Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mardi 18 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: mardi 18 juin   mardi 18 juin Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:00

bonjour les filles
une 205 gti c'était puissant pour une première voiture???
moi j'ai eu une 205 également.
je vous parle même pas du temps d'aujourd'hui  pff
aujourd'hui 7h45 12h j'ai une stagiaire
 cet après m je fais la formatrice pour une 10 pers sur l'aide au répit pour les malades d'alzheimer


j'appréhende c'est la première fois mais je suis confiante, ça me plait beaucoup dans les années avenir j'aimerai devenir formatrice pour former des aides à domicile mais je dois repasser des examens............
ou attendre 10 ans d' expèrience à voir

bonne journée
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 juin   mardi 18 juin Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:45

Bonjour les filles,

Karine cool tu as de l'ambition c'est bien! puis ça fait avancer! Depuis combien de temps travailles tu déjà dans cette entreprise?
Ici pour moi ce sera distri des cv et lettre, j'en ai préparé 2 pour commencer c'est pas mal!
On verra la suite en Aout!!!! bounce
Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 juin   mardi 18 juin Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:20

Héllo !!
Flotte également ici karine pf mais fait pas froid 19.5c dans la maison la ...

Cool sa de vouloir devenir formatrice!! Je sais pas si j'y arriverai sa a parler et enseigner devant pleins de monde Wink par contre sur qu'atttendre 10 ans .. sa fait un peu beaucoup je trouve pour le faire mdr

MIMI tu as fait que 2 CV et lettres de motivation ????? 
Sa fait un peu juste sa pour prospecter non?? Razz tu vas les poster ou les déposé ??
La miss dort depuis 9h45 ... esperons qu'elle refera dodo tout de meme cet aprem Wink
Decoupage coloriage et collage avec LILO teme LA FEE CLOCHETTE dans un tableau .. et son panneau de chambre Wink
j'y go sa sonne
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 juin   mardi 18 juin Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:08

Ben Mely la lettre de motivation est différente a chaque fois lol, suivant si tu réponds a une annonce ou bien au culot lol! je me suis tout tapé en Allemand c'est pas facile non plus!J'ai apporté un des cv, pour le deuxième la personne qui s'en occupe n'etait pas sur place il sera là que lundi donc j'appellerai avant de me déplacer ça évitera de faire 60 bornes pour rien il faut que je me déplace au siège de l'entreprise lol!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 juin   mardi 18 juin Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:39

Oui oui je sais bien que chaques lettres de motiv est differentes selon ou tu postule lol! mais si tu sais deja ou tu vas postuler je pensais juste que tu en avais faites un peu plus Smile 
Tu as postuler ou au final.?

Bon les 2 filles dorment .. je viens de passer ma commande a france loisir sur un livre pour apprendre a ecrire et a lire pour cp pour mélyne GR je me suis faite encore avoir par le démarcheur pour sa ! j'avais toper car on devait d'office commender tout les 3 mois mais avec un plus un abonnement ect donc j'avais stoper il y a des annees car j'oublier a chaques fois de commender et je recevais des merdes de leur part du coup a chaques trimestre .. et se coup si le mec ma dit qu'il avait changer leur maniere de faire suite a des reclamations justement donc gratuit de s'inscrire et juste 10 livres a commender dans l'annee en sacahnt qu'a l'inscrition il t'en offre 2 et tu dois en prendre 2 le mec ma dit ben sa vs en laisse plus que 8 a commender en 9 mois donc sa le fait a l'aise vu que s'est 1 commende tout les 3 mois ,j'ai commender fin avril du coup j'aurai pas du avoir a commender avant le 19 juin comme s'est mi sur le  nouveau catalogue Suspect et comme je mi attendant  j'etais pas specialement decider ni besoin d'en refaire une maintenent grrrr le bouquin la fait 9.90e donc sa va mais sur que des que j'ai mes 10 je restoperai !! on a juste a reporter au mag la carte et de prevenir qu'on est plus interesser ou de le faire par courrier non recommender il ma dit !! sinon sa prolonge de 6 mois le temps d'avoir une reponse!!Suspect donc si certaines sont interesser par des bouquins faite moi signe!! en commendant sur le net je peu les faire livrer a votre adresse !! et moi sa me débarassera plus vite des 7 restants a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: re   mardi 18 juin Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:36

petit coucou du jour

ici pas de flotte mais il fait encore lourd.
oui pour une première voiture c'est pas mal. nous, on a que des vieux modèles qui date au moins de 10 ans comme sa assurance moins cher car on les met au tiers.
j'ai du mal à refaire surface encore pas mal de fatigue.
a plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 juin   mardi 18 juin Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:43

j ai les bras en compote! je porte pauline depuis 14h45! elle s est encore reveillier en hurlent ! du coup j ai vite ete dehors la caliner et berser avec sa suce por pas reveillier lilo et elle s est  calmer et rendormi!!! mais des que je vais pour l allonger ds son lendeau en bas pour pas remonter elle rouvre yeux et remime les pleures!!Suspect elle a parfois des attitudes etranges .... elle hurles d un coup parfois .. style se reveille doucement je la prend du lit et hop elle hurle et grimace comme si elle avait mal quelque part ... elle le fait souvent qt elle passe d allonger  a nos bras
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 juin   mardi 18 juin Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:45

elle vient juste de faire !!!!!!dort et d un cout  hurle se tord et grimace de douleures et pouf a nouveau calme et visage pésible...... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 juin   mardi 18 juin Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:21

Ben coliques du nourrisson! faut lui masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre avec un peu d'huile!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 juin   mardi 18 juin Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:58

Elle a des medocs pour sa MIMI mais sa change pas grand chose .. mais se qui me fait dire que s'est bisard s' est que sa arrive a n'importe quel moment qu'elle dorme ou joue ou qt meme on se balade d'un coup son corp se tant ,le visage se contrate et hop elle hurle .. sa peu duré 30s comme un bon moment... les miens ont jamais eu de coliques du nourrison donc je sais qu'en massant le bidon ,se que je lui fait de toute facon  se qui la calme pas forcement .... le doc lui a dit au debut que les colique stoper vers 3 mois ... la elle les a depasser ... la maman de lilo pense que sa peu peu etre aussi etre du a sa mal formation du crane ... elle a etait méga surprise se soir en la voyant dans mes bras a quel point son crane et applati derriere!!!!!!!! moi aussi au debut sa ma surprise s'est impressionnant!! la maman l'a emporter voir un osthé 2 fois .. et craint que si il reprend pas une forma DITE NORMAL elle est des soucis de migraine et de cervical important... du coup je me demande si sa peu etre la cause de ses douleures .. et si chez les enfants les migraines peuvent arriver si tot ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 juin   mardi 18 juin Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:39

Alors à j'en ai aucune idée!!!! ce qui serait bon c'est qu'elle voit plutot son pediatre si sa tête est si aplatie que ça!une de mes nièce est comme ça et ça ne pause aucun problème, le soucis c'est que ma belle soeur a attendu trop longtemps et maintenant a 10ans la gamine restera avec un crane aplati sur le coté!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 juin   mardi 18 juin Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:32

Ben elle voit pas de pédiatre a ma connaissance juste son généraliste .... et il lui aurait dit que sa devait se remettre seul ...Rolling Eyes j'essairai de te mettre une photo ..ton port les prend pas ej crois les mms Evil or Very Mad 
Mon cheri est parti boire un coup a L HOTEL IBIS qui les ont inviter pour un apero ! pffff du coup parti a 18h et aucunes idee de l'heure de retour !
Il est aussi revenu avec une tablette samsun!!! apparament cadeau  de SFR en temps que client d'entreprise!!!!!! Razz du coup je l'ai mis en charge pour voir sa lol! il parle de mettre une carte SIM mais il y en a pas dans la boite .. faut l'acheter en mag??? Est ce qu'il faut avoir un compte pour sa un forfait en plus du tel pour s'en servir???
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 juin   mardi 18 juin Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:45

ma maman a une tablette samsung
elle l'a connecte en wifi sur son forfait internet
pas besoin de carte sim à ma connaissance
je lui demanderai demain
laurianne a eu des coliques jusqu'à ses 1 an des pleures inattendues
le pédiatre m'avait dit que le clapet de son estomac était mal fermer
que tout s'arrangerai à la diversification de l'alimentation et effectivement des que je lui ai donné du solide ça allait mieux
elle régurgite pauline????
mimi,
je suis dans mon travail depuis 4 ans déjà
ça passe.....
après m super intéressante mais un brin stressante
mais j'ai réussi à intéressé mon public cheers
tu vas déposer ton cv dans quel genre entreprise mimi???
a+++
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 juin   mardi 18 juin Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:22

Nous pour la voiture on a pas trop le choix, vieux diesel macaron rouge et entrée refusée dans les grandes villes!
Donc on se met au gout du jour de temps en temps!
Karine j'ai postulé pour un poste d'aide cuisinière et un poste pour enseigner le français dans une école pour adultes, j'ai eu l'info par une amie Allemande qui n'a plus le temps de le faire elle.
Je croise des doigts! c'est pas du tout ma branche ça!!!!
Aller bonne soirée.... il a fait chaud aujourd'hui 32°C demain ils annoncent 33°C
après orages pour jeudi et baisse des temperatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 juin   mardi 18 juin Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:02

la tablette est charger ...est la 1 ere chose qu elle me dit : mettre carte sim sinon pour le moment la tablette aura peu de fonctionnaliter .....je veux bien que tu vois avec ta maman karine pour me dire si je peu eviter de devoir en acheter une Smile
pour Pauline effectivement elle a pas mal de regurgitations au final contrairement a se que c parents m avaient dit lors de nos entretiens ...a touts les bib sa ressort un peu ou beaucoup mais sa ressort .....j en reparletai o parents si possible ....
tu leur as fait un cours sur quoi comme sujet?
Mimi en allemagne tu peux enseigner ds un etablissement le francais sans avoir de diplome d enseignante???
Les 2 postes st du mi tps ?ou moins?
bonne soiree les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 juin   mardi 18 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 11 juin
» mardi 24 juin
» mardi 26 juin
» mardi 23 juin
» mardi 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: