Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mercredi 22 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 22 mai Empty
MessageSujet: mercredi 22 mai   mercredi 22 mai Icon_minitimeMer 22 Mai - 6:49

bonjour les filles
école pour les enfants, enfin presque les instit.
ont décidé de faire une sortie
donc pic nique de prévu
le temps est pourri comme pour pas changer
je suis contente bubulle de savoir que tu vas bien et d'avoir de tes nouvelles
aujourd'hui petite journée pour moi 7h45 10h30
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 mai   mercredi 22 mai Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:51

Bonjour les filles,

Le temps est déprimant!!!! ça gache tout!!!! grrrr ça commence a être énervant!!!!!
Sur ce ... ménage! de toute façon y a que ça a faire lol!!!!ou aller se recoucher lol! pfffff
Bonne journée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 22 mai Empty
MessageSujet: re   mercredi 22 mai Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:23

coucou
me revoilà un peu
ici aussi sale temps
enfants à l'école aussi pour la manche.
d'ici une heure je vais manger puis aller à la médiathèque et récupérer les garçons à l'école.
Alicia finis à 17h je la récupère au car
elle est en retenue de 2h mercredi prochain car elle a insulter et menacer une camarade de classe sur le chat du collège de + le collège a suspendu son compte lcs sur le site du collège pendant 1 mois
on a de la chance car les parents n'ont porté plainte pour l'instant.
Alicia m'a dit que sa camarade avait commencé oralement.
sinon sa va.
malgrés le temps pas de rhume.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 mai   mercredi 22 mai Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:15

Bonjour les filles!
en vadrouille moi aujourdh'ui j'ai quatier libre jusqu'a 16h30 cheers cheers cheers cheers cheers donc mags acheter quelques fringues a mon cheri .. a ma puce ...matos pour le boulot (encore va me dire mon cheri lol! ) je pense que je vais suivre el conseil de stefy est augmenter mes prix de frais d'entretien car avec 0.33 de l'heure je vais bien loin lorsque j'acheter les materiels pour les fetes No surtout qu'en general si j'ai plusieurs idees ben j'achete tout pour etre sur d 'avoir tout se qui me faudra au moment voulu Wink
Coucou sabine ... est ben pas gégé sa les histoires avec le college ... je savais pas que les colleges avec des sites de chat ....
Sa devient quoi ta formation d atsem? tu passes qt ton cap ? Il t'es fincancer par pole emploi ?
Bubulle super contente pour tes resultat d'examun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Bon ben vu mes depenses de se matin je pense ne plus ressortir sinon je risque de dépasser le résonnable lol!
certaines connaissent les pack pour creation de planning pour pc?? il y en a des gratuits vous pensez? J 'ai fait des rechercher sur internet mais sa a rien donner grrrrrrrr
Stefy ma parler de OFFICE sur le pc mais je sais pas se que s'est ... sinon excel ou windsow ... gr s'est chiant qt on y connait rien Razz
Bon je fil manger et apres je vais voir si je bombe ma glace d'entree aujourd'hui Razz
a plus tard !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 mai   mercredi 22 mai Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:01

Bonjour les filles,
aujourd'hui pas de sortie pour moi, vu les dépenses d'hier c'est bien suffisant, rien que de cardiologue j'en ai eu pour 96 euros!!!!!! plus la peinture que je devais passer prendre, 2/3 courses et bricoles pour ma gonzesse, le cadeau de belle maman, mon cadeau que je dois avancer.... Very Happy bref là je suis ruinée Smile
office c'est un logiciel sur pc, mes filles l'ont sur le leur, j'imagine que si tu ne l'as pas mély après il faut payer pour l'avoir.
Sabine c'est ennuyeux ton histoire, tu as intérêt a bien expliquer les choses à Alycia parce que si les parents de l'autre jeune fille décidaient de ne pas en rester là ça risquerait de poser de gros problèmes à Alycia!!!
mimi pas de pluie chez moi mais le temps n'est quand même pas terrible, je ne suis pas prête de faire bronzette Very Happy
merci Karine Very Happy j'espère pour les enfants que le pic nic n'a pas été trop pluvieux!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 mai   mercredi 22 mai Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:10

Et sa coute combien sa bubulle a peu pres?
La j'ai ete dans le calendrier de mon pc mais sa me marque mois par mois mais pas sur la meme feuille et je peu pas mettre de couleures differentes pour les 2 gardes et pour mes rdv a moi donc je pense pas que sa le fera grrrrrr ici le temps se tire plusot pas mal un peu de soleil de temps en temps .
j' ai reussi a bonbon ma glace d'entree j'espere que sa couleure va me plaire car j'ai aps retrouver la meme bombe a foire fouille que l'autre fois ...et coup j'ai peur qu'elle soit moins brillante que celle pour mon lustre Wink a voir Wink s'ete un cadeau de noel de mon cheri il y a un moment j'espere qu'il va rien dire car elle etait pas donner Razz Razz Razz mais sa rend pas mal en gris au lieu de doré lol! si sa me plait je verrai a faire mon meuble d'entree egalement l'encadrement en gris et les tiroirs en parme comme ma deco Razz
aller au devoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bubulle s'est juste une avance pour ton cardio ou non?? S est toi qui avance toi cadeau de fete des meres mdr tu te fais avoir la lol! toujours rien acheter a la mienne mais vu qu'elle change sans arret d'avis entre un parasol une tonnel et des trucs pour ses poissons donc je lui est dit de prendre se qu'elle voulait je lui paierai Razz
Pour ma belle mere sa sera comme d'ab un bouquet de fleurs vu que tout se qu'on lui achéte elle s'en sert jamais ou les portes pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 mai   mercredi 22 mai Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:03

je suis allée voir chez microsoft et ce sont des abonnements d'un an :99 e je pense que tu devrais trouver une autre solution mdr
oui pour le cardiologue j'étais obligé d'avancer, je vais être remboursée mais ça fait quand même mal au porte monnaie d'autant que j'y suis allée pour rien Very Happy
pour la fête des meres je laisse mon homme se débrouiller avec mes filles pour se faire rembourser mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 mai   mercredi 22 mai Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:30

ouais sa fait un brin chere sa pour une utilisation limiter ....
bonne nuit ...
demain 1 ere aprem avec pauline .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 mai   mercredi 22 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 22 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 12 mai
» mercredi 13 mai
» mercredi 25 mai
» mercredi 19 mai
» mercredi 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: