ai acheté du paillis normalement fini les mauvaises herbes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai   mercredi 2 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:46

s'est QUOI SA KARINE ? un désherbant?
ici un peu decu de mon aprem pas eu le tps de faire tout se que je voulais en 2h15 et j'ai pas trouver de manteau pour mélyne!!! rien a styleco ,rien center distri ,a gémo idem 1 seul en rayon et du 4 ans!! du coup j'ai ete a ORCHESTRA et la affraid affraid affraid affraid sa se voit que je j'achete jamais de menteau d'habitude!! entre 38 et 40 euros les menteaux!!!!s'est super cher! a gélo il etait qu'a 27e! grrrr mais bon je vais peu etre etre sauvé par MAG qui a la carte du mag et 50% du coup toute l'annee donc elle va aller voir le model que j'ai vu par chez elle cheers cheers cheers cheers cheers cheers
aller bisous je monte coucher les enfants!! steph bosse a aux factures boulot ds la cuisine donc a maman de faire le coucher
Bonne fin de soiree!!!!! a demain !!
taf a 8h30 a nouveau Laughing et demain aprem ortho a 13h30 et pediatre mélyne a 15h30 Laughing
bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai   mercredi 2 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:16

Citation :

s'est QUOI SA KARINE ? un désherbant?


je ne sais pas trop comment s'expliquer c'est des copeaux de bois broyés
j'ai mis une photo ça te parlera peut être mieux
bonne soirée
à demain..............
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai   mercredi 2 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:08

Bonne nuit les filles a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai   mercredi 2 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 2 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 1er mai
» mercredi 4 mai
» mercredi 11 mai
» mercredi 5 mai
» mercredi 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: