Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 lundi 30 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 30 septembre Empty
MessageSujet: lundi 30 septembre   lundi 30 septembre Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:54

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
sous la pluie ici
aujourd'hui 7h50 12h15
13h30 15h30
ortho pour charlotte
tu veux adopter un chien mimi???
bonne journée.......
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 septembre   lundi 30 septembre Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:39

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Karine pas pour l'instant, c'est pas si evident. On part en vacances 2 fois par ans et on fait beaucoup de km....en plus arriver loger avec un chien!
A part ça journée course, ménage,rangement et cuisine ce matin.... cet aprem devoirs, poney et piscine.
Voilà et vous?
Dans 3 jours nous sommes en vacances cheers 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 septembre   lundi 30 septembre Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:46

C'est desert ici t'es où Mely????
ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 septembre   lundi 30 septembre Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:24

Bonsoir les filles,
je passe juste faire un petit coucou je me sens fatiguées aujourd'hui je n'ai pas bien dormi et pas beaucoup surtout, donc je me traîne comme une misérable mdr
ben alors mély même pas un ptit coucou, tu es malade ou bien tu n'as pas vu que pour répondre il fallait cliquer sur la petite bonne femme qui se trouve au dessus de Karine mdr je dis ça parce que moi j'ai cherché, d'habitude c'est en bas hihi
c'est sur mimi qu'un chien il faut y réfléchir c'est beaucoup d'embêtements quand on a besoin de s'absenter, c'est différent d'un chat!
pas encore de pluie chez moi karine, mais j'imagine qu'elle arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 septembre   lundi 30 septembre Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:50

Et oui faut reflechir.... au debut c est tout mignon tout gentil puis au fil du temps c est moi qui m en occupera a temps complet....comme les chons d ailleur!
Sinon j en ai bien envie moi! La pression de ta semaine chez ta maman Bubulle qui te fais ca?
Sinon j edpete que tu me couve rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 septembre   lundi 30 septembre Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:31

Petit coucou enfin !!!
Beaucoup de mal a capter du reseau en se moment !! je sais pas se que fou sfr mais entre la tablette qui plus que j accede a rien sans passer par son wifi fon....on va aller voir au mag de leclerc si ils peuvent ns aider ....car sinon s est la merde ! quoique j ai eu appel le pc est reparer!! yes!! mon cheri a compri sur le mess que s ete pas le bouton d allumage mais un truc qui avait cramer donc comme ils ont reparer sans me tel s est que sa couter pas plus de 65e montent accorder pour reparation de base Smile je vais essaier d aller le recuperer demain soir en allant chercher les enf aux sport!!!Smile
Voila donc pourquoi je passe que maintenent Smile
Ici pas d eau super doux meme .
Mimi sa m etonne pas qu au final s est toi qui t en occupe des cochons d indes mdr s est souvent comme sa avec les petits animaux de compagnies scest tout mimi blabla bla mais qt s est plus tout nouveau ils delaissent vite!! j ai dit non moi qt mathis a demander ...il s occupe deja rarement d anouck lui donner a manger a boire ramasser escrements ds jardin alors niet pas envie de m occuper d eventuel bebettes !!Smile
Tu as pas de pension pour les chiens en allemagne ??
Perso je pourai pas rester sans chienne moi contraintes ou pas Smile
Et ben bubulle un coup de mou ? s est surment touts tes medocs qui commence a agir !! grrrr saloperies de traitement !
aller bisous ..j espere revenir plus tot et plus vite demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 septembre   lundi 30 septembre Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:48

Bonne nuit les filles a demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 septembre   lundi 30 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» lundi 22 septembre
» lundi 7 septembre
» lundi 24 septembre
» lundi 2 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: