Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mercredi 5 février 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: mercredi 5 février 2014   mercredi 5 février 2014 Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:20

Bonjour les miss!!
Toujours au lit???
Pour karine sa serait étonnant  lol! 
ta étais emporter par la tempéte??  lol! 
Ici sa souffle a donf et sa verse !!!!!
Miss pauline va etre tremper!!par touts les temps sa mére vient a pied  affraid 
Super bien dormi tout de meme ici  Laughing  et vous?
SOPHIE TOUJOURS LA ? lol! 
tU vas y avoir le droit jusqu'a la date du 13  lol!  lol!  lol!  lol! 
Ici sa va etre bien calme sans enfants a moi qui refuse de se bouger pour faire leur chambre lol!  j'espere que yannick va faire un peu la lecture de mélyne car elle a évaluation vendredi sur les animaux de la ferme savoir les nommes ect  Rolling Eyes  pas top en découchant 1 journee entiere pour réviser plus sa lecture mais bon ..
Comment vont vos enfants???
Aller bisous a plus tard sa va bientot etre l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 5 février 2014 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:37

bonjour Mély et bonjour les filles
et oui toujours la, grace mat jusqu'à 9h30 petit dej au lit avec yohann devant la télé. le temps est pourri tempète toute la nuit avec de la grosse pluie et la ça recommence. le trampoline a bouger de 20 m pour terminer dans le grillage pas cool
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 février 2014   mercredi 5 février 2014 Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:05

bonjour les filles
bizarre il me semblait avoir posté
je n'étais pas réveillée visiblement ....
ici aussi tempête toute la nuit
quel hiver pourri affraid 
je suis en pause je retourne pour mes plateaux repas à 11h30 jusqu'à 12h15 environ
cet après m.
ortho pour marius
j'ai aussi rendez vous à la banque, on veut changer la voiture d'anthony le c5 break
on veut un renault senic enfin à voir on est pas encore vraiment fixer on veut surtout un essence
actuellement on a un diesel et mis à part les vacances on fait pas énormément de km
anthony a 24 km aller retour pour le boulot
les diesels ils faut les faire rouler sinon ça sert pas à grand chose
alors je vais aller faire des yeux doux ma conseillère lol! 
laurianne a un rhume carabiné et veut pas se soigner
elle et les médocs mercredi 5 février 2014 65533  enfin comme sa mère lol! 
a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 février 2014   mercredi 5 février 2014 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:12

Bonjour les filles,
Ah ben je vois que toutes les fideles sont la!
Mely as tu reçu mon enveloppe?
Karine tu sais un rhume c est 7 jours sans et 1 semaine avec traitement! Mais avec ce temps ca dure.....et on fini par tousser...pfffff
Ce matin j ai pris rdv chez le medecin, j ai mal a un pied depuis aout que je me suis tordue la cheville...grrrr
Aller hop repassage rt musique pour les gosses a 18h
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 5 février 2014 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:12

le vent souffle toujours quelle journée obligé d'allumer les lumière tellement il fait sombre dans la maison vivement les beau jours.
j'ai fait une sieste de deux ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 février 2014   mercredi 5 février 2014 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:34

ici aussi lumiere allumer par intermitance un coup il fait nuit un coup soleil pfffff et sa souffle egalement!!
OUI oui MIMI je te l'ai dit samedi que j'allais a la banque porter vos participations  Laughing  je l'ai recu vendredi midi je crois  Razz 
Pour moi cet aprem aller chercher nouvelle recharge d'encre de couleurs le fait de sorti les photos sur mon imprimente n'est peu etre pas si économique que d'aller les tirer a la borne !! ma cartouche que je viens d'acheter noir plus couleur 25e est deja presque fini en couleure  affraid  affraid  affraid  affraid  il me reste plus qu'a decouper avec le ciseau cranter et apres de les plastifier  cheers  ensuite petite deco a coller decu et faire page d'acceuil en carton de couleur plus dur  Laughing 
Depuis cet ete MIMI!! il serait temps oui d'aller consulter !!
Tu sais ou tu vas repartir en aout cette annee?
Karine tu vas pas attendre d' etre rentrer de vac d éte pour al changer la voiture?
Car l'essence coute plus cher que le gazoil et avec les km que vous allez faire..... non?
Moi j'attend le retour des 3 miens ils vont etre existe comme des puces!! mélyne a telephoner hier soir 3 fois pour nous parler du repas  lol! et se midi rebelotte .. maxence lui a wisser sur skype pour me dire qu'il causer enfin avec ses copains avec le pc de son cousin oh maman s'est trop cool chez yannick  lol!  blablbla  lol! 
aller je fil a mon découpage  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 février 2014   mercredi 5 février 2014 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:45

Mdr Mely il y prend gout Mathis au pc....
Cool pour l'enveloppe elle est partie rapidement finalement!!!!
Ben en Aout j'ai été chez doc 4 jours après et il m'a dit rien de cassé ça mettre 3 semaines a passer... ça va mieux mais j'ai encore mal, surtout en fin de journée et j'ai un os qui ressort je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 février 2014   mercredi 5 février 2014 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:50

Wink maxence :)mathis y vas pas encore pour causer ses copains ont pas le droit non plus .

Rien que sa un os qui depasse  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 février 2014   mercredi 5 février 2014 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:33

Mely en dessous de la cgeville cote interieur du pied y a un os qui fait une boule juste au dessus de la voute plantaire! Et bien chez moi il ressort plus que l autre vote depuis que je me suis tordu le pied
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 février 2014   mercredi 5 février 2014 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:05

mély les voitures décôtent vite en 6 mois
je ne veux pas laisser ma c5 pour des pâquerettes   lol! je veux une bonne reprise
enfin elle côte 3 500€ et j'en veux au moins 2000€ donc
suite au rendez vous on commence à regarder les annonces
on va aller faire le tour des concessionnaires samedi après midi
grr... mon lave vaisselle est en panne, le programme  mercredi 5 février 2014 65533 
le technicien peut venir que le 14 février
retour de la vaisselle à la main beurk...
tu dois douillée mimi.....
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 février 2014   mercredi 5 février 2014 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:19

Ben ca va Karine, c est pas si diuloureux lol...je ressent un peu en marchant et surtout en fin de journee.... c est juste embetant! Je ne boite pas!
Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 février 2014   mercredi 5 février 2014 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:30

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 février 2014   mercredi 5 février 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 5 février 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 28 Mai 2014
» mercredi 23 juillet 2014
» mercredi 30 juillet 2014
» Mercredi 31 Decembre 2014
» mercredi 1er janvier 2014!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: