Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 9 février 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 9 février 2014 Empty
MessageSujet: dimanche 9 février 2014   dimanche 9 février 2014 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:22

Héllo la compagnie Smile
BEAU SOLEIL ET BEAU CIEL BLEU sa fait un bien fou au lever  lol! 
Balade peu etre possible avec les chiennes cet aprem du coup si le temps se maintien Smile
MIMI en sortie toi du coup pour la journee Smile mathis a pas encore eu de comptéte exterieur et pour le moment on l'inscrit pas les mauvais parents qu'on est non pas envie de se taper sa les w end  lol!  trop de trucs a faire se jour la en general  lol!  on verra sa l'annee prochaine si pour une fois il renouvelle l'activite car jusqu'a present ou il stoper en milieu d'annee ou renouvellé pas l'annee suivante  Wink  la malgres l'arret de son copain il a l'air de vouloir y retourner l'annee prochaine donc on verra sa a la rentrer Smile
Sa y est notre lit ,sommier ,matelas de 240/260 est commender!! cheers cheers cheers  livraiosn dans 6 semaines a peu pres donc on a 6 semaines pour détapisser ,refaire propre les murs le plafond et choisir nouveau papiers  cheers  on veut pas de peinture on a pu voir dans les ch des 2 mecs que sa s'habime beaucoup trop vite!!! et apres ben choisir enfin nos luminaires apres 14 ans sans rien juste les empoules  lol! 
pf sa me soule j'ai envie de finir pleins de trucs dans la maison de commencer pleins d'autres qui sont toujours en attente!!! en bien sur PAS LES SOUS POUR TOUT grrrrrrrrrrrrrr No No No No que j'aimerai avoir enfin une maison FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'on profite de nos w end!!! des ponts !! de passer du temps en famille est sortir!! pfffffffffffffffffffffffffmare mare mare  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 9 février 2014 Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 9 février 2014 Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:41

Bonjour les filles bon départ chez mes beaux parent vers 14 h je vous tiens au courant et j'ai le portable de mély si vous voulez me donner le votre par MP car je ne sais pas si je pourrais avoir l'ordi
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 9 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février 2014   dimanche 9 février 2014 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:45

coucou les filles
Citation :
sa donne quoi karine les concessionnaires ?
ça saoule, on a passé notre samedi à faire ça résultat un rhume carabiné
les voitures étaient pas forcément à l'abri
pas facile de trouver un essence d'occasion
les gens vendent que diesel
les concessionnaires nous ont confirmé ce qu'on pensait un essence serait plus rentable pour nous vu l'utilisation journalière
donc on veut un véhicule qui ai entre 5 et 7 ans avec moins de 100 000 km
résultat on a trouvé deux dans nos prix
un sénic malheureusement  la carrosserie nous plaisait pas
trop de poque en plus il nous reprenait notre voiture au prix où on voulait la laisser  tant pis
sinon un ford max on a vu le vendeur
le patron n'était pas là
alors il ne pouvait pas prendre une décision sur la reprise de notre véhicule
il nous rappelle cette semaine. à voir
moi aussi j'ai hâte que la déco soit fini
on a acheté la tapisserie mais on a pas le temps de la faire
on l'a fera pendant nos vacances début mars
hors de question de travailler le dimanche......
allez j'attends les beaux parents et ma belle soeur
j'ai fait des bottereaux miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 9 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février 2014   dimanche 9 février 2014 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:59

Bonjour les filles,
Et oui ici rentré a 16h...pfff ça en fait du taf....
Eline est arrivée 3 ème  lol!  par contre pour la course relais une des filles est mal partie et elles sont arrivées dernière... on peu pas tout avoir  lol! 
Mely pas facile de trouver LE sport ideal pour l'enfant, Eline a fait 2 ans de foot avant de trouver sa voie mdr....comme elle court vite et qu'elle sautille comme une puce j'ai eu l'idée de la mettre en athletisme!
Bon je file c'est le bordel
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 9 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février 2014   dimanche 9 février 2014 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:01

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 9 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février 2014   dimanche 9 février 2014 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:11

bon ben dimanche pourri .....gosses infectes j ai fait le gendarme toute la journee  Twisted Evil  Rolling Eyes 
bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 9 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février 2014   dimanche 9 février 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 9 février 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 1 er Fevrier 2014
» mercredi 5 février 2014
» lundi 5 février au 11 février
» lundi 12 février au 18 février
» Dimanche 18 Mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: