Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vendredi 6 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:15

bonjour les filles
bon courage bubulle
aujourd'hui grosse journée avenir
8 h 12h 15h 18h
à 13h rdv chez l'orthodentiste pour laurianne
ensuite prendre un rdv à la carrosserie hier j'ai eu un incident
je sortais d'une voix sans issue et la voiture d'en face et arrivée rapidement dans l'impasse soit elle rentrait dans fossé soit je me la prenais coté gauche soit je frottais le mur
impasse trop étroite pour deux voitures
d'après ce que m'a dit anthony ça sera 50 50
je ne suis pas en tords mais j'aurai du laisser la voiture d'en face faire l'erreur puisque c'est elle qui à pris l'impasse trop rapidement et aurait du regarder avant tourner
si je l'avais laissé je me la prennais sur le coté gauche
mais ça l'assurance s'en moque enfin
on verra j'ai fait un constat
aujourd'hui il annonce de la pluie....
et vous comment ça va???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:37

Bonjour les filles,

Karine c' est embêtant ça!!!! heureusement que des dégâts matériel!!! plus qu'a attendre l'avis de l'assurance....
Mely bon courage dans la recherche DU collier lol!

Ici journée cool...... Mathys rentre vers 12h30, Eline a Athletisme de 14h30 a 16h...
Aller a +
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:42

Hello karine!!
Aie merdouille pour la voiture !! Donc tu t es manger le mur sur un cotrr alors ? Sa veut dire bignier sur tout le coter?ou judte le capo?la carrosserie sa coute chere j espere que t aura pzs grand chose a changer!
Esperons que sa soit 50-50 ...quoique sa serai pas logique si s est lui qui arriver trop vite!
Baisse des temperature aujourd hui que 19c annoncer contre 32c !!!!on va finir par choper la creve!!!!
1 er devoir hier pour les mecs ...dictee et poesie...2 lignes avec 1 fautes pour maxence Smile ...pour mathis cata entre les fautes d ortho et ded fautes de mots carement va faloir que je rebosse comme on fait avec l ortho mot par mot et justec1 ligne a la fois sinon sa promet ..steph ma dit d aller voir son maitre et de verifier que l encienne maitresse qui la est abs pour grossesse lui a bien parler des soucis de mathis pour qu il y soit bien attentif et oas trop exigent avec ...
Aller je fil s est l heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:06

Pfff ils viennent juste de rentrer! faut qu'ils se remettent dans le bain!!!
La dictée.... je haie ça depuis que les enfants en font.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:15

petit coucou en passant !

moi c est les poesies mon cauchemar mimi affraid je deteste ça et je trouve ça inutile et des mardi soir noam poesie direct lol

alors mely t as touvé a faire reparer ta tour de ton pc?

zut karine , bon pas de blessés c est tout de meme le principal

ici tout gris ca sent la pluie

allez j y retourne , j attends mon per et peut etre ma fille elle a un emploi du temps incomprehensible alors on va voir si elle rentre a 10 h ou 11h , en attendant pas loupé la gamine 8h tous les matins et le samedi matin 8h 12h c est vache je trouve mais bon

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:31

Mon Mathys fait 7h55/15h30 (50 minutes pour manger a 13h15) le lundi,mercredi et jeudi
Mardi et vendredi 7h55/ 13h15 (sans pause repas!)
pffff .... ce qui est cool c'est qu'il a 2 aprems pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:32

Pf non trouver personne pour le moment...j en ai parler autour de moi mais pour le moment sa donne rien grrr
Ben pour les dictees je detester d office car meme en les bossant je me taper 0 ....j ai toujours ecri comme je penser donc sa poser des problemes....et meme en fesant des cours particilier avec une ex prof de francais!!! S est elle qui a stoper et dit a ma mere desoler mais vous gaspiller votre argent ....Suspect  avec le tps j en fait moins mais j ai toujour besoin de me faire corriger pour etre sur qt s est pour des papiers officiels....
Pour les poesies s est la que j avais les meilleures notes yaya mdr ....par contre celles des enfants st pourri!!!! Je sais pas ou ils vont les chercher mais la plupart du tps je les comprend meme pas!!! Elles veulent rien dire!! Donc dur de les faire apprendre aux garcons!!!pfff
Mdr pas de bol pour derena LOL pas de grace mat en vue lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:44

Mely je deteste parce que le système de notation est pourri!!!!
1 faute = 1 point et ils sont notés sur 6.... Mathys qui faisait toujours 2 ou 3 avait juste la moyenne.... les dictées sont des textes de 50 mots environs.
Les poésies on en a rarement cheers  par contre la lecture et les exposés c'est très souvent et en plus noté!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:15

2 aprem mimi c est plutot pas mal , elle non c est ou 17h30 ou 16h30 par contre elle ades matins ou elle fint a 10h pour reprendre a 13h30 , c est chargé je trouve

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:21

C'est surtout du grand n'importe quoi!!!!ce changement d'horaire est ridicule.... enfin c'est la france!
chez nous c'est 8h de cours lundi,mercredi et jeudi et 6h le mardi et vendredi et c'est bien assez!
Mais si Serena a cours le samedi elle est libre le mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:15

oui libre le mercredi , c est a partir de la 4eme les cours le mercredi matin , et oui du n imorte quoi la ce matin elle s est tapée 2h de permanence de 9a 11 h , tres tres mal fait son emploi du temps cette année

c est bien ce systeme mimi au moins les horaires sont fixes pas de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:57

Quand un prof manque c est le prof principal Qui remplace! sauf si c est les cours de l aprem qui saute ils peuvent sortir!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:38

laurianne a aussi un emploi du temps chargé
8h20 12h25 du lundi au vendredi
13h55 17h05 du lundi au vendredi sauf pas cours le mercredi apm
ici aussi poésie pour marius des mardis mais la poèsie il a connait déjà pour l'avoir entendu par ses soeurs
la maitresse se casse pas la tête
elle remet les mêmes poésies chaque année lol! 
par contre elles sont faciles à apprendre et avec des thèmes
là c'est sur la rentrée
à noel ça sera sur le sapin lol! 
pas vraiment de dictée c'est des mots à savoir
5 tous les jours
le vendredi la maitresse de marius fait une petite dictée et on y retrouve les 25 mots
la maitresse de charlotte fonctionne de la même façon
et moi pas motivée de retourner travailler.................
vivement 18h
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:41

Bonjour les filles,
mély c'est adeline qui est à la Rochelle et Elora en appart avec son chéri juste pour cette année car ils vont à des facs proches du coup c'était plus simple pour Elora d'être en appart avec lui et surtout ça lui faisait plaisir, moi tant qu'elle bosse je dis rien!
Moi je suis contre donner des cours à nos propres enfants on a ni la patience ni le recul nécessaire pour faire ça, on entre forcément en conflit alors qu'avec un étranger ça passe tout seul!
moi c'est les poésies qui me barbaient avec les enfants surtout tant qu'elles ne savaient pas lire correctement, il fallait répéter répéter et répéter sans arrêt c'était rébarbatif!
mimi au moins ça c'est bien que le prof principal remplace le prof absent parce qu'en France c'est dingue le nombre de profs absents!!!!! du coup dans l'année c'est déjà compliqué mais quand ils sont en examens et que le prof est absent toute l'année et que le remplaçant s'absente qu'il faut un remplaçant pour le remplaçant, mais que lui s'absente aussi mdr ça pourrait faire un sketche sauf que l'année du bac c'est ce qui c'est passé pour mon aînée!!! on rigolait beaucoup moins quand elle a passé son bac philo et qu'elle n'avait quasiment pas eu de cours de l'année, heureusement cette année là elle prenait des cours avec une étudiante qui l'a aidé!!
aujourd'hui temps de m**** il flotte depuis ce matin et la température a chuté, on s'étonne de choper la crève!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 6 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 septembre
» vendredi 11 septembre
» Vendredi 30 septembre
» vendredi 16 septembre
»  vendredi 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: