Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 11 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:52

bonjour les filles
cool je vais de me lever, petite grâce matinée ça fait du bien
journée avec un peu sunny
mais fraîche les enfants vont pouvoir jouer un peu dehors
cet après m. je travaille 1h30 à mon compte (chèque emploi service)
30€ je ne pouvais pas refuser surveillance l'alzeihmer.
c'est tard les vacances au havre............
alors bien reposer mély????
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:26

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Karine tu as raison ça ne se refuse pas lol!
C'est clair que c'est tard les vacances chez toi yaya!!!!
Mely journée repos pour toi lol????

Moi je deprime, ça passsera mais faut du temps pour avaler la pillule!!!!
Sur ce se sera ménage, courses et preparation des cartables demain c'est la rentrée.... cheers ce soir je mange au restau avec des amies, decision de dernière minutes lol! ça me fera du bien!

Aller bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:40

cheers cheers cheers oui pour grasse mat!! cheers cheers cheers et oui pour repos!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
La vache sa ma fait un bien fou cette super bonne nuit!!! Razz Razz Razz
Faux esperer qu'elle va passer la pillule MIMI ... mais maintenent que tu es au courent pour ton pere et son attitude sa va pas etre dur de faire comme si de rien eté ????
Les reactions des parents sont parfois bisard a comprend .......on a beau dire de pas juger leurs actes .. qt sa rentre pas dans notre maniere de voir les choses on a forcement un peu de mal a accepter leur choix ou leur prises de décisions je trouve .....
J'ai appri dimanche par ma soeur,que sa y est alain va recuperere enfin son appartement apres des mois a se battre pour metre les locataires qui paie plus depuis plus d'1 an dehors et du coup j'ai appri aussi que des que s'est fait ma mere lui dit de partir définitivement aussi!!! Apparament lui le sait pas !!ELLE a dit a ma soeur qu'elle avait enfin reprit sa vie en main ,que pour le moment elle lui disait rien pour pas avoir a nouveau de grandes discutions ect mais que malgres les quelques efforts qu'il avait fait depuis l'annonce de leur separation en sept dernier elle voulait plus continuer avec lui ,prefere redevenir celibataire et le rester!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink donc sa bouge par chez ns a se que je vois!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
KARINE tu vois s'est bien un bosch au final lol! lol! lol! il avait quoi alors??
Ns on dej la et on attend l'arriver de kathleen!!! Laughing Laughing Laughing les gosses sont aux anges!!!!!!!!!!!! Laughing bon pour le tps toujours pas de soleil en vu!! mais au moins pas de pluie donc contrairement a hier je vais essaier de faire sortie!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
aller gooooooooooooooooooooooooooooooooooo
DANS le doubs aussi les vac sont le 20 avril Laughing je sais vs vs en foutez lol! lol! lol! s'ete juste pour dire qu'il y a pas qu'au havre lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:11

Mely non on s'en fou pas lol!!!! c'est ton amie special k qui est dans le doub c'est ça!

Mely je crois que le fait de rien dire, mais juste faire entendre que j'ai des contacts reguliers avec ma famille en Allemagne le rendra mal a l'aise de toute façon!!!!c'est pas a moi d'avoir se poids a porter après tout, chacun sa croix!
Donc comme me dit mon amie Lili regarde devant toi, ne te retourne pas lol! profite de l'instant présent!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:20

Razz facile a dire sa mais dure a faire Wink Wink Wink en regle general j' y arrive pas moi lol! sa reste ds un coin et reviens a mon souvenir de tps en tps Suspect
OUI MIMI s'est VAL de special k Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:15

bonjour les filles
repos pour moi aujourd hui , vendredi je suis en vacances bien meritee moi je dit j ai pose mon samedi dimanche on pars on reviens lundi soir et apres peinture pendant 2 jours et repos voila allez je vais etendre mon linge
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:40

Mely mes grands parents ne sont plus très jeunes, avec mon papy qui vient de se faire opérer, je préfère ne pas allumer le feu de toute façon!
Cool Sandrine des vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:41

Bonjour les filles,
j'avais mis un message hier mais je sais pas ce que j'ai bidouillé je vois qu'il n'y ai pas Shocked
C'est sur Mimi que c'est dur à avaler mais c'est pas tes conneries, ce sont celles de tes parents, alors ne te punies pas, laisse les avec leur mauvaise conscience ils auront déjà fort à faire! Il y a toujours deux versions dans une histoire et parfois on est choqué d'entendre la deuxième!! Tu as raison, sors ça te fera du bien d'être avec tes amies Very Happy
Sandrine sure que tu l'as bien mérité de prendre quelques jours, parce que tu arretes pas beaucoup depuis ta reprise! Souffle un peu et profite bien de ta famille.
Alors il n'y a pas que dans le doubs ou au havre, rouen aussi n'est en vacance qu'à partir du 20 Very Happy
Ca y est mély ta petite vacancière est arrivée Very Happy
Aujourd'hui le temps est maussade et en plus il fait froid pffff vivement l'été Very Happy
Je suis ravie, j'avais préparé des cv pour ma fille, la deuxième, avec lettre de motivation et tout le bataclan mais je n'avais pas trop d'espoir vu qu'elle n'a pas son permis et qu'on est à la campagne il n'y a pas beaucoup de places dans le coin! A tout hasard je lui ai dit d'en mettre un à l'hopital du coin, ils l'ont appelé hier elle est embauché du 31 juillet au 4 septembre cheers ça m'oblige à la véhiculé car ce sera de nuit donc pas de booster la nuit, mais tant pis, je suis bien contente pour elle et aussi pour moi je dois dire, parce que la connaissant sinon elle aurait glandouillé toute la journée dans sa chambre, au moins là elle va se bouger un peu et en plus elle va se faire un peu d'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:50

pour mon aspi c'était une connection qui fesait des siennes le collègue la réparée en deux secondes
Ce matin il tournait au car de tour
cheers
mimi je suis d'accord avec bubulle c'est ton passé même si c'est dur
avance et ne regard jamais derrière puisque tu ne pourras jamais rien changé
je me suis forgée une directive pas toujours simple mais "en forgeant on devait forgeron"
Ma vrai famille c'est celle que j'ai crée.
c'est peut être égoïste mais on se blinde
je suis là quand ils ont besoin
mais j'en ai marre de me battre au quotidien en plus pour aucun résultat
bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:17

Mon chéri vient de rentrer il est malade lol! bon ça change rien de toute façon .... ce soir j'irai quand même manger avec les copines, je me débrouillerai pour qu'il n'ai qu'a les coucher! Voilà bises a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:29

ns depart a la piscine pour occuper tout se monde!! meme si moi j'aime pas sa! trop froide l'eau!!!!
ben mimi il peu bien les coucher le papa qt meme faut pas poussé lol! lol! lol!
KARINE je suis comme toi plus fatiguer apres 1 journee de taf avec mes loustiques qu'avec mon boulot d'avant de 12h d'affiler lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:02

de retour de la piscine!!!! je suis morte!!!!!! lol! s'est plus facile qu'en on y va a 2 adultes Razz du coup pas pu sortir qt j'avais froid!!! mais miss mélyne a bien nager plonger manque plus qu'a apprendre a couler lol! lol!
Je viens de peter la touche du E de mon clavier lol! elle est toute enfoncé et veu plus se rementre correctement lol! lol!
Pour se soir sandwich fait maison a la demande de ma filleule lol! lol! maxence et mélyne veulent kebabb alors a voir se que va vouloir MR Laughing et si ok pour kebbab
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:38

bonne soirée les filles
ça passe trop vite les vacances grr........
à demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:53

Razz et oui deja jeudi demain!!!
Bon ben fin de la journee ,les enfants regradent la tv jusqu'a 22h ,kathleen fera l'extinction des feux Razz moi je monte sa me creve la piscine moi lol! lol! lol! lol!
bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 avril
» MERCREDI 7 AVRIL
» mercredi 23 avril
» mercredi 8 avril
» Mercredi 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: