Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lundi 2 au dimanche 15 juillet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:39

bonjour les filles
il fait très lourd
pluie d'orage depuis hier vers 22h
très dur pour dormir
avec ce temps je ne sais mais pas comment m'habiller
charlotte part en camp une semaine à la mer
ça va pas être terrible dommage
on a super bien profiter de la piscine avec cette chaleur
j'ai chopé des couleurs lol
cheers je finis à 12h30
a++++


Dernière édition par karine le Mar 10 Juil - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:00

Hello les miss ....
LOURD aussi ici des le lever , hier debut d orage vers 19h mais pas d eau s est tomber a partir de 21h environ.. pas mal d éclaires mais pas trop de bruits au final mais tres tres lourd dur de dormir aussi meme fenêtre ouvertes pf.. et je sens que sa va etre dur pour aurélien aussi la .... je l'ai pas mi dans gigotteuse vu la temperature ... et il couine se tait re couine depuis qu il est au lit ... 30m... donc s est pas gagnier... clémence fait sa petite sieste d 1h du lundi elle elle dort Razz
Mes mecs sont deja debout .... MAXENCE DEJA sur son ecran il s est acheter sur boncoin une xbox on a etait la chercher chez le vendeur a caen samedi apres midi ... d habitude il dort jusqu a 11h!! Rolling Eyes
Mais bon je me dit que des lundi il part bosser donc lever 6h45 et pas d ecran de la journee vu qu il doit finir a 17h30 je crois ... donc je vais laisser courir pour aujourdhui ...ils repartent au collége jeudi et vendredi ...
Pourquoi tu pense que sa va pas etre terrible au camp a la mer karine ? ils annoncent orages toutes la semaine?? Pas vu ca aux infos moi ...
Le directeur se matin en deposant pauline dans sa classe ma dit qu il avait envoyer tout le dossier de mélyne au collége avec un bilan et resumer de ses difficultes pour éventuellement faire la demande d un PAP passerelle .. je connais pas la maitresse va surement m en parler mercredi au rdv de 8h30 du coup ... elle serait donc avec un dossier PAP ELLE AUSSI mais la pour maintenir les aides mis en places part son maitre et maitresse depuis le cm1.... quelque part sa me soulage car on se dit que sinon sa va etre raide pour elle ..... on en avait parler de peu etre lui en faire un au directeur en l inscrivant la semaine derniere ... donc a voir...

Pas eu besoin d aller dans la piscine moi karine pour me choper des couleurs rien qu en nettoyant celle pour les petits que j 'ai ressorti hier aprem j ai bonzé rouge dans le dos a 4 pattes a frotter car meme ranger pas mal de salleté et moisissures grrr....
Stephane dit qu il annonce un ete tres chaud .... mais vu l etat de la grande piscine je sais pas si je vais la mettre elle est encore plus sale que la petite!! Rolling Eyes
aller je fil faire se que j'ai a faire vu qu il dort tjrs pas je sais pas si je vais pas avoir le temps de faire mes papiers du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:40

Bonjour les filles,
Ici super beau temps, on a fait une belle ballade a vélo, je devais aller commander les livres scolaire et passer m'acheter une crème pour ma cuise qui me fait souffrir.
Je ne peux plus courir grrr
Mely bon courage avec les enfants, moi je ne pourrai pas supporter...
Karine bientôt résultat du bac et brevet?
Mon chéri a enfin commandé un nouveau PC... Il était temps, 13 ans la bête lol
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:44

bonjour les filles
les réultats du bac seront le 6 juillet
le brevet le 10
on a hâte
oui le temps est mitigé ça devrait se découvrir cet après m
finalement charlotte n'a pas eu trop mauvais temps
marius s'en va en sorti avec le centre socio culturel,
il rentre demain soir
on va se retrouver qu'avec mathias
laurianne va dormir chez une amie qui est coiffeuse
laurianne veut faire une couleur
elle est chatain
elle veut etre blond je ne suis pas vraiment d'accord mais que dire
c'est elle qui paie puis elle est majeure
je lui ai dis que c'était dommage.....
bref
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:04

Héllo les miss ...
aVEC des temperature a nouveaux bien chaude la ... se matin s ete limite fraid mais le soleil s est repointer dur vers 11h30 :;;;;
J attend la livraison de thiriet qui ets en retard gr steph leur a dit entre 12h et 14h sauf que s est pil l heure du coup d espeed avec le repas et les aller retour a l'ecole et la 14h personne et mes loustique sosnt coucher donc si il vient les chiennes vous aboyez des qu il va sonner !!! j avais dit 18h moi apres le taf grrrrrrr mare s est pas la 1ere fois que je leur dit en plus mais pour eu plus pratique de livrer en journee comme sa ils rentrent plus tot chez eux mais s est pas parce que je bosse chez moi que je suis dispo a toutes les heures!!!

MIMI ta quoi a ta cuisse ?
Sa risque de lui faire un sacree changement de passer du chaton a du blond!! bonjour les racines apres lol! elle aurai peu etre pu commencer part un châtain doré sa aurai deja fait plus claire que directe du blond Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:41

bonjour les filles
il fait moins chaud et tant mieux 26° c'est suffisant
les enfants rentrent ce soir
ça fait du bien pas cri et ça les occupent
cool mercredi je finis à 12h30
je vais à une réunion à 16h
j'espère être rentrée pour 18h
pour aller chercher marius et charlotte
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:19

HELLO
Deja debout mon jour de repos..dur dur la..steph prenait plus tot depart a 6h45..
Rdv econe 8h30 melyne et 9h30 lycee pro pour dossier mathis.
Dernier rdv avec notre ortho aujourd hui elle doit me donner les dossiers des enf a transmettre a la nouvelle en aout...
Karine marius avait plus cour pour partir en sortie avec le centre ?
Mathis et maxence reprenne demain ma direction college ..maxence veut pas y aller il dit qu il y a casi plu personne de sa classe que les profs leurs ont dit que d ete plus la peine de venir ils feraient jeux eet pc ...je trouve gonffler l ecole fini le 7 pas le 5 ! Ils st donc payer jusqu au 7 eux ..
Je stop si sa se trouve mon message sera bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:02

Bonjour les filles,
Chez nous aussi Mely ça a été comme ça! Mais les gosses reçoivent leur bulletin le dernier jours du coup ils sont tous obligés d'y aller jusqu'à la fin lol.
Journée chaude ici, Mila est allé se baigner au canal, j'ai une remorque a vider beurkkk...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:43

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:49

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
hier laurainne est revenu de chez sa copine
elle lui a fait une couleur blonde
je n'aime pas du tout
marius et charlotte n'aime pas non plus
Anthony qui a été la chercher lui a dit maman ne va pas aimer lol
je pense que quand on veut faire une couleur on doit faire un ton sur ton ou une couleur qui si rapproche mais pas l'opposer de sa couleur initial , c'est mon avis visiblement pas le sien
je l'aime comme même lol
Citation :

Karine marius avait plus cour pour partir en sortie avec le centre ?
il a fini le 26 juin
je pense que c'est l'éducation nationale, j'ai déjà discuté avec des profs qui me disaient que c'étaient ridicule
j'ai trouvé super que les profs de sport organisent un voyage après brevet
mais c'est toujours pareil
il faut toujours payer, ça coutait tout de même 135€ 3 jours avec activités surfe, planche à voile, ballade en mer, paddle, longe bord enfin il faut les occuper
cool je finis à 16h
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:12

Bonjour les miss
Ici temps couvert pour le moment un petit air frais...
AVANT DERNIER JOUR AVANT LES VACS...pas preces moi lol! car sa va etre a 5 enfants maxence sera au taf lui des lundi ..MEME si pour le moment pas d enews du patron steph doit lui tel pour savoir si il doit avoir tenue pour lundi ou si elle lui est fourni par la boite et si il signe contrat lundi ou faut y alle un soir...
Karine effectivement passer d une couleur marron a un blond .. en plus plein de nuance de blond donc sa depend de celui qu elle a choisi!! S est une coloration acheter en grande surface ?
tu nous montres pour voir si vous etes dur ou si vous etes juste habituer a sa couleur naturel lol! si sa se trouve on va la trouver tres bien nous ne l'allant pas vu depuis un moment en photos Razz

Dur dur de bien dormir avec cette chaleur!! réveiller des 5h part le chants des oiseaux ma fenêtre étant toujours ouverte ..
Mimi vous venez en fance qt ? Tu en as pas encore parler Razz
Sophie tu t en sors??
Bubulle tu fais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:19

acheter en grande surface ?
non sa copine est coiffeuse en salon c'est une couleur de salon
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:57

Si sa copine est coiffeuse dans un salon elle aurait peu etre du lui conseillier d y aller part palier dans le changement de couleur sa aurai ete moins radical elle aurai eu le temps de s adapter petit a petit au changement....la mienne m avait deconseillier le blond justement a cause de ma couleur naturel deja foncé elle m avait proposer un balayage pour me les eclercie pour commencer....et j avoue qu elle a eu raison car avec les meches blondes j ai pas vraiment aimer sa me fesait une texture de cheveux filace le blond...comme de la paille beurk ! Si j avais du avoir toute la tete comme ca bonjour l horreur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:39

Bonjour les filles,
Quel super temps! On a été en train sur Hanovre faire les soldes!
Karine elle est bien brune Laurianne? Ça doit faire bizarre effectivement!
Mely il n'aura pas de vacances d'été Maxence s'il commence le boulot? Vous partez?
Nous départ dimanche ....
Voilà
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:00

bonjour les filles
résultat du bac aujourd'hui à 9h
je stresse pour laurianne
tout se joue pour l'année prochaine
je vous mettrai une photo
toute ses copines pensent qu'elle est jolie
oui elle est jolie mais je la préfère au naturel
je vous mettrai une photo avant après
grr je finis à 18h30 c'est trop long je commence à 7h45
une heure de pause et demain je bosse c'est la vie

tu vas où au final mély en vacances?
a++



Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:00

Hello les filles
Beau soleil .. portes ouvertes ... puce a jouer dehors sur petite terrace donc .. poussette , produits a bulles, pousse pousse le top la Razz
Mimi si maxence aura 3 semaines sans soldes en aout la boite ferme et nous on part le 5 aout jusqu a 20 donc juste a voir si il reprend le 24 aout comme nous ou pas luion sait pas encore va falloir qu on demande , il est préces d avoir son 1er salaire lol! LUNDI 7h debut du taf le hik s est que stephane ma dit si il commence sans arret a 7h et non 7h30 comme moi je vais pas me lever sans arrêt plus tot pour aller le porter!!
Du coup il a parler d une petite moto !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes heu moi pas OK pour ca !!!!!!!!!!!!!!!! Maxence lui va etre au ange si son pere au final est de son coter pour!!! Le hik s est qu on sait jamais non plus a l heure qu il fini .. qt il y a ete en stage un coup s ete 17h un coup 17h30 un coup 16h45 en fonction des distance de chantiers pffffffffff donc steph lui peu pas aller le chercher avant que lui est fini aussi donc pas avant 17h30 en general ....

kARINE IL EST 10H57 ALORS LES RESULTATS!!!,,,???Tu débouches champagne ou pas?????
J AI pas capter l autre jour , tu disais que pour les 2 filles la carottes pour avoir le brevet et bac s ete le portable .... le tel portable ?elles en ont toujours pas a leur age ???
On part du coter de SARLAT ; mais je sais plus trop ou lol! on y a passer tellement de mois que j ai fini par m embrouiller Razz en Dordogne il me semble Razz
j y go mr se réveille a plus tard je croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:59

champagne avec mention yes yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:04

Félicitation pour le BAC Laurianne
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:45

bonjour les filles
on est samedi eh oui je bosse aujourd'hui
une belle journée m'attend
8h 13h
17h 19h
je ferais une pause dans la piscine
il annonce 29° pour l'après midi
quoi prévu pour vous aujourd'hui?
a++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:23

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:43

Félicitations laurianne
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:46

Petit coucou du soleil où il fait un temps magnifique
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: lundi 9 juillet .. dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:49

Hello la compagnie!!
Génial pour laurianne !!! top d avoir reussi apres avoir bien bosser!!
a present elle fait quoi pour l ete ? job IL ME SEMBLE NON ?

Maxence a commencer son apprentissage se matin a 7h Laughing s est parti pour 2 ans pour son CAP maçonnerie ..Plus qu a bosser quoi Razz
Beau soleil ... avec du vent donc sa le fait ... aurélien est arriver ronchon ... nez qui coule et toux... la sieste a ete d a peine 30m se matin donc sortie en balade a 10h30 jusqu a 11h30... Pauline avait un peu l'air pommer dans ses repéres les dernieres vacs remonte lol!
Mr a ete coucher a 13h du coup car naz... mais vu qu il arrete pas de tousser .. je l'entend deja causé Rolling Eyes je vais pas pouvoir le laisser trop longtps sinon il risque de me réveillier clémence ...pauline est au coin calme pour 1h pour se reposer et faire dodo si elle en ressent le besoin je l'ai mise dans la chambre de maxence au frais vu qu il est plus la pour les vacs Razz elle a l'air de s être endormi car j entend aucuns bruits de matelas qui bouge .. je vais rouvrir la porte pour 15h si elle dort elle se réveillera seule avec le bruits embiant .. si non ben elle sait que s est le signal pour aller jouet
apres direction la piscine du jardin elle ma dit Razz faut juste qu elle soit assez chaude Razz
Je bosse 2 semaines la avec les 3 , apres 1 semaine juste avec aurélien et la derniere de juillet debut aout a nouveau a 3 .. préces d etre en vac lol!
Mais bon si il fait aussi beau sa devrait le faire entre les balades du matin les siestes balades de fin d aprem ,gouter, piscine Laughing elles sont pas chiantes... pauline a juste eu l'air de tourner un peu en rond apres manger un peu perdu qt je suis monter coucher clémence et auréline a 13h , elle j'ai attendu 14h ..
gaTEAU FAIT pour les 12 mois d aurélien ...on se fait le gouter avec je vais bien voir si il en mange , on commence a peine depuis 1 ou 2 semaines , les pot 9-12 mois avec morceaux... j en ai parler a sa mere se matin voir si on aller passer au assiette 12 mois et + de blédichef pour pas qu il nous face comme clémence refus de morceaux!!!
j y go il parle de plus en plus fort la il va me la réveillier a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:07

bonjour les filles
bizarre j'ai pas poster hier je comprends pas
bref j'ai modifié la date et j'ai mis jusqu'au 15
hier vous avez fait à la suite pas grave
je suis une maman heureuse
hippie hip hourra charlotte a son brevet
mdr elle me dit maman j'ai eu mon brevet mais sans mention
je lui ai dit certes avec une mention c'est bien mais
l' essentiel c'est de l'avoir puis elle m'a dit, on peut aller quand acheter mon téléphone portable
mély mes enfants ont pas portable avant l'entrée au lycée pas necessaire je pense
marius aura un téléphone au lycée après avoir eu son brevet
aujourd'hui pour travailler ça va être le bazarre le tour france passe à blain
ma rue est bloquée à la circulation à partir de 11h30
elle sera accessible à partir de 18h super contente de pas pouvoir rentrer librement mais bon je me plains mais c'est rare
si vous voulez voir blain regarder le tour de france vous pourrez peut-être voir ma maison vu du ciel lol
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:35

Bonjour les filles,
MDR hier le tour était à Cholet, on a eu la flemme lol on est dans les pyrénées dans 10jours pour les voir, y aura moins de monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 2 au dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 15 juillet   lundi 2 au dimanche 15 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 2 au dimanche 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 27 juillet
» Lundi 24 juillet
» lundi 23 juillet
» lundi 25 juillet
» lundi 16 au 29 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: