Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 13 octobre 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 13 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Dimanche 13 octobre 2013   Dimanche 13 octobre 2013 Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:49

Bonjour les filles,

Bon Dimanche a toutes....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 13 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 octobre 2013   Dimanche 13 octobre 2013 Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:01

Salut MIMI Laughing 
J ai vu ton mess l'autre jour sur mr bebert qui regarde pour les impots de chien lol!  cool si il commence a faire sa s'est que le NON n est surent plus définitif Razz  .. les impots sont differents en fonction de la taille du chien??

Ici s'est corvee ramonage ... et comme mon cheri a pas voulu paier pour le faire 160e pour les 2 conduits ben il si colle mais je les prevenu si il me met de la suie partout l'annee prochaine sa sera un pro qui le fera!!!!
Le soleil est la se matin mais le froid aussi!!!!!
J 'ai eu sms de ma mere hier soir vers 23h... pf elle ma sortie que ma soeur regreter de pas pouvoir me parler de ses progres qu'elle avait ete surprise et decu qu'on se voient pas plus aux vacs qu'elle m'avait inviter a manger et qu'on avait repondu pas possible .. que les filles nous avez demander devenir voir les ch et qu'on y etaient pas aller que les filles etaient meme pas aller passer du tps au camping ect elle lui a dit que peu etre avec le tps je comprendrai qu'elle avait fait sa pour souver son couple et son mariage blablabla ... confler la soeur la!! j'ai repondu a ma mere se qui s'ete passer qu'on avait proposer a kath de venir des qu'on a récupere maxence !! qu'elle devait me tel pour me dire de venir la chercher et qu'on avait eu aucunes nouvelles!! qu'on avait nous tel pour faire visite de perigueux a la mi semaine de la 2eme semaine car on avait eu aucunes nouvelles justement ! qu'on avait demender si on pouvait vister leurs ch justement !! qu'on avait avant de repartir le mercredi redemander encore uen fois a kathleen si elle voulais venir et qu'elle ns avez repondu qu'elle prefere rester pour profiter de son cheri du moment!! et que sandreine avait promi a mélyne qu'elles viendraient a la piscine du camping et qu'elle y dormirai 1 nuit chez elles et que sa non plus elle l'avait pas tenue!!!
donc je vois pas se qu'on pouvais faire de plus !!!! s'est elles qui ont tenu leur distances pas nous!! vu qu'on y a ete justement pour les voirent nous par la bas!! et si on a chater caravane s'ete aussi pour pouvoir y rester 15 jours!! alors faut pas non plus tout nous mettre sur le dos!!!
qt moi la 2eme semaine j'ai demander qt elles venaient au camping vu quo'n ete deja mercredi jeudi s'ets ma soeur qui ma dit pas le tps a present!! sa ma gonffler un brin ses sms !!! a l'ecouter d'office le malaise s'est nous qui le crayons faut pas pousser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller je respire !
quoi de prevu pour vs aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 13 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 octobre 2013   Dimanche 13 octobre 2013 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:30

ça c'est rageant Mely, je crois qu'elle ne s'aperçoit pas des efforts que vous avez fait pour monter les voir.... ça c'est certain!
Laisse couler....
Vous comptez faire comment pour les fêtes de Noël????
Ici il a fait bien beau et frais... on a rentrer les plantes qui craignent le gel dans la véranda, nettoyé la terrasse etc...
J'ai des yaourt, du pain et du repassage a faire .... et le repas!
Aller a +

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 13 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 octobre 2013   Dimanche 13 octobre 2013 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:31

Non Mely c'est 66 euros pour n'importe quel chien!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 13 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 octobre 2013   Dimanche 13 octobre 2013 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:32

ah ouf s'est mieux comme sa sa serai ragent de paye plus selon la race:P 
ben justement on a parler de noel avec ma mere hier qt elle est venue si j'ai bien comprit, ma soeur doit ouvrir son commerce avec son amie prochainement elles attendent les papiers a signer et si sa se fait sa serai pour novembre!!! donc impossible de fermer les 2 mag dans ses cas la pour monter faire les fetes avec nous .... mais sa fallait pas etre devins pour savoir que les fetes de noel avec eux seraient fini a présent en ouvrant un mag !!! donc 2 !!! eux le feront bien sur avec leurs super amis a present!!! donc sa va finir ou chez ma mere ou chez moi et surement que nous 4 car la mere de fabrice a un nouvel ami donc ou elle ira chez son fils a perigeux pour les fetes ou le fera avec son ami ... je sais pas si elle prevoit de le faire avec lui et nous .... si on le fait chez moi j'inviterai mes beaux parents qui le fondent plus du tout avec les soeurs de ma belle mere... l'annee derniere on avait appri qu'ils etaient seul pour noel Rolling Eyes  donc a voir ...
Karine avait un w end charger de prevu?? on l'a pas vu du w end...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 13 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 octobre 2013   Dimanche 13 octobre 2013 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:28

c est ce que je me demande aussi pour notre Karine ! Elle a peut etre passe un week end sympa....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 13 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 octobre 2013   Dimanche 13 octobre 2013 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:56

j opterai pour un soucis de pc ou de réso moi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Dimanche 13 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 octobre 2013   Dimanche 13 octobre 2013 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:58

bonsoir les filles
tout va bien juste week end chargé
parti samedi à 9h pour achat de chaussures et manteau d'hiver pour les enfants chez décathlon
petit tour à ikea j'avais 20€ de réduction je me suis achetée une cocotte en fonte
miam miam le goût est diffèrent
après midi compétition pour charlotte elle a marqué un but cheers
ensuite soirée ciné entre filles
les hommes sont restés à la maison
on est allée voir le majordome
superbe film
c'est une histoire vrai
aujourd'hui mes beaux parents sont venus pour le goûter
balade en forêt ça caille mais ça ravigote
on a fait une flambée en continue aujourd'hui
voilà les filles
merci de vous inquiéter
je comprends ta déception mély, à quoi bon faire des efforts puisqu'ils sont pas compris
je n'ai plus de nouvel de mon frère enfin si pas l'intermédiaire de ma mère mais comme il y a beaucoup de non dit
elle me dit pas tout
dommage même si ça me rend triste j'ai rien à me reprocher
j'ai essayé, il n'a pas souhaiter de mon aide
tant pis............ainsi va la vie
bref
je vous souhaite une bonne soirée
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 13 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 octobre 2013   Dimanche 13 octobre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 13 octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 27 Octobre 2013
» samedi 19 octobre
» Mercredi 30 Octobre 2013
» Mardi 29 Octobre 2013
» Jeudi 31 Octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: