Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lundi 29 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 29 juillet Empty
MessageSujet: lundi 29 juillet   lundi 29 juillet Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:00

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
c'est reparti pour une semaine
j'ai hâte être en vacances c'est long à attendre
anthony a pris sa matinée pour emmener charlotte chez doc
elle a une sorte de boule dure sous le bras
voir si c'est normal
ensuite il emmene les enfants chez mes beaux parents
moi je bosse belle journée
7h45 12h 13h30 17h
alors mimi pas besoin courir pour toi aujourd'hui cool
bonne journée
ici il annonce de nouveau des pluies orageuses
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juillet   lundi 29 juillet Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:41

Héllo karine!
ici ciel gris orage annoncer je crois ..... pas envie de bosser .. ta raison karine les vacs sont longue arriver!!
J attend vendredi soir avec impatience!!!
Pour moi sa va etre commencer a regrouper les papiers a emporter pour vacs vétements voir quoi prendre quoi laver ect .. avec miss pauline facile a faire vu qu'elle dort pas mal lol! 
1er depart pour 15 jours et en caravane donc beaucoup plus de choses a prevoir je trouve car dans un mobil homme deja en cuisine on a besoin de rien tout est sur place Razz 

Suspect Oui sur karine vaut mieux consulter pour charlotte !! mélyne ou mathis je sais plus en a eu derriere la nuque juste en dessou des cheveux.. le doc avait dit boule graisseuse rien de grave Razz  sa m'avais fichu une de ces trouille qt je l'avais decouverte en la coiffant ... ah donc s'est chez mélyne !Razz 
Bon au taf! la miss est arriver avec papa .. la maman est a nouveau abs pour 2 jours
Aller go au dej !!!!!!!!!
on courage karine pour ta journee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juillet   lundi 29 juillet Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:14

Bonjour les filles,

Ben Mathys en a une sur l'avant bras de boule graisseuse.... c'est bizarre, il a dit qu'il fallait la masser regulièrement pour qu'elle parte!
Quelle chance bientôt en vacances les filles.... vous penserez a moi ecole le 8 out pour mes monstres, puis moi je dois m'inscrire a l'anpe...
Sinon c'est clair Mely y a des tas de choses a amener en camping! Nous la voiture est pleine a chaque fois et on se demande toujours si au retour tout rentrera ....
Bon ce matin estéticienne a 10h, puis j'ai bouiné.... trainé dans les magasins! Regardé les frigidaires etc.... là je vais aller voir Miss Eline au poney, elle a son cours d'equitation! puis j'irai la chercher demain soir a 21h....
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juillet   lundi 29 juillet Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:49

pff ben j espere que je vais rien oublier car si faut que j attende apres mon cheri pour m aider s est mal barrer!! il a tjrs pas pri rdv pour changer les pneu et le par brise!! et les velos creuvet des enfants st en attente depuis debut juillet a reparer!!! pfff
bisous bonne nuit a demain !! plu que 3 jours de taf et s est les vacs!!!!
c qt toi deja karine! mi aout ?
plus de news des filles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juillet   lundi 29 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 13 juillet
» lundi 1er juillet au 7
» lundi 18 juillet
» lundi 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: