Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 3 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: jeudi 3 mai   jeudi 3 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:59

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
aujourd'hui 8h30 12h 13h 16h

bonne journée encore
tu bosses mély aujourd'hui???
a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 mai   jeudi 3 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:16

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Tu as une bonne journée de taf dis donc!!!! Pour les copeaux que tu as mis dans ton jardin c'est chouette et la mauvaise herbe ne repousse pas trop cheers j'en rajoute un peu tous les ans par contre! Il e faut aller en chercher la semaine prochaine pour mon parterre de fleur, je veux finir la peinture de ma rampe avant !

Sinon journée chargée, ménage et cuisine, un copain de Mathys vient manger et finir un exposé et a 15h45 départ pour ergothérapie et piscine!

Et vous quoi de beau?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 mai   jeudi 3 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:24

Hélo vite fait!!
et oui karine boulo aujourd'hui et pas tres mautivé lol! lol! je suis naz!!!!!!!!! j'ai regarder le debat jsuqu'a 0h hier soir et mon cheri a enquiquiner jusqu'a presque 1h!! a cause du changement de place du lit des oreilles sur que s'eet pas els siens ect on sait taper 2 3 partie de fou rire du coup mais sa aide pas pour faire dodo !! Razz réveiller a 4h pour pipi Suspect donc raide a 7h Wink
Tps bof aujourd'hui tout gris!!!!!!!!!!!!!!!!
RDV a 13h30 ortho mathis et 15h30 rdv mélyne periatre donc pas de repos cet aprem et pas de sieste pour LILO Wink et demain je remet sa avec mélyne ortho a 15h30 aussi Wink Wink Wink
aller go bisous bonne matinee les filles!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 mai   jeudi 3 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:45

coucou les files!
alors apres un jour de grand soleil mardi nous voila reparti a la flotte pfff

bon courage aux bosseuses
mimi grosse journée ausi pour toi

bisous bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 3 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:00

bonsoir les filles
comment va?
journée plutôt tranquille au boulot, donc ce soir j'ai eu le temps de me poser, pour la paperasse, entre les règlement de la cantine, garderie et centre aéré c'est fait les impôt ect ect voilà une bonne chose de faite.
bonne soirée les filles a demain bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 mai   jeudi 3 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:24

ta fais sa au boulot sophie?? cool si s'est oui lol! lol!
ici naz apres cet aprem a courrir au rdv Wink résultat du pédiatre apres une conversation qu'avec mélyne ,traitement pour aider a aller au toilette (microlax je crois elle a deja eu ... elle voulait plus en prendre a l'epoque ) la pediatre ma fait stop de la main et a dit a mélyne :je te donne un medicament pour t'aider a aller faire caca tu le prend point! maman metra du jus d'orange ou de la menthe avec si tu trouve pas bon mais tu le prend ok !! ?? la miss a repondu d'un timide OUI madame Razz Razz Razz ,elle lui a demander pourquoi elle voulait pas faire ect mélyne lui a dit qu'elle avait peur de son caca ect du coup elle lui a (a peu pres comme moi Razz ) expliquer que s'eet tres importent de faire qu'elle allait se rendre malade et que falait de totue facon faire pour que le caca qui va apres ds la terre tres loin puisse apres permetre d'avoir de belles fleures ds le jardin !! lol! lol! lol! j'y avais pas penser a se style d'explication lol! lol! lol!
elle ma dit lavement sur le w end 2 fois car a la palpation elle a senti (et moi aussi) des boules aux niveau de l'intestin donc ma dit elle doit peu etre qt meme etre sujet a la constipation et la sa aide pas donc on va vider tout sa avant de faire le traitement d'1 mois pour commencer . Elle ma dit la elle est en confli avec vs car elle sait que sa vs travaille donc elle en joue je pense .. donc directive : traitement 1 mois ,plus de couche ! (elle lui a dit ta 5 ans on en parle plus de couche t'es une grande ok?!!) passage au wc tout les soir apres le repas si possible a la meme heure (si elle fait pas pas grave elle ma dit le but et de réinstaurer l'habitude d'y aller et d'essaier de faire ) donc y a plus qu'a voir quoi .. retour la bas ds 1 mois pour 1er bilan si elle voit que le mal ets plus profond elle pense peu etre a une spychotherapie pour savoir pourquoi elle se braquerai comme sa .. mais sa s'est vraiment a envisager peu etre ... CROISONS POUR QUE SA SOI PAS UTLILE!!!!! lol! lol! la le mot d'ordre donc ON PARLE PLUS DE COUCHE ET DE CACA lol! lol! lol! lol! depuis 1 an qu'on fait que sa sa va faire un vide !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aller bisousssssssssssssssssssss au dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oUPS POUR YAYA SI TU ME LI AU LIT!!! pas dodo bien sur vu l'heure lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 mai   jeudi 3 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:42

je suis k.o
bonne nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 mai   jeudi 3 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:52

mdr ma poule tu te couches comme les poules

aie melyne c est de l encopresie , noam en souffre , psychotherapie et tout , legere amelioration mais tres tres long a surpasser cette peur du caca

bien bossé sophie

karine bonne nuit

moi v trainer sur le net bisouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 mai   jeudi 3 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 3 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 mai
» jeudi 28 mai
» jeudi 17 mai
» mercredi 5 mai
» jeudi 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: