Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  vendredi 20 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

 vendredi  20 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 20 septembre    vendredi  20 septembre Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:54

bonjour les filles
cool vendredi
une journée à faire et c'est week end
je suis k.o
donc 8h 11h45
12h45 13h15
15h 18h
isis est mignonne???
annouck l'accepte bien???
comment va stephane???
bubulle ça va toi???
yaya que fais tu de beau????
sandrine ça bosse dur....
sabine plus nouvelles.....
sophie où es tu????
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

 vendredi  20 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 septembre    vendredi  20 septembre Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:46

Bonjour les filles,

Comment allez vous??? et oui Karine c'est le weekend!!! mais chez moi il est super chargé...
Eline a compet d'Athletisme cet aprem, demain toute la journée a partir de 7h compet d'equitation et dimanche elle passe son premier galop! donc je n'aurai que dimanche aprem pour souffler....
j'ai un gateau a faire pour l'equitation.... Voilà!

Bises les filles a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

 vendredi  20 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 septembre    vendredi  20 septembre Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:38

hello!

la routine karine , vce matin rv avec le banquier et cet aprem du coup menage

bon courage sacrée journée pour toi !

mimi pas de grasse mat du coup !

mely ca roule avec isis?

allez v manger avec serena moi , bisous bon app
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

 vendredi  20 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 septembre    vendredi  20 septembre Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:09

Ah ben carrément pas Yaya, je dois partir a 6h45 donc me lever vers 5h45....grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

 vendredi  20 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 septembre    vendredi  20 septembre Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:23

ouille mimi tu vas avoir les yeux qui piquent lol! 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

 vendredi  20 septembre Empty
MessageSujet: h    vendredi  20 septembre Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:55

Hello Smile
Sa fait 3 fois que je viens pour poster et je fais autre chose entre deux et oubli de revenir lol! .
La miss s accoutume petite a petit a la maison et a nos habitudes Smile reveillier a 6h se matin mais logique steph a pas voulu la reveillier hier soir en montent a 21h ....et donc 1 caca ds couloir aussi ....etavec anouck impect ..elles jouent bien enssemble isis va la titillier de tps en tp et ou elle grogne qtveut pas ou elles s en vont dehors pour chahuter car dedans sa fait trop de bruits lol! ...anouck partage meme sans broncher sa gamelle lol! j ai eu peur car maxence a voulu leur donner et a poser la gamelle d anouck sans retenir isis donc elle y a foncer avant hier et anouck qui commencer a manger s est pousser et a meme pas grognier!!!!!trop fiere d elle !!donc on fait attention a present car isis est aux croquettes bebe elle pas aux adultes lol! ...on a fait aussi mercredi 1ere balade en laisse avec les 2 chiennes et impect isis suis anouck et tire pas du tout:cheers: et pigne pas qt on lache anouck et pas e.le Smile ...elle abois ausdi que tres raremebt et souvent pour jouer ..se matin la postiere a frapper et seule znouck a aboier un peu ..isis penard dormait ds la cuisine sa lz meme pas reveillier:lol!: ...le assi aussi a lair de commencer a prendre pour qt elle rentre de dehors le tps que j essui les pattes donc on est sur le bon chemin la cheers 
SA m etonne pas karine se que tu disais hier au sujet de ton resident ...le nombres de fois que sa a pu mettre la merde la ou je bosser avant les mamies qui se plaigner de si ou de sa alors que s ete meme paasvrai!! S est faxant car tu te dit pu aise moi je suis a leur ecoute je suis gentille et vlan elle balance sa!! Sa decourage a la longue je trouce ....
Oh mimi les joies des sport des enfants!!s est ausdi un peu pour sa que si les miens choisissent unsport ou ils y aura des competes les w end je suis pas chaude lol!  ...mathis aussi aura surlent sa mais sa se fait par inscription donc si on veut pas y aller ou l inscrit pas lol! bon apres je me doute qu on devra qt meme s en faire quelques unes car il voudra y aller avec son potte alan s est sur Wink 
Sa fait un moment que jai pasvu ma banquiere lol! je vais lui envoyer un mail pour lui dire de mettre isis sur l assuence civil comme anouck car a l ecole des chiots il le demande le papier;) les factures vetos vont arriver rappel pour anouck a faire avant le 26 sept et il y aura vaccin isis le 11 oct Smile et apres top on poura enfin l emporter partout sans risque cheers 
Sophie oui t es ou ???????? Et bebe la visite est pour bientot!!??? Je veux savoir le sex moi !!!! Ta fait une liste de naissances ds des mags ou tu a garder tout de yohann ds le gros du matos ?
Bubulle t es lever ???lol! 
Miss est coucher...les chiennes dorment ...le mec est coucher surcanaper devant tv et va faire pouf lol! ...donc moi......je sais pas..peu etre renger jeux ecterieur pendant qu ils st sec et retirerla paillace de la pergola pour recuperer de la clairter aussi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

 vendredi  20 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 septembre    vendredi  20 septembre Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:54

bonjour les filles,
désolé pour l'autre jour de venir saper le moral du fofo, j'ai eu un gros coup de blues, mais ça va revenir.....j'ai pas le choix de toute façon:(  mon homme est génial et très compréhensif, mais je me dis que c'est pas drôle pour lui de rester seul toute la semaine!!! pour l'hôpital oui j'ai vu qu'il y avait de l'aide aux familles, mais c'est sur paris et moi je n'y suis que le temps d'aider ensuite je rentre chez moi donc je vais pas retourner à paris exprès et quand j'y suis je ne peux pas laisser ma mère pour aller là bas je serai parti l'après midi entre l'aller le retour et la réunion! c'est pas grave de toute façon je ne suis pas sure d'etre faite pour ce genre de truc:) bon on oubli tout ça, mais merci de vous en inquiéter:D 
hier c'etait l'anniversaire de mon chéri, j'avais pas du tout envie de cuisiner ni de pâtisser, ce qui est nouveau pour moi, du coup j'ai acheté paella et framboisier à carrefour, normalement mes beaux parents picorent, ils n'ont pas faim le soir.....sans commentaires, là ils en ont repris mdr c'est décidé je ne passe plus mes après midi en cuisine moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

 vendredi  20 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 septembre    vendredi  20 septembre Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:48

Ne t'excuse pas Bubulle c'est normal, vue ta situation on se doute que ça ne doit pas être facile tous les jours même quand tu es chez toi!
Et puis non ça ne nous gêne pas que tu en parle, nous sommes là pour ça!
Aller bonne nuit... demain debout 5h30....... ça va être dur, j'ai un gateau dans le four et un pain a faire cuire pour le petit dejeuner!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 vendredi  20 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 septembre    vendredi  20 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 9 septembre
» vendredi 12 septembre
» vendredi 23 septembre
» vendredi 18 septembre
» vendredi 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: