Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vendredi 11 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 11 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 11 octobre   vendredi 11 octobre Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:01

bonjour les filles
comment ça va???
cheers  ce soir week end
mais avant 7h50 11h30
15h 18h
ça caille je crois qu'on va devoir allumer le poele rapidement
18.5° dans la maison ce matin
9° dehors
bonne journée a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 octobre   vendredi 11 octobre Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:45

Salut karine!!
bonne journee a toi Laughing 
ici j 'ai allumer hier aprem le poele vu que j'etais pas bien et que 17.5c dans la maison .. se matin mon cheri a mi l aero car vu qu'il pleut et qu'il a pas couper de petit bois tout sera mouiller dehors .
Se matin bus d'office pour les miens la voiture est parti a son controle avec mon cheri et j'ai recupere pauline a 8h au bout de la rue le bus passe a 8h03 et sa maman devait me la deposer a 8h lol! 
Le ciel est bien prit la mais sa pleut plus pour le moment s'est aussi steph qui passe prendre les enfants a 12h10 environ il recupere la voiture a 12h a falaise donc je sors que pour l'ortho a 13h30 pffffff sa m entousiasme pas d'avoir a attendre 1h ds salle d'attente avec pauline! je pense pas que je vais accepter cet horaire ou elle me prend les 2 a la suite .. sa va me faire rapporter les enfants a l'ecole qu'a 14h45 si elle ns lache a l' heure!! et donc couche pauline qu'a 15h!!affraid  hors elle fait sieste des 13h30 en general ... donc si elle a pas d'auter creno de libre ben je vais voir a se qu'ils est la sceance chacun leur tour tps pis sa allongera peu etre le tps des sceances ..mais bon a mon avis sa va encore etre sur toute l'annee !! pffffff heureusement qu'elle m avait dit au tel que des créno libererai les mercredi avec les modifications scolaires pfffffff Ta toujours le meme creno toi karine pour charlotte?
Bubulle t 'es COUCHER ??
Ou ou sophie ????????????????????????
sandrine sa donne quoi ta formation? tu fais sa sur combien de tps?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 octobre   vendredi 11 octobre Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:43

Bonjour les filles,

A peine terminé le petit dej ici.... pfffff ! il pleut et on doit aller promener le chien d'une amie cet aprem car elle s'est fait opéré du genoux, on se relaie a plusieurs....
sur ce demain j'ai une soiree anniv avec Bebert les enfants iront chez une jeune nenette en garde, pas encore acheté le cadeau! rhooooo....donc a faire aujourd'hui lol....
Sinon a part ça???? quoi de neuf????
Mely hier Bebert a regardé les impots pour le chien.... lol! comme quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 octobre   vendredi 11 octobre Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:28

bonjour les filles,
non pas couché mély Smile aujourd'hui je me sentais mieux alors je me suis levée et fait un peu de ménage, doucement avec des pauses allongées Smile
mimi tu paies des impots pour les chiens en Allemagne?
Karine chez nous aussi pas très chaud, tout le monde est obligé de rallumer, en plus il y a du vent!!
Comme je l'ai dit sur facebook, ma nièce fait des études en assurance et elle a besoin de trouver 100 contacts pour pouvoir continuer donc si ça interresse l'une de vous ou bien que ça ne la dérange pas merci de me le dire
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 octobre   vendredi 11 octobre Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:15

Je ne peux pas faire grand chose pour toi Bubulle je n'habite pas en France!
Ici la journée a été très pluvieuse lol....

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 octobre   vendredi 11 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 29 octobre
» vendredi 15 octobre
» vendredi 28 octobre
» vendredi 15 octobre
» vendredi 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: