Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 9 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:09

bonjour les filles
alors bien dormi???
ça caille ce matin 4°
ah bizarre ce temps ça n'arrête pas de changer
maxence est content de son cadeau????
aujourd'hui 7h45 10h
puis plateau repas 11h30 12h15
cet aprés m le  sunny est au rendez vous  cheers 
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:42

Coucou karine !!! Laughing 
comment tu vas ? 
et tes enfants ?
Sa va marius l ecole ?tjrs ds toys story ? lol! 
T es prochaine vac s est cet ete?
Ici pas chaud 1c se matin et brouillard  Razz ....journee charger aujourd hui boulot se matin et cet aprem 14h melyne a un anniv busqu a 17h ..maxence a deposer chez un copain egalelent ds se creno ...mathis lui a deposer a 16h30 au sport donc juste apres recupere melyne a 17h retourner chercher mathis a 18h a argentan et repartir chercher maxence a necy du coter ecole pour filer ensuite a falaise pour une vente boncoin a 18h40 !!! j ai racheter un parc en bois a barreaux je vais faire nouvel essaie avec pauline ds celui la vuque ds celui en tissu elle y hurle .....j ai reussi a l avoir qu a 15e au lieu de 30 pour toutes les autres annonces des moinschere  Razz ....je verrai bien si sa le fait  lol! 
et le top sa serai d avoir le tps entre 14h et 16h de faire mes cours  lol! frigo vide de chez vide   affraid  sa va etre dur de tenir jusqu a samedi .....
hier a l ecole ma collegue ma reparler de la garde de sa fille  lol! je pensais qu elle avait laisser tomber vu qu elle a present 3 gardes dur de pouvoir me l apporter 1h les 4 matin ...au final elle voudrait 1 matinee de 3h par semaine et si la caf la rembourse de plus peu etre 2 matinee ....fra
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:18

desoler pauline arriver j ai donc envoier sans finir lol! 
Franchement j aurai prefere qu elle estchanger d avis car sava faire tres peu de garde 3 mois a peine ....au final elle ma parler de la deposer le matin apres l heure d ecole et que je lui rapporte a l ecole a 12h...va faloir qu elle voit son organisation car 1 semaine sur 2 elle a la 3 eme garde le matin donc elle aura pas la place ds sa voiture pour les 5 enf  lol! mais sa s est son probleme faut juste qu elle y pense  Razz aller go au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:16

Bonjour les filles,
Comment allez vous?
Ici temps degueux et froid ça change des 20c d hier...pff
C est sport Mely dis donc....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:52

rentrer trop tard des cours donc pas pu emporter mathis a son sport  Razz  de totue facon il etait pas decidé a y aller  Rolling Eyes  donc pause de 45 m le temps de tout ranger  lol!  la on y repart j'ai envoyer mail a la dame de la vente voir si on pouvait du coup avancer le rdv a 17h45 au lieu de 18h45 j'espere qu'elle poura sa m'evitera de rentrer qu'a 19h alors que je récupere les enfants a 17h  Razz 
ici l'inverse mimi beau soleil il fait super bon par rapport a hier  lol! lol!  la porte est ouverte depuis se matin  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:02

ici aussi temps de printemps c'est agréable
Citation :
Coucou karine !!!
comment tu vas ?
et tes enfants ?
écoute ça va enfin presque mon petit frère n'arrive toujours pas à se raisonner
il est dans une grande souffrance
ma belle soeur l'a mis à la porte en appelant la police
il a été pris en charge par une association
pas facile, il n'arrête pas pleurer, il se sent un moins que rien et ça depuis des années
j'espère que demain il arrivera à s'en sortir
c'est un bon gars mon petit frère mais tellement perdu dans sa tête
que parfois je crains le pire
il serait capable de se foutre en l'air sans le vouloir vraiment
il ne veut pas notre aide
il a honte de pas savoir gérer sa vie
ça m'énerve de pas avoir de solution pour l'aider
bref
mes loulous vont bien. merci
je suis contente la pivone que tu m'as offert pousse bien 2 fleurs cette année
quand viens tu la voir??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:20

pourquoi elle a tel a la police ta belle soeur ?
il est traiter pour depression ton frere karine ?
il est pas suivi medicalement par spy ou therapeute pour l aider a prendre confiance et avoir meilleur estime de lui ? 
il est avec sa femme depuis combien d annee??il a quelque part de la chance qu elle l aipas quitter......
Il est deja en fleur ton rodo !!!pas le mien!!juste les pouces qui sortent de terre  lol! 
pour maxence il la pas encore eu sa tablette sa sera pour dimanche une fois que les invites lui auront donner les enveloppes on feral echange les sous contre la tablette  lol!  je viens de finir de la charger et de mettre quelques appli et cree sa boite mail pour discuter avec sa marraine etskype pour cousines et pottes  Razz 
demain matin ma college passe vers 9h pour discuter du contrat ...elle ma demander cet aprem qt j ai recuperer melyne car son filsy ete aussi  Razz 
aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 avril
» mercredi 6 avril
» mercredi 14 avril
» mercredi 11 avril
» mercredi 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: