Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vendredi 13 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 13 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 13 septembre   vendredi 13 septembre Icon_minitimeVen 13 Sep - 6:59

Hello les filles!!!!
Nuit trop courte!!!!!
Mais bon qt on se couche a oh30 touts les soir sa commence a faire en fin de semaine Wink 
Retour de vos hommes demain les filles?
Les enf st deja debout a dej avec leur pere.....melyne ete deja debout avant meme qu il la reveille affraid ....et la je me mare car je l attend subir se que je le tape touts les matin casiment le pignaje de melyne aevec ses ARRETE.....MAIS ARRETEEEEEEE ect uniquement qt mathis fait expres de la regarder avec des mimiques a la con....qu il est chiant des le matin!!!! Mais bon du coup s est lui qui fait le gendarme est disoute pas moi cool Smile se midi une fois de plus mr rentre pas...il va sur falaise a une manifestation....et se soir repas a 19h30 de ping pong..... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 septembre   vendredi 13 septembre Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:56

Bonjour les filles,

Oui Mely demain mais on ne voit pas le temps passer , lui non plus!
Même pas sur qu'il puisse faire le tour du salon tellement y a du taf et du monde...
Je dois recupérer ma voiture vers midi...ouffff
Karine comment tu vas après ta longue journée d'hier????
Mely c'est le jour j ou c'est demain ????

Aller je file a+

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 septembre   vendredi 13 septembre Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:14

Jour J demain a 9h a LISIEUX rdv du coter de leclerc pour l echange des papiers signes des sous et de la chienne Smile il y en a une deja de partie hier dans la soiree..la dame a eu du mal elle me disait hier soir confused  se soir s est le tour du seul male departir et demain donc la mienne ...il lui restera plus qu 1 nenette a vendre sur 5 vu qu elle en garde une Smile
Il fait doux ....domage que crachin de tps en tps.....se soir peu etre taf fini plu totla maman doit me confirmer se soir ils partent en w end .
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 septembre   vendredi 13 septembre Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:11

bonsoir les filles
vous  étiez bien occupée visiblement
belle journée encore pour moi
j'ai fini à 18h
puis une réunion d'école jusqu'à 19h30
anthony rentre à 23h
cool week end j'oublie tout
bonne soirée
à demain....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 septembre   vendredi 13 septembre Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:18

Oh oui karine pas arreter moi etre chaques siestes de la miss j ai ranger trier balancer tout le souque de la chaufferie comme sa etageres libres pour mettre bac a croquettes produits d entretiens ect ....Smile
Elle est poser au faite ta nouvelle porte fenetre ? Je me souviens pas qt sa devais etre fait oups....
J ai ma filleule...elle est sortie pour le w end de son internat et pas de repos en route pour la normandie ma telle dit pour l anniv de son cousin....le fils du frere a mon bof....tres etonner car se son des cons qu ils ne voyaient plus aux derniere nouvelles.....mais simpa mon bof fait la route pour son filleul et ma soeur la pas faite pour le sien en avril..... et bien sur fond juste l aller retour donc pas de visites en paralleles...........
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 septembre   vendredi 13 septembre Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:40

Citation :
Elle est poser au faite ta nouvelle porte fenetre ?
oui elle a été posée le 3 septembre
on apprécie beaucoup
on va maintenant faire la pièce petit à petit
on va  prévoir un budget et une fois que la somme sera dispo
viré la vieille armoire pour y mettre un dressing
mettre des meubles haut et bas
total 1200€
on fait aussi un budget pour le reste de la cloture
j'aimerai la faire pour mai 2014
alors pour ça on bosse
on bosse:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 septembre   vendredi 13 septembre Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:55

Mais du coup sa va devenir quoi comme piece ?une arriere cuisine ?une buanderie ...la nouvelle cuisine ? Un dressing ???a la place du garage ???tu me mets photos je suis un peu perdu la lol! 1200e donc vs avez deja fait rerage de l ammeublement alors ?
S est quoi le reste de la cloture?le devant coter route ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 septembre   vendredi 13 septembre Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:25

Bonsoir les filles,
He bien dis donc Mely plus que quelques heures!!!! vous partez tôt j'imagine!
Karine c'est clair que ça coute un bras les travaux, dans tous les sens du therme bounce 
Ma machine a pain m'a laché.... grrrrrje dois me taper la cuisson du pain au four et du coup j'attend depuis 1h30 que la pate lève.... grrrrr..... marre !
Donc vendredi 13, voiture au garage, machine a pain qui lache....c'est bon je ne touche plus a rien et vais me coucher!
Bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 septembre   vendredi 13 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 13 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 septembre
» vendredi 11 septembre
» Vendredi 30 septembre
» vendredi 16 septembre
»  vendredi 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: