Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dimanche 25 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 25 aout  Empty
MessageSujet: dimanche 25 aout    dimanche 25 aout  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 7:58

bonjour les filles
ici temps a la pluie , super belle la petit chien mely c est ta futur chienne ?
ICI PAS GRAND CHOSE AUJOURD HUI REPOS JE PENSE j ai un mal de dos ,
tous est pret pour la rentree
a a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 aout    dimanche 25 aout  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:22

Hello sandrine !!!
Tu es debout de bonheure dit moi Smile
S est la chienne qu on va aller voir samedi prochain du coter d evreux!! donc a 2h aller! de chez nous ....donc oui j espere que sa deviendra notre futur demoiselle si en vrai elle nous pait:) aussi Smile elle aura 2 mois le 2 septembre mais la dame la donne le 12 donc 2 mois et demi ....st j ai eu mes chiennes s etait a 3 mois moi il y a deja 8 ans pour anouck ! tu l as eu a combien toi sandrine ton petit chien ?
La dame ma dit que si sa se fesait elle envisager de faire la moitier de la route pour la vente voir la totaliter s est parents habite dans l orne! Smile donc rien que la moitier m arrangerai !!!!
Moi aussi envie de faire relax aujourd hui avant reprise du taf demain .....je vais essayer mdr car a chaques fois que je dit sa je bosse qt meme LOL
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 aout    dimanche 25 aout  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:58

mely on la eu a 2 mois et demi mais a c est 2 mois il etait dispo il as 3 mois aujourd hui
cool si tu l as elle est belle
cool si elle fait la moitie du chemin
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 aout    dimanche 25 aout  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:21

Bonjour les filles,

Mely regarde ce que j'ai trouvé sur le net!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Berger_australien

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 aout    dimanche 25 aout  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 aout    dimanche 25 aout  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:11

Razz je l ai est deja tous lu ses liens MIMI lol!  sa fait plus d'1 mois que je fais que sa sur mon temps libre lol! 
tu voulais me montrer quelques choses en particulier?

Bon ma balance a ete tellement top se matin que sa ma motivé pour remonter sur stepper! cheers  donc j'ai reussi a faire 40m apres 1 an d'arret cheers  contente de moi la !!
Plus cas me fixer l'objectif de faire sa touts les dimanche matin et sa sera pas mal .. pendant se temps les garcons auront comme taches l'aspi ds ch et salle salon pour el grand et mathis sa ch et couloir wc du haut ! comme sa sa sera fait meme si s'est pas par moi Laughing 
Ok sandrine donc toi aussi a 2 mois et demi .. je sais pas pourquoi sur presque tout les sites particuliers comme elevage ils les donnent des 2 mois!!! ma mere dit que s'est pour faire des economie de croquettes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 aout    dimanche 25 aout  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:46

nous on l aurai a 2 mois si on etait pas parti en vacances je sais pas si c est pour economiser les croquettes car notre particulier avait d autres chien donc il mangeais pareil que les autres

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 aout    dimanche 25 aout  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:27

ça m'a l'air fragile comme chien, tu as déjà un chien qui fait des crises!!! tu rique de douiller en frais de véto! sinon ma fois c'est pas le mien lol Dans quelques années je pense prendre un shiba! j'adore!!!! mais bon c'est des frais... entre l'assurance et l'impot pour le chien ça freine en Allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 aout    dimanche 25 aout  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:31

gr j'avais repondu a ton mess MIMI et le pc a beuger!!!!!! grrrr
je te disais donc que pour touts les chiens il y a des mises en gardes d'éventuel soucis de santé ... pour les labrador soucis de fois ou d'ovaire pour les filles.. pour les shitchou comme a ma mere s'est infections de yeux ,des oreilles aussi, du au poils , au nez avec ronfflements ou difficultes a respirer du au nez ecrasé...pour le berger allemand des soucis d'arriere trin apres 7 ans ... pour l'epilepcie s'est pas forcement sur une race particuliere .. pour le moment la mienne a 8 ans en septembre et a que quelques crises .. moins d'1 par mois donc pas de veto pas de traitement sachant que si elle vit jusqu'a 10 ou 11 ans je verrai au moment venu si sa se trouve sa restera comme sa jusqu'a se qu'elle parte ... pour le berger australien effectivements il y a plusieurs testes importent a passer ,displacie des hanche et pour oculaire aussi, la maitresse de la chienne les a fait et donnes papiers dans son carnet de santé avec les resultats des parents aussi tester et négatifs .. donc dans la logique des choses la chienne ne doit avoir aucuns soucis de se coté la ... apres rien dit qu'en veillissant elle aura pas comme n'importe qu'elle chien de la catarates ou de l'arthrose sa on peu pas savoir s'est juste la veillesse ,ma mere en a parler en allant voir son veto en debut de semaine et il lui a dit que du moment que la petite chienne avait ete tester et que j'avais ceux des parents il y avait moins de chance de tomber sur un chien malade plus tard... contrairement a se qui se fait sur boncoin quant se sont des particuliers qui vendent moins chere mais sans avoir fait aucun testes et encore qt je dis moins cher s'est quant meme dans les 650 euros minimun!!

je connais pas la race que tu me dis j'irai voir sur le net Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 aout    dimanche 25 aout  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:04

C'etait juste pour t'avertir au cas où l'éleveuse soit limite... mieux vaut être renseigné! Tu l'as fait cheers 

Voilà a quoi ressemble le shiba!
C'est un chien japonais...

dimanche 25 aout  Shiba_11

dimanche 25 aout  Shiba-11
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 aout    dimanche 25 aout  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:33

oh oui MIMI j ai peu etre eu coup de coeur pour la race mais j'aurai pas acheter sur un simple coup de coeur j'ai bien lu tout se que je trouver sur la race du style il y a aussi plusieurs categorie de berger australien ils y en a destiner a l élévage a conduire les bovins aider a la ferme .. il y en a aussi de pour le sport donc il fond des portees qui va dans se sens et il y a les chiens de compagnies .. celui que j'ai choisi Razz  ... et effectivement l éléveuse que j'ai ete voir ete peu etre pas si pro que sa vu qu'elle avait pas tester les bébés estiment que vu que les parents l'avaient ete s'ete pas utilile de faire les chiots etant donner les prix que sa coute ect ... quand j'ai dit sa a la dame ou vont va aller elle etait scandaliser que certains soit disant pro face sa! Elle ma dit ou on fait les choses bien d'un coup ou on fait rien ! si on mélange 2 races qui ont des testes non fait sa peu donner encore plus de problemes de santé au final aux chiots ! a éviter se genre de personne donc ma t"elle dit Razz ...
Sa donne quoi le tien en taille poids et prix? les impots et taxe sa se passe comment? s'est juste a l'achAt?? sa monte a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 aout    dimanche 25 aout  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:55

Mely j'ai regardé sur le net pour les impots, ça dépend des regions... chez nous c'est 66 euros, plus au moins 40 euros d'assurances, je pensais plus au niveau impots en fait!par contre dès que tu as 2 chiens ça s'envole, on est dans une region où l'on paie le moins d'impots!....
Bon mon chéri a dit non de toute façon....pour les vacances c'est pas super et on ne saurait pas quoi en faire!on a déjà 2 chats, 2 cochons d'indes et des poissons !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 aout    dimanche 25 aout  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:05

Le shiba Inu fait a peu près 40cm au garrot! pour le prix je ne sais pas... certainement assez cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 aout    dimanche 25 aout  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:52

A l'annee l'impot ou une fois et s'est fini?
ben pour les vacs vous faites bien garer vos cochins d'inde peu etre que sa pourai etre pareil pour le chien .. ou meme l'habituer a faire de la voiture et donc l'emporter avec vs? cette annee je t'assure que j'en ai vu sur tout les sites qu'on a visiter!! pas de panneaux interdit nul par sa ma meme super étonner!! Il y avait pas mal de famille avec 2 chiens aussi!!
Et en poids s'est un chien qui fait combien ?
Pour la taille sa doit faire a peu pres se que fait le berger australien 38 je crois minimun et 42 je crois maxi mais la je suis pas sur ... pour 25 kg grand maxi ! et pour un mal ! une femelle est plus fine ! Razz 
Maxence vient de partir chez beaux parents pour 3 jours .. s'est papi qui va le conduire a son stage de ping pong de 9h a 16h jusqu'a mercredi Razz  apres retour a la maison donc les 3 miens plus les 3 en gardes sa sera la 1ere fois des vacs tous ensemble!! ouf sa sera que 3 jours! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 aout    dimanche 25 aout  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:05

Bonsoir les filles, ben Mely il dois faire entre 10 et 15 kilos pas plus! ca reste un chien moyen.... pour l instant on a les chats donc on attendra encore. c est a l annee les 66 euros d impots! c est pas donne....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 aout    dimanche 25 aout  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:40

Bonne.nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 aout    dimanche 25 aout  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:52

Oh j aurai dit plus vu la photo di
u chien !! le chitsou de ma mere dois faire 6-7 kg du coup que 10 pour le tien sa parait pas mdr
je trouve pas sa si chere moi 66 euros pour 12 mois ....
Bonne nuit ....demain 7h30 debout ....reprise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 aout    dimanche 25 aout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 25 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 aout samedi 4 aout
» lun di 28 aout
» vendredi 6 aout
» mardi 21 aout
» dimanche 21 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: