Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vendredi 28 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 28 novembre   vendredi 28 novembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:12

bonjour les filles
cheers cheers c'est vendredi , je bosse pas week end
Citation :
Karine j'ai pas trop compri pour le brevet laurianne la eu et s est toi ou elle qui voulait le repasser pour avoir une mention???
Si elle la eu s est de justesse?? sinon pourquoi vouloir le refaire ???
oui laurianne a obtenu son brevet elle l'a eu 11.5/20 donc sans mention
quand on a eu une la remise des diplômes la principale du collège
a dit laurianne tu devrais repasser ton brevet pour le challenge
en rentrant laurianne a dit non alors on a eu une longue discussion
anthony aussi disait non
bref quand elle a reçu l'inscription elle a dit je le repasse voilà
aujourd'hui 7h45 11h30
13h30 17h
a++++

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 novembre   vendredi 28 novembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:55

Bonjour les filles,

Karine cool week end libre....c'est bien si elle veut repasser son brevet!!!!
Ici départ pour marché de Noël de Münster demain matin a 9h... j'y vais seule avec des copines de sport...
Voilà...
Bon sinon j'ai du taf, montage de meubles ikea ....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 novembre   vendredi 28 novembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:43

Bonjour les miss Laughing
BEAU SOLEIL ICI et super frais Laughing
Ok karine Smile ben je comprend qu'elle avait pas trop envie de se recharger en recommencent pour le passer si elle l'avait eu Razz surtout qu 'a ecouter les pro le brevet des colleges a plus trop de valeur dans le monde du travaille... apres est-ce que pour son projet d "etude la mention est obligatoire ou préférable?

La miss fait le cirque en se moment pour faire les siestes .. hier elle apas voulu dormir en debut d 'aprem j'ai du la reveler a 14h du coup on a fait peinture de pied en fesant RODOLPHE lol! et hop redodo a 15h les enfants sont rentrer en bus donc .... se matin elle a remi sa 30m apres le coucher elle vire tout du lit vire les peluches et joue donc j'y suis remonter tout remi en ordre redonner la suce et hop recoucher et hop elle a fait dodo .... cet aprem la sieste sera plus courte car ortho donc dodo pas avant 14h30 et j ai rdv a la banque a 16h30 donc lever a 15h50 le temps de la prépare j y vais avec steph car s est sur mon compte mais il veut discuter des frais de dossier qu'ils mon sucraient pour 2 petits découvert sur mon compte et les frais prit sont plus éléver que mon decouvert en lui meme donc il est pas d accord avec sa et sait que moi je vais pas raler lol! car je sais pas faire sa Razz
Nous aussi on lui a payer l'annee derniere pour son anniv un fauteuil de bureau rouge et noir pour aller avec son theme de LONDRE lol! mais nous pas pour noel a noel il demande des jeux ou jouets .. Razz
Ma mere a vu un reportage sur les meubles IDEA pas tres flatteur pour la marque Razz ils disaient effectivement que les materiels utiliser etait pas toujours tres saint pour la santé les solvants ect .. et que sa se revendait tres mal car fallait eviter de les redémontes si on voulait pas des meubles bancales ou exploser les emplacements des attaches ect Wink
Mais bon vu leur prix avantageux on peu se permettre d 'en changer peu etre plus facilement lol!
aller au taf repas Smile
Comment va florian sophie?
Tu mets un vrai ou un faut de sapin pour pouvoir le mettre si tot? par ici j en ai pas encore vu dans les pépinieres lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 28 novembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:32

Bonjour les filles,

Pour le sapin Mély je met un faux.
ce matin je suis dans la paperasse, c'est fou tout ce que j'ai accumulé.
ce matin tout le monde réveillé à 6h25, Jérome c'est levé pour aller aux toilettes et a trouvé Yohann dans le salon qui regardait la télé. Il a pris une de ces colère que moi et Florian on c'est réveillé en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 novembre   vendredi 28 novembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:14

Mely je l'ai vu aussi le reportage! Mathys dormira dans un lit pliant ou sur clic clac qques jours...
Ce n'est pas un siège de bureau mais un fauteuil pour lire lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 novembre   vendredi 28 novembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:21

Bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 novembre   vendredi 28 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» vendredi 18 novembre
» vendredi 25 novembre
» vendredi 14 novembre
» vendredi 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: