Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vendredi 20 juillet

Aller en bas 
+2
melymax
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:06

bonjour les filles
aujourd'hui plus motivée que jamais plus quelques heures
vacances j'oublie tout
franchement j'espère sous le sunny
ce matin vraiment pas terrible c'est tout gris pluie grrr....
alors ta tête mely ça va mieux???
quel coquin!!!!!!!
demain matin je récupère ma tribu.
Ce soir j'ai mes anciens voisins à manger
j'ai acheter un mouton que je vais chercher ce soir , ils vont apprendre à le découper
je vais faire l'apprenti boucher
j'appréhende j'aime mangé mais couper la bête bizarre
après tout la bête la connait pas lol! lol!
le prix est super intéressant 90€ un mouton entier
mes horaires
7h45 12h30
15h 17h
et vous quoi prévu???
bonne journée
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:33

Laughing Bonjour karine!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici pas encore les vacs mais je suis comme toi je compte les jours!!!!!! plus que 4!!!!!!!!! cheers cheers
La tete sa va mais mine de rien j'ai pas ete bien pendant un moment..
Un mouton entier!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid meme la tete????????????? mais tu vas faire quoi de tout sa??????? y a tps que sa a manger sur un mouton??????????????? Razz Razz
Ici pour le tps idem qu'hier Wink donc on va faire avec pi voila Laughing j'aimerai aller faire mes cours se soir pour etre trenquille se w end vu le beau tps annoncer!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
aller je fil mettre les tapis ,installer les dej ,mathis est debout depuis 8h ,les autres non ,mais comme je mi attendai mélyne a ete reveiller a 3h 4h ,toilette cauchemard .. peu du noir .. on a eu la totale en 1h quoi donc raide a 7h! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:38

Coucou @ toutes !

De retour parmis-vous !Comment allez-vous ?
Partez-vous en vacance cette année ?Nous ,c fait!
Une semaine en vendée: temps pas terrible !j'étais bien contente de rentrer à la maison!

karine: dernière journée de boulot et ses les vacances pour-toi!hâte!j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:11

Bnjour les filles,

Chris je suis contente de te relire, quelles sont les nouvelles???? Zut pour les vacances!!!! vous vous êtes occupés comment????

Karine un mouton entier lol! wahou tu as un gros congelateur au moins????
Tu auras beau dans le var va ne t'inquiète pas!!!!

Mely plus que 4 jours!!!! cheers cheers cheers cheers

Ici depart pour l'ecole.... fete des enfants!!!! et triste aussi!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:14

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:50

Merci pour ton acceuil,Mimi!çà m'touche beaucoup !
Cela fait byzarre de savoir que tes enfants ont école!...
Les nouvelles ?ouais-ouais...lol!fâchée + d'un mois avec ma mère,qui m'fait des reproches le jour de mon annif,c super!enfin !çà m'a juste coupée un peu l'herbe sous les pieds...
Sinon,Claire passe en CE1,mais des révisions à faire cet été.Un programme sera mis en place à la rentrée entre-nous les parents,son ancienne maitresse (directrice)et la nouvelle.Déjà mis dans l'bain,tu vois !lol!en vacances,on s'est balladé,fait des dépots-vente,tours de manèges (Claire),baigné peu...J'avais commençé une activitée de vendeuse en produits de beauté,mais j'ai laissé tombé,trop prenant.Et toi,as-tu retrouvé ton chien ,au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:43

bonjour les filles
grâce mat aujourd'hui ça fait du bien,
contente de te voir Chris
je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui,
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:03

Chris je n'ai pas de chien!
C'est mon chat que s'etait perdu lol! oui je l'ai retrouvé, sain et sauf il avait retrouvé une nouvelle famille, un copain de Mathys lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:04

Merci Sophie !bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:05

Ben voilà comme je le disais on a tous pleuré!!!! Mathys est dépité, triste d'avoir quitté sa classe et son maitre....pfff le reste de la journée va etre dure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:18

Ah ok Mimi!,pour le chat!soulagée,j'imagine de l'avoir retrouvé!Pauvre pt Mathys!les enfants s'attachent,mine de rien à leur maitre (maitresse)

Fait un peu de coutùre ce matin,manque de bol,faut refaire une bobine!et là,c pas faire!grrr!j'attends Hug pour qu'il me remontre...

"Bon app !" @+ tard...
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:02

Bonjour les filles,
salut chris, alors on te manquait ? Very Happy
mes filles pleuraient aussi à la fin de l'année hihi mais pas pour le maître, juste pour les copains copines qu'ils allaient plus voir pendant l'été et à la fin primaire ceux qu'ils ne reverrais plus du tout car ils n'étaient pas dans le même collège! et après on a remis ça au collège avec un plus fin de troisième car affectation différentes pour le lycée .......et on a remis ça au lycée avec un plus après la terminale car tout le monde a pris un chemin différent mdr en fait c'est tous les ans, habitué vous les filles hihi surtout si vous avez des filles, elles sont toujours super sensible!!!
sophie grasse mat aussi chez moi mdr en ce moment je récupère des vacs mdr c'est pas logique hihi
un peu de simone prévu cet aprem, j'ai du linge en retard et mon sport cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:10

Bubulle : oui,c çà ! Smile quand j'ai pas gd. chose à dire,je préfère m'eclipser un moment et revenir un peu + tard...j'suis comme-çà!un peu sauvage la fille!lol!
Je verrais-çà avec la mienne de fille !lol!(sensibilité)encore le temps!...
Toi aussi tu fais ton sport!? c bien çà!moi,s'était ce matin!mais du vite fait !pas le temps de faire du vélo en +!

Claire fait une sieste,j'ai finis ma coutùre.Je dois passer chez ma mère + banque mais j'attends que la miss soit réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:12

Moi aussi je ferai bien une sieste!!! je suis dans les haricots........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:14

au sens propre ou figuré mimi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:18

lol!Bubulle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:29

cheers journee fini!!!!!!!!!!!!! S EST LE W END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis morte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Hé salut chris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de retour parmis ns Laughing
aller gouter j'ai les cros pas trop le tps de manger le midi moi avec les 5 a servir puis le chef avant sont re-depart le midi Laughing
je vs lirez toute a l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:12

J'etais vraiment dans les haricots lol j'en ai mis au congel !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:20

Eh oui!de retour,Mely!comme tu vois !tu es devenu ass-mat au faite ? si ma mémoire est bonne,la dernière fois ,tu parlais de la formation pour le devenir...

Je vais couchée "ma chouille",il est temps!heureusement que le film de la 4 est sur "pause" sinon,on louperait le début !lol!

Bonne soirée @ toutes ,si je ne reviens pas ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:39

Bonsoir les filles,

Après une journée riche en émotions je vais me coucher!
Demain départ du grand....

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:07

Oui chris je suis devenu ass mat g fais ma formation debut mars j ai fini le 30 et j ai commencer la garde de la puce que je garde des le 31 Smile elle a 2 ans je l ai garder des mi janviet en cheques emplois servises 2 jours par semaines qt sa nounou la lacher et o vacs j ai son frer de 5 ans bientot 6 donc 5 enfants en tout .DOmmage que tu es stoper ton activitee tu avais u du mal a en trouver ........ tu dit que sa te prenais trop de tps .... s est a dire? tu fesais plu d un tps plein?
Sa y est Mimi c la fin fin pour tew loulous sa va leur faire bisard a la rentree lol ...
Je suis morte on a ete faire les cours pour etre trenquille demain du cou rentrer a 21h ! direction lit g mal o pates!!
Bonne nuit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:25

oui j'ai un grand congel
un mouton prend deux tiroirs
chris
c'est bien que tu reviens ça serait dommage que tu ne partes plus lol!
juste un petit bonjour sans rien dire........... lol!
voilà mes voisins sont partis ils étaient content de mon repas
que des produits locaux
entrée
betteraves du jardin
plat resistance
gratin de courgettes salade du jardin
dessert
tarte aux framboises fraises du jardin
fromage, beurre
pris à la ferme à la ferme du coin
pain fait maison
infusion du menthe du jardin lol!
un repas qui m'a presque rien coûter
sauf mon temps lol!
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:05

C bien c'qui m'semblait,Mely(formation ass-mat).les cours se sont bien passés,sinon ?
Oui!je sais conernant le boulot!mais j'ai dù arrété mon activitée car entre les starters 1 samedi/2 qui durait la journée et se terminait très tard (pas auprès en +)+ formation sur pc le soir 2 fois /semaine de 21h à 23h où tu as pas forçément la tête !+ connaitre tt le produits+vendre où trouver d'autres clientes n'étaient pas évident du tout +ma coneillère avec -qui j'avais rdv par tél (pdt 2 h) chaque lundi matin,bref! et j'en passe!çà m'a pris le choux ! Mad

Super ton repas ,Karine !j'en salivais rien qu'à lire le menu!lol! cela t'a pri du temps,j'vois çà !tkt!je vais faire l'effort de rester,de ne pas faire ma sauvage !lol!

Je vous dis @ demain !bonne nuit !biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 5 juillet
» vendredi 24 juillet
» vendredi 19 juillet
» vendredi 11 juillet
» vendredi 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: