Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mercredi 12 mai

Aller en bas 
+3
melymax
sandrine
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:14

mercredi 12 mai 100512071239176206les filles aujourd'hui école pour les enfants chez vous aussi?? parcontre pas transport scolaire super heureusement que mon voisin c'est proposer des emmener moi je commence à 7h45 et je finis à 12h30 après repos jusqu'à vendredi matin cool!!! et vous quoi prèvu???
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:25

bonjour les filles
nous pas ecole aujourd hui les transprot scolaire ne voulais pas passer
pour moi formation dernier jour de la semaine retour lundi en formation
je trouve ma formation super interessantes mais je vous ferais un resumé promis mais la le soir entre allez chercher les loulous faire la maison plus trop le temps de passer mais je pense bien a vous
bonn journée karine cool un jour de moins dans la semaine
allez je file je dois emmener les petits chez une copine
bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:20

flower bonjour les filles flower
sandrine sa te donne un avant gout de ton rytme de vie qt tu vas reprendre le taf la lol! lol! courrir lol! lol! lol!
ici sunny se matin s'est agreable !! oui ecole pour remplacer le vendredi ,s'est la 1ere fois en 8 ans ici qu'ils fond le pont!! trensport scolaire fonctionne ici mais les miens le prenne pas alors Razz
mathis retourne a l'ecole aujourd'hui ,il ma dit se matin sa va plus mal au ventre Suspect hier il a super bien dormi l'aprem de 13h30 a 15h15 et demander a se coucher a 19h15! et s'est pas relever donc en avait besoin!! Wink
mon cheri est toujours a la gamelle donc sa sera juste mélyne est moi encore se midi Wink plus trenquille donc cheers
aller s'est l'heure! t'es a la bourg MIMI ou rdv international se matin?? lol! lol!
bonjour bubulle ,noly, YAYA on ta pas lu ses derniers jours Suspect Suspect sa va???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:02

Bonjour les filles,

Non c'est bizare parce que j'ai posté vers 7h45 ce matin!!! grrrr
J'ai été u magasin de chaussures pour moi et j'ai rien trouvé du tout!!!! donc j'ai fais un tour a la cave et j'ai ressorti un paire de Kickers printemps mercredi 12 mai Lol Donc je vais les porter de toute façon le budjet est trop serré en ce moment!
Sinon ce midi je vais au Mac do avec une copine et ses enfants....je vais manger une salade sans gout .... hihihi et vous quoi de prévu?
Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:07

Ho lalalalala......... vlà maintenant que je me retrouve avec de la pub dans ma boite mail!!!! "-10 kg en 1 mois" non là sans deQ tu meurs, tu bouffes plus du tout!!!! t'es une loque......... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:11

Suspect t'en avais pas de la pub?? moi j'en ai pleins!! Razz femme actuel ,truc sur voici ,gala ,les animeaux ect!!!!!!!!!! la merde quoi ! des le matin 15 mails que de sa!!!!!!!!!!!!
bon apeti les filles!!! ici asperge entree suremi pour mélyne avec hv reste escalope compote sans sucre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:02

melymax a écrit:
http://www.vertbaudet.fr/page/visite_chambre_enfant_fille.htm
sa fait sympa sa !
celle avec le lit montrer ds le lien au decu gris et rose clair ,sauf que moi sa serai fuchia ou parme Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:37

coucou

dsl de pas trop poster quelques soucis .....

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:38

Suspect Suspect ben vs etes ou aujourd'hui? a la plage vu le tps???? lol! lol! lol! mathis va passer sa 1er nuit chez mamie!! sa y est elle s'est enfin decider a lui faire faire un essaie!!!! un peu cul qt on sait qu'il dort regulierement chez ma mere et chez sa marraine!! pourquoi il pleurerait chez elle Rolling Eyes Rolling Eyes mystere!!!!!!! Suspect

yaya?? quelques soucis?? rien de grave au moins!!!!! gros bisous reviens vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:35

Yaya qu'est ce qui ne va pas????
Mely pour moi c'est bouillon ce soir, tu devineras pourquoi mercredi 12 mai Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:42

Suspect a cause de mc do? ou NUTELLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
moi je sais pas encore se midi bien manger mais a 16h biscottes avec noix de beurre alleger et noix de nutella .... je dirai pas el nombres par contre lol!
et plus grand chose ds les placarts sauf des feculents Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:18

Ohhhh ben toi aussi Mely tu as abusé un peu.... moi j'ai mangé un Wraps et une glace et bu du coca donc j'ai la dose de calorie pour la journée entière là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir bouillon point!!!! ça va etre dur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:41

Coucou les filles,
Pas mal lit Mély, j'aime bien,
Yaya j'espère que tu vas résoudre comme tu le peux tes soucis, pas grave j'espère,
Les filles bon week end prolongé pour ma part je bosse demain donc lever 5h, alors Yohann étant chez ses grands parents je file me couler un bain plein de mousse et au lit .

bonne soirée bises a demain.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:45

la chance sophie un bon bain!!!!! j'en ai pas repri depuis mathis!!!!
mon cheri aime bien aussi le lit mais comme s'est sur verbaudet a dit non trop cher! il ma dit on va bien trouve moins cher qt meme! Rolling Eyes

je monte regarde la 1 o lit moi Wink
et ben MIMI tu y a aps ete avec le dos de la cuilliere la!!! attention a la peser de samedi!! Wink mercredi 12 mai E1758612
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:24

C'est bien pour ça que c'est bouillon ce soir!!!!
Cool ton zomm Mely...... Bebert aurait dit pareil!
Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:37

Bonsoir à toutes

Vraiment désolée de ne plus passer aussi souvent les filles mais maintenant qu'adam est plus grand je m'occupe davantage de lui et on fait beaucoup de chose donc la semaine je n'ai plus beaucoup de temps et mes jours de repos quand je ne bosse pas à la boulangerie je m'occupe de ma maison
En tout cas je ne vous oublie pas et j'essaye de passer des que je peux
Là comme je ne bosse pas du tout demain je profite un peu plus de ma soirée je me dit que je pourrais recuperer un peu demain matin car mes enfants là dessus sont cool même la petite puce
Sinon que vous racontez de beau ici aussi école aujourd'hui comme ça grand week end en perspective
Demain je signe un nouveau contrat avec d'autre parent ce qui veut dire encore plus de travail surtout que la petite que je vais accueillir aura tout juste 2 mois 1/2 quand je commencerais avec elle puis à partir de vendredi 21 mai je serais en formation 1 fois par mois et jusqu'en avril 2011 c'est la deuxième partie de la formation et voilà!!!
Sandrine tu verras selon l'âge des enfants accueillis tu auras plus ou moins de travail mais j'espère que cela te plaira autant qu'a moi et que tu tomberas sur des parents aussi sympa que ceux que j'ai!!!

Bon voilà j'ai vu que j'avais beaucoup de retard à lire
Alors mely toi aussi tu as regardé esprit criminel c'était super ce soir!!!
Pour les lits chez vertbaudet j'en ai acheté un et bien c'est vrai que le modèle était sympa mais la qualité bonjour les dégats j'ai été super déçue et pourtant il était pas donné alors si tu peux va voir chez ikea car c'est franchement pas mal!!!!

Bon je ne vous ai pas encore toute lu mais je vous fait à toutes de gros bisous
et surtout passer un bon week end pour celle qui le sont et pour les autres bon courage
Je devrais réussir à passer un peu ce week end
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:55

Razz PAS d ikea par chez moi pas avant 2011 lol! pour le lit j'ai deja un lit de chez verbaudet moi selui que mathis a et maxence l'avait avant lui ,lit evolutif avec barre et matelas special ,super contente moi de sa qualiter il a bien resister a mes deux montres ,la bibliotheque aussi vient de chez verbaudet et rien a y redire question qualiter Wink t'es peu etre tomber sur un mauvais model noly Razz
moi il ma plu donc si j'en trouve pas a but , conforama il y en a pas sur le site en tout cas ,ben je vais faire les 2 ou 3 mag qui reste sur caen sinon ben il aura aps trop le choix lol! je commenderai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 1er mai
» mercredi 4 mai
» mercredi 11 mai
» mercredi 5 mai
» mercredi 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: