Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mercredi 19 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: mercredi 19 juin   mercredi 19 juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:48

bonjour les filles
comment ça ce matin?
marre de temps il fait lourd et moche
super pour un mercredi
7h45 10h30
je te dis merde mimi
les postes sont à pouvoir pour quand???
bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juin   mercredi 19 juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:33

Bonjour les filles,

Karine le post d'aide en cuisine est pour le 1 er Aout et celui pour enseigner le Français c'est certainement pour mi septembre!
Mely ce sont des cours pour adultes, c'est faisable on a en plus de bouquins prévus pour! Mon amie n'avait pas non plus de formation requise pour enseigner, elle est biologiste! puis ça me permettrai de payer mes cours et de travailler le bac sans stress!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: re   mercredi 19 juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:24

bonjour du matin,

oui Mimi, on croise les doigts pour toi. bonne chance!!!!!
Mély, courage avec petite Pauline. 
Karine, bonne matinée de boulot.
Bubulle, Yaya bonne journée à toutes.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juin   mercredi 19 juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:59

coucou les filles!
j'etais sur d'etre passer se matin Wink
Ok MIMI je pensais pas qu'on pouvait etre employer pour des cours de francais sans avoir les qualif pour sa lol! mais si sa se fait chez vous et que tu penses que sa peu etre dans tes cordes pourquoi pas !!! sa serai pour quelques heures par semaines ou plus??
Et pour la cuisine ????
On a ete se balader nous cet aprem ... achat pour casse croute miss mélyne part a HONFLEUR  demain matin 8h20-18h30 la ou on a ete avec nos amis lol! bon eux ils vont voir un parc a papillions apparament cool donc !!
Du coup demain matin tous au bus!! 
Apres passage dans une librairie pour trouver le livre JANE EYRE  pour l'anniv de kath elle a mis sa sur sa liste j'ai ete etonner du prix!! 5.60e!! s'est pas chere je trouve Wink je m'attendai a beaucoup plus!! du coup je chercherai autre chose en complement Smile
Un petit livre pour maxence ou il parle avec une histoire simpa des danger d'internet j'ai trouver sa pas mal du tout et vu que s'est lui qui a choisi j'ai dit ok ! 
J essaie de faire fonctionner la tablette la mais s'est pas gagner grrrrrr j'arrive pas a mettre le wifi nul part il me demande els numero de ma box!! et j'ai pas de carte sim ^Ma copine val me dit de demander une a SFR vu qu'on est client que sa s'appel une carte jumelle ... donc je vais voir sa !
Le soleil est enfin arriver!!!!!!!!! et chez toi yaya ?? karine??
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juin   mercredi 19 juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:23

ah le ☀on fait que parler de lui lol!
grrr......
ici ça tourne en orage 
cet après m on est allé à la piscine et là les enfants sont partis avec anthony faire du vélo
j'ai demandé à ma mère si elle avait une carte sim
eh bien non!!!
mais certaine en contienne demande effectivement à sfr une carte jumelle vu que tu es cliente
a++++
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juin   mercredi 19 juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:28

mely t as ta clé wifi derriere ta box , tu devrais pas avoir besoin de carte sim juste entrer ta clé wifi ou tes identifiants sur sfr fon wifi public 

soleil oh il joue a cache cache cet imbecile lol

bon v ranger le linge moi bisouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juin   mercredi 19 juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:55

OUI s'est se que j'ai reussi a faire yaya mettre mon code wifi de la box cheerscheers bon sa m'aura prit un moment qt meme mdr 
Mais sa veut dire que la tablette fonctionne uniquement a la MAISON yaya ?? Si je la prend en voiture je capterai plus ??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juin   mercredi 19 juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:58

tu télécharge des  jeux gratuit toi YAYA sur la tienne? 
Pour les enfants elles sont deja dedans les choix? ou faut aller ailleur pour les chercher les telecharger ??
Mathis ma deja demander bien sur a joué decu Razz  qt on voit le prix que sa coute!! celle si est a 285 e a super u!!! Simpa le cadeau tout de meme :Dbon apres si j'avais eu le choix j'aurai prefere un pc portable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juin   mercredi 19 juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:06

ha ben ici il ait trop chaud 34°C cet aprem on est donc allés se rafraichir a la piscine!
Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juin   mercredi 19 juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:23

oui mely les gosses telechargent des jeux gratuits comme angry birds , sims sur leur tablette

si tu la prends hors de chez toi tu te connectes sur sfr wifi public/fon si tu captes un hotspot , faudra te connecter ds ce cas avec tes identifiants sfr pas la clé wifi ca marchera apres pas toujours top tout depend d ou tu te trouves et si ya pas foule sur le hotspot 

34 mimi et ben un coup de frais s imposait c est sur 

nous tres lourd peu de soleil et me suis acheté des tonnes de fringues pffiou v jamais les mettre si le soleil continue a se cacher sniff

allez zou coucher du petit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juin   mercredi 19 juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:00

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juin   mercredi 19 juin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:00

ok yaya merci !
pff aucunes depenses pour fringues vu le tps meme pas la peine d y penser mdr
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juin   mercredi 19 juin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:06

lol t as raison mely , c est ce que je dis a ma fille a chaque fois non non vu le temps j achete rien pfff incapable de resister , aujourdhui 4 robes une jupe un top lol

alors tu ten sors taimes bien la tablette , moi jai un peu de mal avec le tactile ca m enerve vite mais c est sympa quand meme

bon j attends un peu et dodo bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juin   mercredi 19 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 juin
» mercredi 21 juin
» mercredi 22 juin
» mercredi 12 juin
» mercredi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: