Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 23 Aout 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 23 Aout 2013 Empty
MessageSujet: Vendredi 23 Aout 2013   Vendredi 23 Aout 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:58

Bonjour les filles,

Il pleut chez nous, de petites gouttes mais c'est chiant! Eline a une compétition cet aprem!
Sinon aujourd'hui tranquillou.......

Et vous?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 23 Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Aout 2013   Vendredi 23 Aout 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:06

Héllo !!
ici grosse chaleure annoncer 31c la flotte est prevu pour se w end bien sur et pour lundi je crois .. j'espere pas avec la reprise du taf!!
Ici sa a ete étiquetages des affaires d'ecole pour mathis et mélyne on fera maxence ou se soir ou demain pour les achats ca cet aprem ils repartent chez le cousin passer l'aprem lol!  hier qt il les a rapporter on l'a garder a manger les enfants l'ont coller toute la soiree!!!lol!  .. on a chercher sur le net des maisons a vendre il souhaite réinvestir des qu'il aura retourches l'argent de la vente de sa maison du a son divorce ... donc reparti qu'a 23h mon cheri etait naz lol!  mais les enfants lui ont redemander a retourner passer l'aprem avec lui faire foot ect il leur a dit ok pas de soucis Laughing  bon les siens sont plus la vu que sa se passer mal avec son grand de 12 ans ils a viré les deux car le petit de 8 ans peu pas prendre train tout seul Sad  donc vac ecourter d'1 semaine pour eux retour chez maman !
Cet aprem sa va etre ménage comme sa je serais trenquille se w end et je préprare pour mon taf les affaires que dimanche soir Razz  prèces d'etre a la rentree pour etre qu'avec pauline Razz  ... se w end on devait pensee aller voir pour une nouvelle chienne mais la dame se fait operer donc a reporter au w end prochain car s'est a 2h de route donc on peu y aller qu'a un w end! la chienne serait a prendre le 12 septembre .. donc on voit a faire garder les enfants pour aller la voir .. toute une organisaton ma mere est pas la et le cousin peu que jusqu'a 13h30 le samedi matin ... donc va faloir jongler avec beau parents si ils ont dispo Razz  affaires a suivre lol! 
Aller go je fil je suis encore en pyg avec tout sa!Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 23 Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Aout 2013   Vendredi 23 Aout 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:36

Donc c'est décidé pour le chien! vous allez prendre le numero 2????
Aller je file!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 23 Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Aout 2013   Vendredi 23 Aout 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:05

Razz ben si elle nous plait a tout les deux et qu'on plait aussi a la chienne il y a d forte chance que oui on saute le pas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Vendredi 23 Aout 2013 Empty
MessageSujet: re   Vendredi 23 Aout 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:10

petit coucou

ici chaleur et soleil au rendez-vous
demain jour j pour le mariage de mon amie d'enfance
la météo annonce pas très beau mais comme l'expression le dit "mariage pluvieux mariage heureux"
allez go!
bisous.
bon week-end!
à lundi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 23 Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Aout 2013   Vendredi 23 Aout 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:41

aller a vos crions et votre imagination car avec un I s'ets corséé de trouver un prenon simpa !
Pour le moment on est sur IZZI , ISIS ou INES pour mon cheri (que j'aime pas trop vu que sa fait prenon de petite fille Razz ) donc il faut un prenon a 2 consonnances car plus ils le comprenent pas Razz 
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Vendredi 23 Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Aout 2013   Vendredi 23 Aout 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:38

coucou mesdames !!

bo temps ici aussi , fait tres bon avec un vent tres agreable

ah ca y est mely tu vas craquer finalement , par i rhoo tu peux pas attendre l an prochain par j c est plus facile:lol!: 

sinon moi medecin ce matin , il m a perscrit des examens parce que pas la grande forme et je suis montée sur la balance ouche j ai eu peur , mon ex bonhomme m avait bien dit ya 15 jours t as maigri mé non je lui disais et oui 42 kg !!!! affraid affraid affraid 

sinon vos achats pour la rentrée sont fait ? ici c est en cours et ca monte ca monte heuresement qu il ya la prime de la caf sinon ce serait pas possible

allez c est l heure des garçons , bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Vendredi 23 Aout 2013 Empty
MessageSujet: amis du jour   Vendredi 23 Aout 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:47

bonjour les filles,

j'espère que tout le monde va bien, mes horaires change souvent en ce moment donc pas souvent la.
sinon, hier matin j'ai passé ma première echo tout va bien la surprise c'est que je suis enceinte de quatre mois et non trois, je serai le sexe pour la deuxieme echo le 11 octobre, accouchement prévu le 10 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 23 Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Aout 2013   Vendredi 23 Aout 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:16

héllo !
la vache yaya!!! comment sa se fait que tu as perdu comme sa? Tu etais a combien a la base????? on a presque 20 kg d'ecart!
ET oui presque craquer lol!  vas la voir sur facebook sur ma page la dame ma mis comme amie pour que je puisse voir la chienne a chaques fois qu'elle met des photos Razz  s'est la bleu merle (donc gris noir et blanche avec un peu de marron a la gueule et a queue longue Razz )
Pour les cartables demain nous .. pour le moment sa va on a du depense 170 euros je crois maque tout pour max et chaussures pour les 3 ,menteau pour mathis et mélyne surment .. donc pour le moment sa va pas trop puiser dans les sous donner pour la rentrer:P 
Ah ben Comment sa se fait que la prise de sang se soit planter sur la date de conseption ??
Mais bon 3 ou 4 sa change pas trop du coup sa aurai pu eter un bébé de ST VALENTIN dommage lol! lol!  une preference pour le sexe?? petite nenette peu etre Razz 
le cousin a raporter les enfants qu' a18h45!! cool lol!  ils y retourne donc dormir vendredi soir cheers je pense qu'on a trouver notre béby siter attirer !!! trop top!!Razz surout qui nous prend les 3 avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Laughing Laughing Laughing 
Aller bisous bonne fin de soiree Razz 
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Vendredi 23 Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Aout 2013   Vendredi 23 Aout 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:03

il est vachement sympa ce cousin mely !!

ah j irais voir sur ton facebook la bouille de ta petite bete

lol! meme ma fille de 12 ans pese plus lourd que moi , ca fait 2 ans que je stagnais a 44 avant j etais a 48 , et pourtant je mange comme u bonhomme lol! 

le medecin pense a un probleme de thyroide , j ai un goitre et ce depuis des années , j ai tous les symptomes de l hyperthyroidie mais la toubib a jamais cherché plus loin que traiter la tachycardie , donc le remplacant me fait faire pds complete et echo de la thyroide

lol! sophie ca arrive souvent ça les erreurs de datage de grossesse , ca te fait attendre un peu moins longtemps pour connaitre le sexe du bébé du coup
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 23 Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Aout 2013   Vendredi 23 Aout 2013 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:49

Pas tres serieux ton doc yaya qt meme de pas te faire pasder d exam ! pas normal que tu arrives a un poid si bas!! sur que la thiroide y est pour quelque chose!!
Ouais super simpas le cousin !!!!!! au moins 1 qui tien ses promesses aupres des enfants et qui les prends TOUT LES TROIS!! les gosses parlent que de lui mdr ils st retournrr faire un foot ! et hier leur a fait crepes pour gouter! top le mec ! Smile
Bonne nuit les filles !!
Demain matin ma mere vient avec 1 des fils a son ami pour parler devis ...travaux d agrandissement ..il a eu 2 eme qu il voulait pas lui ....et maison trop petite pour 4 a present donc il voudrait avis ...conseils de mon cheri Smile
Bisous a demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 23 Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Aout 2013   Vendredi 23 Aout 2013 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 3:20

La vache Yaya, c est pas plutot ta separation qui t as tue???? Les tests de la tyroides ne sont pas cpmplique une pre de sang suffit....grrr quel imbecile ce medecin!
Bon Mely j ai Ivoire, Iria, Iasmin,Ida,Ibernatus (mdr) Isidore, iris,Ity...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 23 Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Aout 2013   Vendredi 23 Aout 2013 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:35

Irene,Icare,Ikea,Ipolyte,Iris.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 23 Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Aout 2013   Vendredi 23 Aout 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 23 Aout 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 aout
» vendredi 09 aout
» vendredi 10 aout
» vendredi 31 aout
» vendredi 26 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: