Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mardi 29 Octobre 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 29 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Mardi 29 Octobre 2013   Mardi 29 Octobre 2013 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:33

Bonjour les filles,

Pas grand monde ici.... vous faites quoi de beau...
Moi j'ai été au marché, aux courses etc....
Le temps de ranger et cuisiner, Eline etait déjà rentré!
Cet aprem Eline a pompier et Gym.... Mathys doit finir d'apprendre son Espagnol...
Voilà et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 29 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Octobre 2013   Mardi 29 Octobre 2013 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:20

Héllo!!
Pas eu le tps de posé mon cul depuis se matin !! a 6 s'est intense meme si pauline a dormit de 9h45 a 11h Razz 
Les 2 autres sont parti a 12h15 tom voulait rester a manger lol! comme quoi meme si il m'en fait voir il doit se plaire un minimum lol! 
on a fait les masques et il a meme pas protester cheers il a eu 15m de wii avec son jeu et rien de plus!! donc sa a ete playmo avec les mecs ? trempoline vu qu'il a fait beau cheers  et hop depard cheers 
La la miss dort et j'ai un mal de crane carabiner!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Mardi 29 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Octobre 2013   Mardi 29 Octobre 2013 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:03

bonjour , mimi
bonjour mély
bonjour les filles
on a profité du bon temps pour faire  une balade en forêt
voir si on pouvait y trouver de cèpes
cheers 5 beaux
les enfants jouent au playmo aussi
à 16h on va aller à la médiathèque
histoire de les occuper
quel courage mély 6 j'en ai moitié moins mais ça me va lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 29 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Octobre 2013   Mardi 29 Octobre 2013 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:31

lol! ben je demande pas mieux d'en avoir moins perso a 4 sa m'irai tres bien lol! 
Pour le moment je verrai bien comment sa évalu mais actuellement je serais plus dans l'avis de pas poursuivre avec la fratrie a la rentrer prochaine , d'ici la j'aurai discuter avec la maman de pauline voir si le 2eme est programmer ils aimerai en refaire 1 si j'ai bien comprit qt elle marchera donc vu qu'elle va avoir 12 mois en mARS si sa se trouve juin elle marchera et on poura voir pour commencer la propreter peu etre donc si bébé se fait dans cette periode je verrai avec elle si elle souhaite que je garde une place pour son 2eme et dans se cas j'en aurai plus pour les plus grand qui auront alors 4 ans et 8 ans en septembre 2014-2015 car s'est vrai que 6 sa na rien de tres agreable sa fait pas mal qt meme surtout par mauvais tps lol! 
Je viens de chopé le voisin léo en pleine comment dire agression verbale sur les enfants ! sa fait uun moment que les miens vienent se pleindre que qt ils passent devant chez eux en allant faire du vélo il les insultes ou envois des vanes style bien haut PETIT PEDER ou vla les cons ECT Twisted Evil  on leur a dit de laisser courir et de l'ignorer .. mais mathis sa le touche et revient souvent en pleurant de cette fais insulter ... En plus ils nous disent qu'ils se fondent engueuler par le mere en plus qui leur dit de laisser léo tranquille .... donc la sa commence a faire vu se que je l'ai surpri a dire!!!
Il se la péter en sortant a son cousin : oh le pére j'e ai rien a foutre moi l'autre jour il a voulu me causé rien a foutre il a eu de la chance que j'avais pas ma carabine tien et il a continuer son discourt un moment et apres sa a dériver sur moi avec des : hein quoi la mere m'en fou je lui dit en face moi a elle !! rien a foutre qu'elle vienent qu'elle vienent en face pf
Et a se moment la il monte sur le mur et vlan il m'appercoi dans la vitre de ma voiture!
Hop vite il descend et je lui ets sortie ben ou tu vas je croyais que tu avais des choses a me dire en face!!!! il s'est baré en se marant avec son cousin avec un OH PUTIN ELLE EST LA ELLE ..... simpa se moment bien focus avec ses bonjour madame au revoir madame qt il me voit un bus!
Apres les garcons mon dit qu'il tirait avec son pistolets a billes sur la voiture ds ma cours!! du coup ils ont ete me faire voir ou il y avait pleins de taches blanche et mon dit s'est sa les marques! du coup j'ai prix photos pour monter a steph et si se soir j'envoit plus sur la voiture il s'en chargera !
Moi je peu pas je suis pas faite pour les conflis j'en perd mes mots lol! 
Meme a la campagne on peu se faire enmerder quoi! pas besoin d'etre dans une cité hein yaya lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Mardi 29 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Octobre 2013   Mardi 29 Octobre 2013 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:35

lol! je t ai dit severine t es trop gentille moi je l aurais chopé par la peau du cul et jel aurai ramené a sa mere , non mais oh

t as raison karine 6 faut le faire si c est moi je meurs j ai pas de patience enfin j en ai plus c est l age:lol!: 

mimi finies les vacances tu re galopes
v voir quoi manger les gars nuggets pates mais moi beurk j aime pas

bon app les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 29 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Octobre 2013   Mardi 29 Octobre 2013 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:33

La vache Mely moi je serais carrément allé voir les parents pour la voiture sans deconner....
Aller bonne nuit les filles....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mardi 29 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Octobre 2013   Mardi 29 Octobre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 29 Octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 14 Mai 2013
» mardi 11 octobre
» mardi 20 octobre
» mardi 19 octobre
» mardi 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: