Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vendredi 28 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 28 février Empty
MessageSujet: vendredi 28 février   vendredi 28 février Icon_minitimeVen 28 Fév - 7:03

bonjour les filles
eh bien mély tu t'es endormie tard???
hier aussi je me suis endormie tard
habituellement je n'arrive pas à regarder un film
là j'ai regardé jusqu'à 22h45
c'est pas bien lol! 
parce que ce matin je le ressens
je manque de sommeil
heureusement on est vendredi
je ne travaille pas cet après m
je ne vous parle même plus du temps
c'est navrant
depuis le 15 décembre on a eu très peu  sunny  surtout de la pluie

bonne matinée a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 28 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 février   vendredi 28 février Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:46

Héllo ..
Oui coucher encore tard karine pff
Et mal dormi encore réveillier par cauchemard avec un mal de dos carabiner j'avais du mal a marcher tellement la douleure ete présente ... j'ai du me positionner encore en boule pour essayer de me détendre sa fait 2 fois que sa me le fait un tres peu de temps je trouve grrrrrrrrrrrrrrr
Donc pas trop de bon humeure se matin ... et pour courouner le tout la chauffeur du BUS achercher des poux en demandant la carte de bus a mélyne ... qui bien sur l'avait pas vu qu'en théori s'est le jeudi que la chauffeur la demande!! elle dit : ah mais faut toujours les avoir dans le cartable mélyne !!! LES DEUX AUTRES MERE QUI ETAIENT DEVANT LA PORTE DU BUS ah ben nous ils les ont toujours sur eux blablabla .... mon CUL IL Y EN A UNE SON FILS PREND LE BUS DEPUIS 2 JOURS !!!! QT JE LUI EXPLIQUE QUE S EST LE JEUDI QUELLE LES DEMANDE ELLE ME REPOND AH MAIS j AI CHOISI MOI LE JEUDI MAIS SI J AI UN CONTROLE ILS DOIVENT L AVOIR SUR EUX !!!
mais moi pas envie qu'ils la pomme a 95 euros les cartes et 20e pour faire refaire!! BEN MADAME FAUT LES RESPONSABILISER VOS ENFANTS!!! BLABLA
bEN SI DEJA on nous dit pas qu'ils doivent les voir et qu'il peu y avoir controle je suis pas voyante je peu pas le savoir jusqu'a present sa a toujours ete demande le jeudi jamais a un autre jour donc j avais pas de raison de leur laisser trainer dans le cartable !MAINTENENT arriver a 3 mois de la fin de l'annee scolaire vu qu on me le dit j aviserai !

OH PUNAISE et qt elle papote a la sortie de l'ecole est commence sa tourner en retard ou qu'elle arrive en retard a l'arret de bus est qu'on patiente sous l'eau nous elle est pas tres responssabiliser a etre A LHEURE elle et a respecter SES HORRAIRES ELLE pffffffffffffffffff
BON VS AUREZ COMPRI que s est pas mon jour quoi la  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 28 février Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 28 février Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:47

Bonjour les filles,
Mély je te comprends, le pire c'est que ces mamans devraient se regarder avant d'ouvrir leurs bouches.
bonne journée a toute avec toujours de la pluie et du vent ça devient déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 28 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 février   vendredi 28 février Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:02

je le pensais plus jeune que toi moi jérome sophie  lol! 
Alors ta prévu quoi de bon pour son anniv? repas ou juste gateaux?
Est-ce qu'il se léve aussi pour les bib de la nuit?
Bon dimanche fetes des grands meres du coup steph a inviter ses parents .. pf pas trop envie d'inviter la mienne  lol!  mare des meme conversations autour d'elle et de voir la tronche d'alain .. la derniere fois ils se sont encore pri de gueule ... lui se mélan d'une conversation qu'on avait avec ma mere ...... mr je sais mieux que tout le monde et dit des conneries vu qu'il etait pas la au debut de la conversation.... du coup maintenent j'ai envie de lui repondre désagreablement a chaques fois qu'il se méle de se qui le regarde pas!!! PUNAISE je me demande qt ma mere aura enfin les couilles de faire se qu'elle dit en le mettant dehors! pffffffff
La maman de pauline ma proposer se matin de passer pour faire le gateau d'anniv de pauline chez eux dans la semaine de rtt qu'elle a prise dans 15 jours  Razz  elle voulait nous invitez dimanche mais elle ma dit on est deja 10 pour le repas et un peu petit chez nous comme vous le savez donc sa serai peu etre mieux a un autre moment  Razz  ... steph m'avait proposer de faire pareil les invites pour le gateau  lol!  j osé pas peur de faire trop familliaire  lol!  donc la maman ma devancer comme je lui est dit  Razz Razz 
MIMI toi qui est parti deja en dordogne tu aurais des camping ou coin a nous indiquer ??? on a toujours pas eu le temps de regarder  lol! On voudrai pas trop retourner du coté de SARLAT vu qu'on la deja fait.... apres on verra car au final j'ai pas trop envie de retourner du coté de chez ma soeur .. pas envie de devoir aller la voir ..... mais vu que j'aimerai bien proposer a kathleen de venir au moins 1 semaine au camping avec nous faut pas non plus qu'on soit a des heures de route de périgueux .... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 28 février Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 28 février Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:34

si je fait un repas simple mais très long a préparer, j'ai même commencé hier
en entrée je fait une terrine de hareng, pomme de terre, poireau et crème, en plat filet de lieu jaune à la ventrèche sauce à la queue de bœuf au xérès et en dessert un gros macaron avec une émulsion de carambar (caramel) et framboise fraiche.
Jérôme à un an de plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 28 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 février   vendredi 28 février Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:45

Bonjour les filles,

Alors non Mely je ne te conseillerai pas le camping où nous avons été, c'etait un village vacances pourtant....en travaux, 3km a faire pour aller aux toilettes, piscine trop petite mais bon on a fait avec, soirée cinema juste pour les personnes qui mangeait au restaurant du camping (pour voir nemo!)
Loin de tout.... boulangerie etc.... eau des sanitaires froide! et j'en passe!!!! En arrivant on a même refusé la place parce qu'elle etait inondée....
et j'en passe!
Sinon aujourd'hui ménage tranquillou sport et courses et je dois passer chez une amie pour lui apporter des graines d'artichauts...
Voilà

Joyeux anniversaire a ton homme Sophie... tu as du faire un bon gateau.... rhhhoooo miam


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 28 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 février   vendredi 28 février Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:46

Et tu appelle ça simple toi!!!! miam j'irai bien manger chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 28 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 février   vendredi 28 février Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:13

envie sortir ce soir malgré le temps pourri
tempête
on va manger une galette et on va voir supercondriaque au ciné
bonne soirée
à demain
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 28 février Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 28 février Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:55

tu n'habiterais pas aussi loin Mimi c'est avec plaisir  lol! 
sur ceux, je vais me faire une petite manucure, comme Florian dort.Oui depuis que je ne bosse plus je me laisse pousser les ongles et maintenant je vais pouvoir mettre du verni car interdit dans mon boulot, normal.
bonne soirée et bonne sortie Karine
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 28 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 février   vendredi 28 février Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:32

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 28 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 février   vendredi 28 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 28 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 février
» vendredi 24 février
» vendredi 22 février
» vendredi 21 février
» vendredi 12 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: