Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vendredi 15 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 15 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 15 novembre   vendredi 15 novembre Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:04

bonjour les filles
coucou rapide j'avais commencé à écrire
mais j'ai fait une mauvaise manip et tout c'est effacé
plus temps d'écrire
a+++
bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 novembre   vendredi 15 novembre Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:27

Bonne journee karine!!
Hum je serais bien rester au dodo moi se matin Razz 
Aujourd'hui rien de special sauf l'ortho a 13h30 jusqu'a 14h30 comme d'ab ....je vais voir si elle a reussi a me trouver un autre creno pour couper en 2 les heures de rdv ...
Le temps est bof flotte eclerci flotte eclerci ect ....
MIMI moi perso je prendrai une location sa couterai tout de meme moins chere que d'en achater un surtout si s'est pour pas longtps... quitte a mettre une annonce a l'ecole de musique peu etre qu'un encien éléve serait content de le louer si il y joue plus .. car 800e affraid  juste pour un enfant s'est énorme je trouve .... il a pas choisi l'instrument le moins chere lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 novembre   vendredi 15 novembre Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:01

Bonjour les filles,
Mely 50 Euros la location, je n'ai pas trouvé d'annonce venant d'élèves ou anciens élèves pour une location...déjà l'achat d'occas divise par 2 le prix lol... on verra on cherche un instrument qui a un son potable...Les instruments sont toujours chers, ils font déjà de la flûte a l'ecole...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 novembre   vendredi 15 novembre Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:23

Mon père m a annoncé qu on aller dormir chez lui pendant les vacances de noël,mes grand patents sont fatigués....pfff on va se coltiner une heure de trajet en plus....c est vraiment chiant et je n en ai pas envie du tout! Tu vois Mely y a pas que chez toi qu il y a des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 novembre   vendredi 15 novembre Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:01

Qu est-ce qui t'embéte le plus les 1h de route de plus a faire au moment d'y descendre ou le fait de dormir chez ton pere pendant 15 jours ?
Je préférerer m'en passer MIMI personnellement Rolling Eyes 
Moi je croise juste les doigts pour que mes nieces puissent monter faire noel avec nous Razz Razz  je me voit pas passer les fetes sans elles!!! et mes enfants non plus! un noel sans enfants s'est nul! et passer les fetes juste avec ma mere et mes beaux parents ... heu pas l'idee que je me fait des fetes de noel quoi lol! 
HUm bientot la fin du taf et debut du w end cheers  depart de pauline dans 1h ... retour des miens dans 15m et drive a 18h45 cheers  comme sa le plus gros des corus sera fait demain sa sera plus cool!!! Razz 
rdv coiffeuse prit pour jeudi 21 a 17h30 pour les enfants et 18h pour steph et moi cheers ils y vont touts les combien les votres?? j'attend toujours au moins 2 mois mais sa fait trop pour la tete de mon cheri !!!!lol!  la s'est une horreure!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 novembre   vendredi 15 novembre Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:26

Citation :
ils y vont touts les combien les votres??
mes filles tous les ans sinon c'est moi qui les égalise tous les 3 mois environ
pendant plusieurs années j'ai coupé les cheveux d'anthony à la tondeuse mais ça c'était avant:lol!: 
il va chez coiffeur depuis 2 ans environ tous les 1mois et demi deux mois
marius tous les 2,3 mois
moi tous les 2.3 mois aussi la couleur tous les 6 mois
l'idée de dormir chez ton père t'en chante pas mimi???
vous faites les réveillons où???
ici on fête noel à la maison cette année
mes beaux parents, ma belle soeur viennent dormir à la maison
moi je travaille le 25
eh oui
il faut bien les personnes âgées ont aussi besoin ce jour là.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 novembre   vendredi 15 novembre Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:52

Ha ben non que ça ne m'enchante pas plus que ça parce qu'en plus c'est chez sa copine... bon ok ça fait longtemps qu'ils sont ensemble... mais ça me fait bizarre...puis quand je suis partie de chez moi à l'epoque je n'avais plus de bonne relation avec lui, enfin je ne lui adressais plus la parole à cause de son ex femme qui était une vraie salope (dans tous les sens du therme SALOPE!)
Sur ce j'ai pas envie de le vexer non plus donc on ira quelques jours!
Mely je descend une semaine chez le beaux parents et quelques jours chez papa.... on verra combien de temps on restera!
Demain je passerai tard, Mathys a une competition de natation de 9 a 18h donc raide la journée...
Je vais chez le coiffeur tous les 3 mois pour coupe et couleur, mèches
et 1 moi et demi pour la frange...
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 15 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 15 novembre Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:58

Bonsoir les filles

bien fatigué par le travail, j'en ai marre, tout le monde me dit ça va pas, tu fais la tête non bande de cons je suis juste enceinte et commence a fatiguer ras le cul. Mais le chef jeudi me dit pourquoi ça c'est pas fait pourquoi ça c'est pas ranger ect ect merde quoi, le mercredi j'étais toute seule mes collègues embauchaient a 12 h, mais pas soucis le repas de perso a faire ranger les livraisons le service du pdj, terminer un groupe en buffet pour 20 préparé les menus du jour de la brasserie, aller charger et ouvrir la brasserie plus la plonge je bien entre une maman qui déchire mais là c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 novembre   vendredi 15 novembre Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:18

Fais toi mettre en arret maladie....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 15 novembre Empty
MessageSujet: Samedi 16 Novembre 2013   vendredi 15 novembre Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:41

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
Y a personne ici????
Ici grosse journée compet pour Mathys, il n'a pas fait de super temps...grrrr
Je vais pas tarder a aller au lit!

Bises a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 novembre   vendredi 15 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 15 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» vendredi 6 novembre
» vendredi 28 novembre
» vendredi 22 novembre
» vendredi 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: