Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi 4 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 4 juillet   vendredi 4 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:04

bonjour les filles
bien dormi pas trop chaud???
aujourd'hui une grosse journée m'attend
7h45 12h20
13h30 17h30.
vivement ce soir
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 juillet   vendredi 4 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:27

Bonjour les filles,

Ah Karine matinale.... comme toujours... bon courage pour ta journée....
Ici c'est matinée cool, rangement ménage... cet aprem entrainement pour Eline avec ballade a vélo pour bronzer un peu lol....
et au retour plouf dans la piscine en écoutant le match de foot....les allemands sont presque sûr de gagner le match...même si je serais de toute manière contente pour l'une ou l'autre équipe.... mais triste aussi pour celle qui sortira!!!! on verra bien!
Aller on est chaud on est chaud pour ce soir....
Bonne journée  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 4 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:44

bonjour les filles,
plus que quelques heures avant les vacances pour les loulous,
je viens enfin de terminer mes macarons 100 pce pour ce soir c'est pour un anniversaire
dossier terminer pour la rentrée prochaine de Yohann avec la nouvelle réforme.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 juillet   vendredi 4 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:03

salut les filles!!
Zut je viens de voir que j'ai pas poster se matin  lol!  j etais pourtent sur d'etre passer  Razz 
S est aussi une partie de mon activitée de cet aprem sophie remplir els 2 dossiers de mélyne et mathis pour le TAP de l ecole .. plus dossier pour l'inscription au bus scolaire aussi un plomb sa sur le net grrr cette annee pour maxence 91 e le bus  affraid je trouve pas sa logique il va pas faire moins de route que les 2 autres depart 7h21 et retour 17h44 esperons que comme prévu il aura pas beaucoup de devoirs!!! car sinn on poura plus manger a 19h sa m'etonnerai qu'il est fini vu sa maniere de bosser  lol! 
sOPHIE ET SE GATEAU D4ANNIV QUE TU DEVAIS FAIRE EN CHATEAU JE CROIS TA PAS FAIT VOIR!!!
la vache ta le moral de faire patisserie en plus de tes journees bien charger  lol! 
Vac scolaire dans 30m oui sophie  lol!  et taf a donf pour les maman donc apres vivement le 3 aout cheers  j ai eu ma filleule hier au tel elle vient avec nous en auvergne au final aucunes de ses 3 copines de son encien college par ici na prit le temps de vouloir la revoir  Sad  une a carément annuler le fait qu'elle devait dormir chez elle quelque jour... une autre finalement partira avec ses parents en vac et pour la 3 eme pas sur d'avoir du temps elle etait surbooker  Sad Sad loin des yeux loin du coeur quoi .......
aller go je vais reveillier ma miss la chaleure la fou KO  lol!  se matin 9h30 11h30 et cet aprem 13h30 endormi a 14h et la dort toujours  cheers  domage qu'ils prenent pas le bus j'aurai pas pu la laisser dormir encore un peu  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 juillet   vendredi 4 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:57

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 juillet   vendredi 4 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 juillet
» vendredi 11 juillet
» vendredi 10 juillet
» vendredi 7 juillet
» vendredi 15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: