Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 28 Mai 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 28 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 28 Mai 2014   Mercredi 28 Mai 2014 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:30

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
Ici temps plus que pourri, flotte annoncée pour le journée.... pffff
Hier le concert de Mathys s'est super bien passé, un des profs de musique du collège lui a demandé de faire partie de son BIGband , donc trop fière.... par contre il aura école le mardi aprem....  drunken  mais bon si il le souhaite ma fois....
Bon aller je file.... je dois appeler la bibli voir si nos livres sont arrivés!
Eline a fait un parcours sans fautes pour le permis vélo hier  cheers , plus que le parcours et l'ecrit lundi....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 28 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Mai 2014   Mercredi 28 Mai 2014 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:05

Hello mimi  Laughing 
Gr je viens d effacer sans le faire expres mon post en attente  Rolling Eyes 
Ici aussi tps pourri ...flotte ...encore....le temps arrete pas de changer a la meteo dur de savoir si les 4 jours avec nos amis seront beaux ou pas pfff
Cool pour mathys dit moi  cheers il va accepter de jouer ds le groupe ?
 cheers elicitation a miss eline egalement  lol! 
Se matin surprise la maman de pauline ma annoncer qu ils m augmenter pour notre nouvelle annee de contrat 2% je passe donc a 2.35e de l heure contre 2.30 a la signature ... Razz elle ma dit floran ma fait remarquer que le smig mobter et que ns avions ns aussi eu une augmentation donc logique que pour vs aussi  Razz cool donc je pensais leur en parler pour le nouveau contrat avec le futur frere ou soeur moi  Idea ...hier e.
Lle ma ausdi annoncer leur mariage pour fin juin  Razz juste a la mairie de ronai et du discret juste 10 pers et pas de vin d honneur non plus  Rolling Eyes .elle ma dit vu qu on a bouger beaucoup avec nos differents job ben on pas d amis proche donc juste parents et freres et soeurs .......un peu triste je trouve ...on ira la voir a la mairie le jour J nous aussi  lol! meme si pas de pot apres  lol! ...et ils feront mi juillet ds lafouler le bapteme de pauline  Razz ...du coup je me dit que pour qu ils facent sa si vite et vite fait s est peu etre que le 2 eme est en route et que pour pas avoir gros ventre elle le fait avant que sa se voit  Razz ...je verrai bien si elle me l annonce apres la fin juin  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Mercredi 28 Mai 2014 Empty
MessageSujet: amis du jour   Mercredi 28 Mai 2014 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:29

Bonjour les filles
bien Mimi pour Mathis et félicitation à Eline,
aujourd'hui ménage et repassage enfin terminé bien sur le plus long c'est la chambre de Yohann.
sinon bébé Flo va toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Mercredi 28 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Mai 2014   Mercredi 28 Mai 2014 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:26

bonsoir les filles

je voit que dans l ensemble tous le monde ce porte bien , bravo a eline pour la velo et mathis cool si il joue avec le groupe avec le groupe
je passe de moins en moins car j ai pas beaucoup de temps je viens de finir une formation , et je suis aussi en plein dans un association pour des enfants malades on mene des actions pour eux car pour les parents pas facile
ils vont a l école de mes enfants puis toujours au taf , maison etc ............

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 28 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Mai 2014   Mercredi 28 Mai 2014 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:44

Coucou Sandrine, contente de te lire! Comment vont tes enfants?

Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 28 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Mai 2014   Mercredi 28 Mai 2014 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:23

Salut sandrine  Idea super sa une association  Wink 
Bon au dodo ..nos amis st arriver a 21h15 donc repas ..les installer ds les ch la tous aux lits  Wink ..programme de demain a leur demande IKEA encore  lol! et Aromanche elle souhaiterai rapporter souvenir des 70 ans  Wink  donc vendredi surment Honfleur  Razz 
Bisous j essairai de passer demain matin avant de descendre les rejoindres au dej  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 28 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Mai 2014   Mercredi 28 Mai 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 28 Mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 12 novembre 2014
» mercredi 5 février 2014
» mercredi 23 juillet 2014
» mercredi 1er janvier 2014!!!
» mercredi 30 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: