Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mardi 20 Aout 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 20 Aout 2013 Empty
MessageSujet: Mardi 20 Aout 2013   Mardi 20 Aout 2013 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:00

Bonjour les filles,

Alors Mely tu as retrouvé ton lit???? ça fait du bien????
Aujourd'hui je dois aller faire des courses!
cet aprem pompiers pour la miss et je dois telephoner au cned pour des cours de français pour les gosses!

Aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 20 Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 Aout 2013   Mardi 20 Aout 2013 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:01

Héllo MIMI !!
Oh que oui mon lit ma fait du bien ! j'ai souvent eu mal au dos dans la caravane!
coucher des 21h20 et pouf dodo!! mon cheri lui a zapé un peu lol!  sa change Razz 
Pour aujourd'hui juste faire linge des 15 jours le reste je le ferai au fur et a mesure dans la caravane le plus urgent et la maison affraid  toiles d'araigner partout sol vraiment sal poussiere idem!!
Mais la on part dans 30m au cours car le frigo bien sur est vide de chez vide Razz Razz 
Eline aussi se met a faire les pompiers mimi ???!!
Je pensais que s'ete pour tes cours a toi le CNED Razz  pourquoi leur faire prendre des cours tes francaise Razz  achete quelques bouquins de grammaire ortho et voit leur laccunes non pas possible? Pis a l'eclole il on pas cours de francais aussi? comme quoi sa aurai pu leur servir qt meme Razz 
Aller go sur ceux je fil faire la liste avant le retour de mon cheri il est parti au boulot voir ou il bosse demain et rapporter un peu d'essence pour la tondeuse Razz  le jardin aussi s'est la cata!! j'ai du boulot en vu avant lundi la rentree de mon taf lol! lol! lol! lol! 
Beau soleil la!! et super beau tps annoncer pour le rste de la semaine! jusqu'a 29 vendredi! sa va pas trop nous changer de l'a bas du coup on descendait rarement en decou de 32.33 c!! Razz 
aller bisous a plus tard Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 20 Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 Aout 2013   Mardi 20 Aout 2013 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:42

Non Mely pour les cours de Français ici c'est même pas la peine, comment veux tu qu'ils suivent avec des gosses qui ne savent pas dire un mot!
je pense les inscrire au cned pour qu'ils ai le bon niveau!je prend pour Eline et Mathys suivra la même chose! Eline va au pompiers depuis qu'elle a 6 ans lol!  Elle changera de groupe l'année prochaine !!!! cheers 
Après 15 jours t'as de toiles d'araignées!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Mardi 20 Aout 2013 Empty
MessageSujet: re   Mardi 20 Aout 2013 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:02

bonjour les amies
ici soleil
je suis naze je vais faire une petite sieste
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 20 Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 Aout 2013   Mardi 20 Aout 2013 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:04

Dommage que je n'ai pas le temps de la faire moi la sieste!!!! grrrr
Je vais devoir me faire un café bien corsé pour tenir jusqu'a ce soir 21h30 .... pffff
Eline a pompier et veut essayer le tir a l'arc!!!! grrr c'etait pas prévu!!!!
Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 20 Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 Aout 2013   Mardi 20 Aout 2013 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:24

lol! bonne sieste sabine lol! 
ici interruption dans mon jardinage ma mere est arriver a 16h et vient de repartir Razz 
le cousin devait venir aussi mais je viens d'avoir un sms vu l'heure et vu qu'il a tournoi de boules il passera que demain nous rendre clee Razz 
Donc je fil passer aspi et oui MIMI deja toiles d'araignees lol!  ici sa viens vite fait en 3 jours t en as si tu fais pas gaff et encore plus dans les coins ou je vais pas souvent lol! lol! lol! lol! lol! 
Maxence vient de tel a son copain de vac il l'avait appeler mais steph est arriver trop tard donc la ils essaient de se mettre sur skype lol! 
aller go au boulot!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 20 Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 Aout 2013   Mardi 20 Aout 2013 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:32

Bon ben il est temps de vous dire bonne nuit!!!! A demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 20 Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 Aout 2013   Mardi 20 Aout 2013 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:29

bonne nuit mimi!!
moi aussi je monte je viens de racrocher d'avec ma mere qui arrivait pas a se mettre encore sur skype malgres les instruction de ma soeur laisser dans le pc qu'on lui a remonter lol!  elle a pas la meme version que moi apparament avec windows 8 du coup elle me dit un truc que moi j'ai pas et vise versa lol! 
Mon cheri est monter lui bien sur donc dodo taf demain Sad  j'espere qu'il me reveillera pas a 6h45!!!Razz  j'aimerai profiter du reste de mes vacs moi Laughing 
petit sms de karine tout va bien il fait chaud chaud chaud . a+ . pas tres bavarde la miss lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 20 Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 Aout 2013   Mardi 20 Aout 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 20 Aout 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 13 Aout 2013
» Mardi 14 Mai 2013
» mardi 22 aout
» mardi 21 aout
» mardi 14 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: