Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jeudi 27 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 27 juin Empty
MessageSujet: jeudi 27 juin   jeudi 27 juin Icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:47

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
temps gris y'en a marre
laurianne est en vacances
j'aimerai retourner à l'école rien que pour les vacances lol!
aujourd'hui 7h45 11h
13h30 15h30
ce soir réunion de l'assemblée générale pour le sport
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juin   jeudi 27 juin Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:16

héllo!!!
Ici couvert aussi .. mais sa devrait se lever vu qu'il annoncer le meme tps qu'hier logiquement Razz
Pour les vacs karine s'est possible ta juste a faire le meme taf que mag lol! t'aura toutes les vacances scolaire trop cool lol! moi je vais pas trop aimer sa les vacs vu que s'est le moment ou j'ai le plus de monde pour taffer Twisted EvilTwisted Evil
PF j'ai penser a toi hier en coupant la tv a 1h15 affraid je regarde le feuilleton de la 1 apres grey anatomie! Le 1er episode etait a la place du telefilm de 20h45 et les salopart apres il l'on mi a 22h45!! et comme il y a 3 épisode a la suite pffffffffffffffffffffff
Donc raide les jeudi matin lol!lol!lol!
Petite pensee pour ma filleule qui passe son brevet aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! francais se matin .. math cet aprem et histoire demain matin et apres vacs Razz
Aller go !!!!!!!!!!!!!!! pauline arrive dans 15 m Laughing
demain kermess de l'ecole a 18h30 .
faut que j'aille se soir cherche du matos pour des gateaux et des sous lol! le porte monnaie et vide!!!!!!!!!!!!!!!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juin   jeudi 27 juin Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:37

Bonjour les filles,

En lisant Yahoo ce matin, j'ai appris que l'été allait être pourri! quelle bonne nouvelle.... on va devoir emballer les jeans et les pulls!
Aller ne déprimons pas!!!!Hier j'ai fais 50 pots de confiture de fraises lol! !
Eline est arrivée 4ème a sa compet, c'etait la plus jeune, naitre fin novembre 2004 ça pénalise quand tu es noté avec les 2003-2004 lol! certaines avaient déjà 10 ans affraid ! elle a assuré grave au relai 800m donc je suis trop fière!
Donc pluie et 14°C prévus aujourd'hui.... faut que j'aille commander les bouquins scolaires, ramener les livres a la bibli. Demain nous irons au zoo de Hanovre avec une amie.
Samedi 2/3 courses et soldes pour le départ mercredi ou jeudi...puis faut que je trouve un moment pour aller chez le coiffeur faire ma couleur!
Et vous quand partez vous? en Aout? Karine heureusement que tu vas dans le var,ce sera plus agréable!
Mely toi par contre MMMhhhh prévois des couvertures pour dormir!!! les nuits sont fraiches en été dans le périgord, mais y a tant de belles choses a voir là bas!
Et toi Yaya u reste chez toi? les enfants vont au centre aéré????
Sabine tu te débrouille comment avec les tiens? vous partez?

Aller je file a + tard

bonne journée et bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juin   jeudi 27 juin Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:46

pf envie de rien faire aujourd'hui .... le male de crane est toujours la en plus pfffffffffff
MIss lilo etait trop légérement habiller se matin du coup elle avait froid et a casiment pas quitter le plaide sur le canapé ou sur le tapis! j'ai reussi a la faire sortir 30m dans le jardin vers 10h30 !
La beau soleil meme si il se cache de tps en tps .. si au moins MIMI sa pouvais rester comme sa pour les vacs j'en demanderai pas plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Pas mal la miss éline!!!
Pour les nuits dans le perigord a mon avis mon cheri emportera sa couette comme a chaques fois lol!
Bon ben les miss dorment je vais me pauser un peu dehors pour profiter .. sa risque pas d'etre dans un calme total le pécord d'en face fait du bruits!!!!!!!!! bipbip de tracteur ... tondeuse.... tole qu'il traine!!!!! enfin je risque pas de dormir quoi lol!
La maman de LILO a pas eu son exam comme elle si attendait .. par contre elle est ambéter car elle connait apparament pas trop s'est prochaines dates de vacs ... elle ma dit j'ai des jours a recuperer et je veux les prendre avant la fusion des CDC debut janvier! donc sa risque de te racourcir encore un peu le temps de garde des vacs ... donc sur 13 semaines on a deja en commun nos 5 ! il en reste plus que 8 donc si elle en retire encore elle ma dit je comprendrai qu'avec peu etre que 4 ou 5 semaines tu sois plus interesser .... j'attend donc de voir se qu'elle va me donner en planning ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juin   jeudi 27 juin Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:18

Aller journée terminée les filles, ENFIN!
Demain direction le zoo....bounce

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juin   jeudi 27 juin Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:26

oui fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing MIMI au zoo s'est celui ou tu as prit un abonnement a l'annee??
Sa ennui pas d'aller plusieurs fois dans le meme zoo?? une fois visiter tu as tout vu ...Rolling EyesRolling Eyes
Lundi 15 juillet miss pauline sera abs donc journee qu'a 4 Laughing au final je l'ai aurai pas tps que sa a 5 voir 6 :lol!:oufffffffff
aller je monte le souque la haut la! dur dur de coucher les deux derniers en se moment sa me gave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juin   jeudi 27 juin Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:27

Franchement non Mely il est vraiment magnifique ce zoo!!!! puis ils font pas mal de travaux!
Je penserai a toi devant les ours polaire!!!!
Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juin   jeudi 27 juin Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:31

oh oui prend moi des photos!!! c franchement eux que j ai adorer moi !!! trop beaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juin   jeudi 27 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 3 juin
» jeudi 17 juin
» jeudi 9 juin
» jeudi 14 juin
» jeudi 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: