Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mardi 26 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 26 juin Empty
MessageSujet: mardi 26 juin   mardi 26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:02

bonjour les filles
rale bol de ce temps pourri
je me réveille j'ai l'impression de ne pas avoir assez dormir
JE VEUX DU sunny
j'ai la chance d'avoir mes deux mamies encore mais malheureusement pas d'affinité plus que ça
je ne suis jamais aller en vacances chez elles
j'allais chez mon parrain quasiment à chaques vacances ma cousine a 6 mois de moi que moi
je suis d'accord avec toi mely à la réception du bulletin salaire parcontre
comme tu dis un salaire et un salaire si c'est ça tous les mois au final ça fait une bonne somme.
aujourd'hui 7h45 12h30 13h30 17h
dernier jour de portage de repas tant mieux....
a++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juin   mardi 26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:00

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?

Tu as raison de réclamer Mely, faudrait pas qu'elle en profite..........
Moi j'ai toujours été chez ma grand mère paternelle, et j'y vais encore pour vous dire, c'est un peu mes 2éme parents!!!! Je les appelle toutes les semaines cheers .....
Je n'ai personne pour garder mes 2 monstres de temps en temps........ Sad malgrès que ma belle mère serait ravie de les avoir pour les vacances cheers c'est trop loin!!!!

Bon ce matin nettoyage de mes palacards de cuisine!

Aller bonne journée......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juin   mardi 26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:54

oh punaise j'ai un de s est mal se matin !!!!!!!! j'ai pourtent bien dormi! et fait pouf plusieurs fois pendant le film hier Razz s'est mon cheri qui me reveiller en me disant que je ronfller! Wink
Ben MIMI en profiter je pense pas mais bon le mardi d'apres elle me la apporter avec 20m d'avance ,rdc dentiste un autre jours je l'ai eu 15m de plus un soir reunion au boulot .. donc 15m par si 30m part la je veux bien si je suis dispo mais au final on arrive pas loin d'1h en plus par mois donc heure garder en paier Twisted Evil Twisted Evil
Le tps est pourri!!!!!! du coup le moral fini par en prendre un coup!! pis je vais meme pas pouvoir dormir demain matin !! retour de marius pff j'avoue que sa me gave un peu lol! surtout qu'avec lui je serai paier qu'au moment de la signature du contrat ! donc pour le moment les 2h qu'ils me monopolisent ben s'est pas encore paier! donc depuis le 30 mai sa fait presque 4 mercredi matin ,sa me fiche un peu les petoches de regarder un bébé Razz en plus lilo est posséssive du coup je sais pas comment elle va reagir qt on sera seul tout les 3 a la rentrer ! et en septembre il aura 8 mois age de la peur de la separation! super pour recommencer apres 3 semaines sans se voir Rolling Eyes
demain je vais ressortir parc ,j'ai demander a ma mere de prendre chez ma soeur le mobil qu'elle avait racheter su rboncoin comme sa je lui metrai ds le parc ,descendre mon landeau avec la naselle pour l'y faire dormir si s'est toujours son creneau pour la sieste! vu que els parents mon pas encore apporter le matelas pour lit parapluie ,le mieu serai qu'il pleuve pas et que j'aille le balade avec le landau Laughing les 2h passerai plus vite lol! lol! s'est plus en faite la papa qui me met un peu mal a l'aise lol! lol! lol! j'ai aps trop apprecier qu'il demande aux enfants de metre du gel nettoyant sur leur main avant de toucher a marius Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes en plus au cas ou il le serait pas le gel sers a rien contre les microbes et baceries si tu t'es pas laver les mains avant!!
Il vient de tel justement!! pour savoir si j'avais parler avec la maman de lilo savoir si pendant juillet il va y avoir des moments ou elle me donnera pas les siens et que duc coup prevoir de metre marius en adaptation plus longtps que 2h .... je trouve sa un peu gonffler de me demander de voir sa car ds le planing de la maman de lilo je l'ai est 3 semaines donc s'est prevu et paier donc! ... au vac d'avril il y avait eu 1 aprem ou elle etait revenu chercher tom pour faire un ciné vu qu'elle bosse pas les mardi aprem ,mais je me sens mal de lui poser la question ! donc je vais voir comment je peu presenter la chose sans avoir l'air de lui dire ,le nouveau voudrai tu tps pour son fils pendant ses vacs ets-ce que vs pouvez garder les 2 votres 1 ou 2 matinee ect lol! lol! lol!
Sinon j'ai vu avec ma mere hier soir pour vac maxence ,mais en faite comme ils remportent les filles a ma soeur ben plus de places ds le camping car! et elle pense faire la route en 2 fois donc foutu pour pouvoir prendre maxence! pffff
Du coup ma dit qu'elle devait rentrer le 19 ou 20 et qu'apres pas de soucis elle me prendra les enfants chacuns leur tour par trenches de 2 ou 4 jours en fonctions du tps ,donc j'ai prevenu le pere de marius qu'apres relexion je pouvais pas le prendre qt j'aurai les 5 trop de monde et de boulot mais que vers le 20 juillet si j'arrive a en metre un chez la grand mere alors je pourai pour son fils une ou 2 matinee et 1 apres midi Wink il ma dit ok on va en discuter demain et voir si on a le tps de remplir contrat et de se reparler des choses qu'on souhaites mutuellement .... moi je suis desoler mais qt ils mon contacter je devais pas l'avoir au periode de vac!! donc adaptation ou pas ils avaient cas me le donner un autre jour la puericultrice etant ok pour l'adapation! ou alors me l'apporter plus tot le mercredi au lieu d'attendre que mr marius se reveille pour le faire! car du coup comme il est pas encore a heure fixer ben un coup ils deboulent a 10h un autre a 11h s'est jamais pareil ! mais moi je leur est dit apres 11h45 plus dispo ! steph arrive pour 12h15 faut que j'ai eu le tps de preparer repas ect! je veux bien etre gentille mais pas me biller pour trouver du tps pour leur fils alors qu'eux en cherche pas vraiment vu les heurs ou ils viennent! en septembre ils pouront pas l'apporter a 10h30 si mr dort toujours lol! lol! lol! faudra bien qu'il le reveille!! et moi pareille selon les heures d'ecole!
J'avoue que je suis un peu remonter lol! de voir qu'ils pensent que je dois MOI de dénéner pour trouver du tps de libre pour leur enfant .... moi j'ai aussi un planing!! et s'ets sur mon heures de libre que je prend mes rdv !! et plus dur aussi pour pediatres doc les samedi!
donc niet!
en plus les mercredi plus de sport a partir de la semaine prochaine donc ils pourai tout a fait me le donner les mercredi vu que j'ai pas les 2 autres enfants en gardent a se moment la! sa ferai deja 4 mercredi directe !! je vais me faire un planing cet aprem pour qu'ils voient que moi aussi j'ai des choses de prevu qt j'ai pas la garde de LILO et TOM!!
aller j'y go !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juin   mardi 26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:22

Mely dans ses cas là mes les choses au clair.... parce que c'est pas possible cette sitruation! Et si ça change pas tu le gardera pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juin   mardi 26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:40

Razz ben sa serai les metrent ds la merde vu qu'elle devait deja reprendre le 15 juin et a du repousser vu que j'ai reponse pour agrement que le 9 juillet a peu pres Wink mais bon d'un autre coté ils avaient qu'a pas attendre plus 1 mois apres leur premiere visite!
je vais voir a leur expliquer calmement lol! sans bafouiller et monter que je suis pas tres allése devant la situation lol! qu'il etait prevu que je l'ai en essaie les mercredi matin tout le tps que les miens avaient sport et qu'apres aucuns soucis pour le prendre toujours les mercredi mais a la demi journee ou journee entiere ,que le papa etant instituteur j'avais prevenu que hors periode ecole je l'avais pas en garde hors jour exeptionnel et les 4 mercredi prevu ds l'annee pour reunion du papa ,je sais que'ils souhaiterai faire le plus de tps possible pour l'adaptation pour leur fils mais que moi j'ai que se temps la a leur proposer que des le debut j'avais prevenu que je voulais prendre mon tps avec chaques enfants que j'avais les miens comme ceux que je garde et que par consequence pas possible les jours de gardes de lilo et tom ! j'espere juste est assez calme et detendu pour leur faire comprendre qu'a 6 mois je pense pas qu'un bébé se rende compte si il passe 2h ou 4 ou 6 chez la nounou Razz en gros faut que j'arrive a leur dire tout sa sens me faire bouffer par leur FAUT QU ON PLANIFIT Razz Razz Razz
aller lilo o lit j'y go regarder tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juin   mardi 26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:47

bonjour les filles,
mely pour ta paye tu as complètement raison de réclamer; l'ennui c'est que normalement tu ne devrais pas réclamer, la mère devrait noter aussi ses horaires de son côté pour être sur! Pour le bébé, je serai affraid qu'on demande aux enfants de mettre du gel d'alcool sur leurs mains avant de le toucher!!!!n'importe quoi! je te lavais dit, c'est des chiards, ça changera pas, tu n'as pas fini de t'enquiquiner avec eux je crois!! j'ai été nounou aussi à une époque et vu que mes filles sont grandes, moi j'aurais bien repris, mais mon homme ne veut pas, il trouve que je suis trop gentille et que je me fais bouffer par les parents qui profitent de moi Very Happy et que je ne suis pas assez méchante pour les envoyer balader quand ils abusent mdr j'ai l'impression qu'on a le même problème mély Very Happy
mimi je suis pareille avec mes grands parents Very Happy ce sont mes deux amours Very Happy j'amais vu de gens aussi gentil et généreux, je les adore Very Happy Very Happy Very Happy I love you
karine chez moi aussi aujourd'hui le temps est vraiment très bof mais normalement ça doit s'arranger Very Happy
aujourd'hui mon dos se rappelle à moi alors rien de prévu si ce n'est de rester allonger bien calée en espérant que ça se calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juin   mardi 26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:04

lol! effectivement je pense qu'on a le meme probleme bubulle Razz Razz mais bon j'espere et je croise les doigts pour me durcir et pas me laisser faire!! j'ai un avantage moi sur eux s'est que s'est un job d'appoint! je le fait spas pour retrouver mes 1000 euros de salaire,mais juste pour avoir quelques sous en plus par mois et cotiser a nouveau pour ma retraite ,donc si ils deviennent vraiment prenent au point que j'en stress de devoir leur parler de si ou de sa ben ils auront qu'a se trouver quelqu'un d'autre! apres s'est eux qui seront ds la merde pas moi avec leur criteres de selections il ne va pas y en avoir des tonnes de nounous ds le coin lol! lol! lol! ,moi j'ai encor lilo pour sur 1 an a tps complets et surment mi tps apres que les aprem et sa me va tres bien Laughing
Je pense que je retrouverai peu etre pas une maman comme sa qui me demande rien m'impose rien me laisse faire se que je veux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juin   mardi 26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:26

tu as bien raison Very Happy avec toutes leurs exigences ils vont surtout finir par faire fuir les nounous mdr
une petite question pour mimi et mély, c'est quoi votre téléphone? Est ce que c'est le samsung galaxy ace, parce que mes filles le veulent celui là, mais sur les avis consommateurs il est souvent relevé qu'il n'a pas d'autonomie, qu'il beugue souvent donc avant de l'acheter j'aurais aimé avoir des détails Very Happy merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juin   mardi 26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:31

moi s'est un SAMSUNG GALAXY S II ,pour le moment il a jamais beuger Razz par contre pour l'autonomie il est vrai qu'il tient difficilement 2 jours sans etre recharger ,mon LG tenait plus je trouve ...APRES sa depends la frequence d'utilisation aussi si elles sont sens arret decu sa durera peu ertre juste jusqu'au soir pas plus lol! mais bon plus ta de focntions de gadgets dedans tu est plus tenter de t'en servir plus souvent donc logique que la baterie dure moins de 48 h lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juin   mardi 26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:34

Moi j'ai le samsung galaxi S plus, c'est le 1 je pense!
Mon pc a du mal a le reconnaitre quand je le branche dessus c'est chiant pour les transferts, j'ai donc acheter une carte a mettre dedans pour stocker!
Pour le branchement je le met tous les soirs sur ma table de nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juin   mardi 26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:23

ok, merci les filles, bisous à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juin   mardi 26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:19

aller je monte regarder HOUSE meme si s'est du deja vu rien de mieux lol!
j'ai redescendu tout le barda pour le bébé demain ! que s'est chiant parfois d'avoir un etage lol! lol! lol! lol!
bisous tu me tiens au courent bubulle si elles se le prenent elles arriveront peu etre a metre des trucs que j'arrive pas encore moi lol! comme msn par exemple lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juin   mardi 26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:31

pas de soucis mély, mais ce sera pas exactement le même vu qu'elles veulent le galaxy ace
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juin   mardi 26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:58

Bonsoir les filles, ca y est Mathys est recu dans l e collee qu il avait choisi....la dame a l inscription m avait dit 14 jours et finalemznt je n aurai plus a attendre vendredi!!!!! ouf un gros soucis en moins,surtout qu ils prennent en priorite les freres et soeur,ce qui veut dire quEline a sa place assuree dans 3 ans... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juin   mardi 26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:59

Aller bonne nuit les filles! j en connai un qui va etre content demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juin   mardi 26 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 10 juin
» mardi 27 juin
» mardi 18 juin
» mardi 29 juin
» mardi 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: