Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 30 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 30 mai Empty
MessageSujet: jeudi 30 mai   jeudi 30 mai Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:39

bonjour les filles
eh bien vous êtes pas matinale ce matin
vous êtes bien occupé
ici ça marche au ralenti
rien à faire
le temps est pourri comme pour pas changer
je vais aller promener faire les boutiques
mais j'ai besoin de rien lol
je vais aller voir mes anciens voisins
l'histoire de m'occuper un peu
anthony me incroyable!!!!!
quand je lui dis que je m'ennuie un peu
pendant mes vacances lol
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 mai   jeudi 30 mai Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:06

Bonjour les filles,

Ben moi je suis levée depuis 9h30 j'ai du me remettre au lit gros mal de crane, vertiges etc.... super pour commencer la journée je vous dit!!!
ça va un peu mieux là donc douche paracétamol et hop c'est reparti!
Karine tu me fais rire, tu t'ennuis... j'aimerai etre a ta place!
Aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 mai   jeudi 30 mai Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:55

Petit coucou !!
Pas eu le temps de passer plus tot on a attacquer peinture sur caquillages a peine le dej et les habites mi ! Wink on profite que pauline etait pas la se matin pour le faire Wink faudra que je trouve ou boite a fromage dur ou alors acheter une a gifi en bois pour faire boite a bijoux décoré avec les coquillages Wink
Pas eu le temps de m'ennuier aujourd'hui karine moi lol! mais je comprend que tu puisse t'ennuier vu le temps lol! si la maison est faite que ta pas de cours a faire ... peue tre de la decos ds la maison a faire? peinture? tri de placards des enfants ?
Ou tout simplement te mettre dans ton canapé et lire un livre Laughing Laughing Laughing
Miss mélyne etait toute heureuse de monter sa nouvelle tete a l'ecole Razz ELLE ADORE!!!!!!!!!!!! moi franchement moins!!! je trouve qu'elle a trop dégrader la coiffeuse !! moi je voulais a la hauteure des épaules mais vu qu apres elle a dégrader ben sa fait plus court partout!!
vIVEMENT QUE SA REPOUSSE UN PEU lol! et que sa recrante surtout !!!
je vais essaie de vous mette une photo si j'arrive a les telecharger du portable pf j'ai pas reussi l'autre jour! sa ma mi toutes les photos du pc dans mon portable!!! mais pas pri celle du portable pour les mettre dans le pc!! lol! lol! lol!
Bon j'y go direction les couches du bébé la poupee lol! lol! on fait sécher la peinture la donc on stop Razz
Mélyne et mathis sont au soutien donc s'est steph qui va a l'ecole et ns qui attendont leur arriver vers 12h40 donc on va commencer a manger toute les deux Razz
Oh tu dois bien t'ennuier aussi MIMI les matin de temps en temps ta maison doit pas etre a faire non plus tout les jours lol!
VOUS SAVEZ QUOI ????????????
IL PLEUT lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 mai   jeudi 30 mai Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:02

alors mimi comment ça va???
t'es restée au lit toute la journée???
mély ça c'est bien passé avec pauline
la garde définitive c'est pour quand déjà
lundi????
j'ai réussi à m'occuper mais marre marre de cette pluie
demain il annonce là même Twisted Evil
a+++
je file préparé repas lasagne maison, crême au chocolat maison
voilà comment j'ai occupé mon temps à cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 mai   jeudi 30 mai Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:05

ah bon meme temps demain t'es sur karine? ma collegue me disais par sms cet aprem que s'ete aujourd'hui la derniere journee pourri lol! il a fait que 16c dans la maison du cout mon cheri ma fait du bois se mid pour allumer le poele affraid affraid affraid affraid un 30 MAI!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas eu le choix ... j'ai stoper de le ravitailler vers 16h on etait revenu a 19.5c donc pas besoin de plus pour la soiree Wink
Oui l'aprem s'est bien passer avec pauline sa maman pensait qu'a 14h en l'apportent elle dormirai directe mais manque de pot non lol! je l'avais installer dans mon lendeau ds la ch de maxence pour pas qu'elle me reveille lilo comme la derniere fois si elle devait pleurait du cout je mi suis reprise a 2 fois je l'ai remi dans le trensat et recoucher qu' a15h .. elle s'est reveillier des 15h40 affraid mais bon calme donc le tps de la changer de causé avec elle je l'ai remise sur le tapis et j'ai ete reveillier miss lilo donc on s'ets prepare toutes enssemble (car mine de rien une en plus ben sa prend 15m de plus lol! ) donc arriver a 16h22 a l'ecole ,on a lu histoires comme d'ab et une fois rentrer le bib a 17h en meme temps que le gouter Laughing les miens ont ete super sage et calme!!!!!!!!!!!! tous a l'ecoute du moindre gazouilli de la miss MDR et coup de bol mathis avec juste une poesie ... les parents sont venu avec la mami pour me la presenter vu que sa sera peu etre elle qui viendra les mercredi matin la prendre ou certains soir qt eux seront pas de retour de déplacement sur rouen Razz mamie qui a l'air tres agreable Razz ,la miss etait dans le trensat avec mélyne qui lui lisait un livre lol! lol! lol!
Lundi oui karine on commence le temps plein Razz 8h30-18h Laughing bon pour le moment elle est plustot agreable donc pas trop l'impression de bosser quoi lol! moins qu'avec lilo au final car la rien a preparer en activites lol! lol!
Pas mal au final karine l'actibites cuisine !! ils devaient etre content charlotte et anthony Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 mai   jeudi 30 mai Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:01

Bon j espete que ce message passera! Donc demain j accompagne les enfants a la fete du lait dans une ferme a une 30 de km.... Eline m a supplier de les amener lol....! donc je vous dis a demain aprem! Bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 mai   jeudi 30 mai Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:16

elle ta suplier rien que sa mdr pourquoi une fete du lait ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 mai   jeudi 30 mai Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:27

Ben pour que les fosses saches d ou ca vient etc..... je me garderai le plaisir de leur demander s il nourrissent leurs animaux aux ogm.....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 mai   jeudi 30 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 30 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 19 mai
» jeudi 21 mai
» jeudi 26 mai
» jeudi 3 mai
» jeudi 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: