Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vendredi 19 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 19 juillet   vendredi 19 juillet Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:00

bonjour les filles
comment ça va ce matin
alors pas orage chez vous???
ici on y aurait bien cru
mais finalement rien
il en annonce pour aujourd'hui
belle journée pour moi 7h45 11h45
15h 18h
durant ma pause je vais faire les courses
ce soir les enfants rentrent
ma grande soeur m'appeler pour pouvoir venir manger ce soir
avec les 2 filles de mon autre soeur +le fils de mon petit frère
grillade de prévu
voilà et vous quoi prévu???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juillet   vendredi 19 juillet Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:21

Bonjour les filles,
On est bien arrive chez mes beaux parents hier!
Karine pareil ici c etait menacant il a tombe 2 gouttes et rien!
Aujourd hui c est l anniversaire de beau papa donc tous au restau.... voila!
Gros bisous et a ce soir!Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juillet   vendredi 19 juillet Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:56

petit coucou..
ici pas d'orage de prevu17c se matin et 29 c cet aprem jusqu'a 32 lundi apparament!
Nuit pourri karine pour repondre a ta question .. des 21h30 a peu pres j'ai ete prise de nausés carabiner du coup j'ai veillier devant tv jusqu'a 0h .. et apres une acalmi rebelotte a 2h du mat direction latrine! bouffer de chaleure .. sueures froides mais tien .. mais a 4h vomito tremblement ect pas bien du tout recoucher qu'a 5h .. du cout pas bien du tout au lever de mon cheri ... j'ai donc sms la maman de lilo pour lui dire que je pourai pas garder les enfants que j'etais pas bien du tout .. et par conter j'ai tel a 7h30 pour prevenir parents de pauline .. j'etais super mal a a l'aise de devoirs deja prendre 1 journee maladie apres juste 1 mois et demi de taf .... mais je serais incapable la de m'occuper de la miss et je voudrai pas lui refiler quelque chose non plus .. le papa a tres bien comprit et ma dit qu'il se débrouillerai .. le bon le fait de savoir que des 2 coté la mamie bosse pas me permet de penser qu'elles auront chacune les enfants et que sa pénalisera pas trop les parents .. pour la maman de lilo j'ai moins de géne car elle me les retirer suffisament souvent a l'imprevu pour que moi 1 fois par an je puisse pas les garder .. en deux ans de taf avec elle j'aurai juste ete abs 2 jours pour maladie j'estime que s'est raisonnable Rolling Eyes .. mais sa me géne plus pour les autres parents ...Rolling Eyes  Mais bon s'est pas comme si sa m'arriver souvent Suspect 
Déja chez tes beaux parents MIMI!! cool meme si tu serai plus relax au camping lol! 
je vais faire un truc vite fait pour repas pour les autres et me ralonger la .. mal aux coeur .....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juillet   vendredi 19 juillet Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:56

alors mély ça va mieux???
t'as chopé quoi comme merdouille???
j'attends ma tribu et mes invités
cool bonne soirée en perspective
ça fait du bien
parcontre j'hésite à manger dehors où dedans
le temps est menaçant
orage au d'espoir lol! 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juillet   vendredi 19 juillet Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:36

sa va bof karine ..toujours un poid sur l estomac et completement vider....j ai fait trensat a l ombre toute l aprem ...sans rien ranger a l interieure !! se qui me ressemble pas trop ....
j espere que la peche sera la demain ...yaya pense que j ai peu etre pri un cout de chaud ....car question alimentaire j avais presque rien manger a cause de la chaleure en plus!!
ici super chaud mais avec du vent donc repas dehors comme d ab! la fait 26c ds les ch!!! j etouffe !!mais sa empeche pas mon cheri de dormir sous sa couette !!!!! n importe quoi"!!
bonne soiree!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juillet   vendredi 19 juillet Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:40

Alors Karine vous avez mange dehors? Mely j espere que tu passera une bonne nuit...
Bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juillet   vendredi 19 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 20 juillet
» vendredi 11 juillet
» vendredi 10 juillet
» vendredi 7 juillet
» vendredi 15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: