Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi 17 juin

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 17 juin Empty
MessageSujet: jeudi 17 juin   jeudi 17 juin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:14

jeudi 17 juin Barre113les filles bien dormi??? zut mag pour tes vacances c'est vrai que pour un mois juin c'est pourri. Vivement le sunny est le vrai pas 3 jours beau puis de l'orage mais je me dis qu'on est pas à plaindre les pauvres dans le var. Effectivement patou habite bien dans le var je sais plus où exactement j'espère qu'elle n'a pas eu de soucis elle en a assez je crois.Laurianne ne se sent pas très bien depuis hier après midi, je ne la met pas à l'école aujourd'hui repos pour elle. j'aime pas trop car je la laisse seule. je l'appelle entre deux vacation pour savoir si ça va et en urgence elle peut aller chez la voisine. Aujourd'hui 9h 12h 14h 16h. Comment va le transit de mèlyne. Mimi tes enfants sont bientot en vacances??? yaya le voisin est plus calme??? a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juin   jeudi 17 juin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:42

Bonjour les filles,

Karine bon rétablissement a Laurianne, avec ce temps là ça ne m'étonne pas que les enfants soient malades!!!! chaud froid, chaud,froid???????? On ne sait plus comment s'habiller!!!!
Sinon oui Karine c'est impressionant ce qui s'est passé dans le var, personne n'avait jamais vu ça! J'y ai habité 13 ans a Draguignan donc je connais bien! Passons!
Qu'avez vous prévu aujourd'hui????
Moi ce sera ménage vu qu'hier matin j'ai dû faire réimmatriculer ma remorque etc pas eu le temps!
Bises et bonne journée..........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juin   jeudi 17 juin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:25

bonjour les filles
karine ma voiture il faut d abord que l on passe a la banque pour savoir si elle nous accorde le pret et rdv le 10 juillet pas dispo avant lol apres si c est ok on la commande et on l as 3mois apres ce qui nous laisse de le temps de vendre ma voiture actuelle voila
mimi comment ca va aujourd hui
mely toujours de soucis avec ton pc ? comment va melyne ?
pas cool mag de partir en vacances et d avoir de la pluie c est sur que c est pas
pour moi aujourd hui au programme un peu de rangement et je vais voir mon grand pere cette apreme midi il faut que j aille lui acheter et installer le t n t car il en as pas donc voila encore une journée bien rempli pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juin   jeudi 17 juin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:46

bonjour les filles

comment ca va se matin

alors mimi qu'es ce qui se passe avec ton moral ?????
Karine pas cool pour ta puce ca doit pas être facile de la laisser je pense que je serai pas tranquille non plus
Sandrine super une nouvelle voiture
mely encore des soucis avec ta puce et son transit??????et ton bug t'en est ou?????
bon je vais lire un peu tous ce que j'ai louper pendant c'est 10 dernier jours et je reviens plus tard
j'espere que vous avez pas trop papoter lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juin   jeudi 17 juin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:17

Tiens tiens Dame Mely n'est pas là!!!!c'est pas dans son habitude!!!!
Mag ça va mieux! enfin je fais ce que je peux pour oublier mes soucis! Ménage a fond!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juin   jeudi 17 juin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:45

Razz DAME MELY est aux rdv du jeudi matin le jeudi matin lol! donc pas de retour avant 11h15 Wink
et je m'active car l"associer de stéphane ,sébastien a demande si on pouvait se voir pour discuter donc je lui est proposer de venir manger Wink je fais effort la lol! il souhaite parler apparament de la rencontre de samedi dernier ! est-ce bon signe ou pas mistére Rolling Eyes
Pour mélyne ben je croise les doigts mais depsui plus d'1 semaine elle refait touts les jours ou 1 jour sur deux ds la couche a la sieste ou au reveille Wink
je fil cet aprem rdv a 15h30 a l'ecole visite médical de mathis Rolling Eyes
mon cheri vient de faire un passage vite pour m'apporter bouquet de fleurs!! cheers cheers s'est nos 10 ans de mariage Razz
a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juin   jeudi 17 juin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:07

un coucou vite fait , fais chier j ai le rhue , j ai froid ca m enerve

du mieux a laurianne , pas etonnant avec le temps

mag de retour , moche les vacances sous la pluie

sandrine et ben c est chouette ca la nouvelle voiture

mimi courageuse aujourdhui , oui on pense moins quand on est ocupée

dame mely mdr , bon anniversaire de mariage c est bo l amour !!
j ai pas suivi avec l associé de ton zom , raconte , pas curieuse moi

bon je vais manger et apres je file sous la couette je suis gelée
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juin   jeudi 17 juin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:59

jeudi 17 juin Marjnu10yaya
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juin   jeudi 17 juin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:08

sèverine et stéphane

10 ans : Noces d'étain
jeudi 17 juin W6hbux10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juin   jeudi 17 juin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:17

Razz merci les filles
lol! oui YAYA pas trop curieuse la!!! lol!
en resumer ,ma copine caroline est celibataire depuis 4 ans avec une petite lisa de 4 ans et sébastien et celibataire depuis a peu pres le meme tps donc j'ai montré une photo a caro ,il lui a plu du coup comme sébastien venait de faire la remarque que depuis 3 ans associer avait manger qu'1 fois ici ben j'y dit bingo j'invite les deux cheers voila en gros lol! et des le lundi elle ma dit qu'il lui avait plus et ma demande se que lui avait dit lol!
mais bon il est pas venu se midi!! pas de nouvelles donc du coup elle se pose pleins de questions Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juin   jeudi 17 juin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:11

oh ba pour une fois que je fais ma curieuse lol!

mely qui joue les cupidons mdr , c est mignon , ce serait bien qu elle lui ai plu vu qu il lui plait
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juin   jeudi 17 juin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:39

Joyeux 10 ans de mariage Mely et Steph!!!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour les années a venir!!!! jeudi 17 juin Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juin   jeudi 17 juin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:40

joyeux anniversaire de mariage mely whaooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu 10 ANS TROP BIEN BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS
hihihihihihi tu joue les marieuse
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juin   jeudi 17 juin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:19

encore foot se soir!!!!!!!!!!! Suspect Suspect Suspect prise de tete sa a la fin!!!
bon du coup comme d'ab je monte surment regarde la 3jeudi 17 juin Bebebn13
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juin   jeudi 17 juin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:32

Ben Mely c'est la coupe du monde quand même pour une fois tu peux rester avec ton chéri!!!!
Demain je ne serai pas là avant 13h30 je vais aider a l'ecole a faire un petit déjeuner aux gosses, nous sommes plusieurs mamans!!!!

Bonne nuit les filles.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juin   jeudi 17 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13 juin
» jeudi 23 juin
» jeudi 8 juin
» jeudi 28 juin
» jeudi 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: