Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mardi 15 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:06

bonjour les filles
bien dormi???
anthony a laissé son réveil sonné alors qu'il est en vacances
il avait oublié d'annuler résultat je me suis réveillée 1h plutôt
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......................
aujourd'hui 7h45 12h15
13h30 17h
je suis en vacances vendredi  cheers cheers 
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:58

coucou vite fait !!
toute ma troupe est la  Razz  donc taf jusqu'a 17h30 pour la fratrie et 18h comme d'ab pour pauline..
Le temps est un peu couvert la mais il annonce beau logiquement je croise les doigts !!!!
On a mi la piscine hier donc peu eter sa comme activites pour les 3 plus grands pour lilo pas possible je pense la piscine ma l'air plus profonde que l'annee derniere elle va pas avoir pied donc je vais pas risquer!!!
je verrai pour lui mettre se w end une petite gonfflable juste pour elle et pauline histoire de faire trempette mais sans risque  Laughing 
La j 'espere juste qu'elle va dormir autant que qt je l'avais a plein temps plus facile de gérer les 3 autres qt les 2 filles dorment au moins 2h  Razz 
La maman de lilo ma dit a la rentrer elle retrouve un 80% donc je les auraient a nouveau les lundi et plus tard snifff 17h30 vois 17h45 je préfere les horraires d'avant 16h30  lol!  sa me fait plus longtemps a occuper Tom avec qui j'ai toujours autent de mal .. Rolling Eyes ...
merde karine pas cool sa!!!!!!!!!
pareil ici en marque  lol!  steph a 6h45 ma réveillier sniffffffffff
j ai eu le droit a la boite de draguees se matin et photo de pauline officiel de son baptéme et un grand merci pour le cadeau Smile le papa est meme venu aussi pour  Embarassed 
aller j y go tom et mélyne commence deja a se fritter .... grrrrrrrrr il est pas preteur du tout donc comme ils vienent de rejoindre les filles aux lego city ben ils commencent deja a vouloir la diriger ect elle a precis pas du tout a present qu'elle grandit  lol! 
aller a toute a l'heure apres manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:31

Bonjour les filles,

ICi gros ménage ma belle soeur débarque jeudis 24 donc rangement! Ils ne restent que 3 jours... et nous dépose notre nièce .
Bon sinon super temps prévu, cet aprem walking avec les mamans du villages, on va connaitre les derniers ragots tout frais....
Voilà!
Ce midi omelette de pommes de terres concombres... et vous?

Bises a +

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:34

lol!  les ragots ho MIMI  lol! 
ici sa reste couvert ... pas encore la piscine pour les 3 grands je vais aller voir la temperature  Razz 
les 2 petties dorment lilo depuis 13h45 pauline depuis 14h ...
La dessin je leur sort les heros qu'ils veulent a imprimer apres ils vont faire un livre avec et cree une histoire  Laughing  apres piscine ...
Se midi carotte rapé bif haché pattes fromage et flamby ... pas eu le temps samedi de faire mes cours et lundi hors de question d y aller un férier  Razz  je ferai cours demain aprem apres le depart de pauline Smile mais vu qu'ils sont dificile avec le temps ils finissent par manger souvent pareil ici pfffffffffff depuis que je l'ai lilo aime plus les carotte .. les tomates... le taboulé ... les oeufs... haricot vert .... pomme au four ... célerie mayo... qt a son frere ben s est un peu pareil.. donc sa lmite les possibilites pf
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:32

Bonjour les filles,

bientôt le retour, on part demain.
Ma grand mère pouponne a fond, Le petit Florian est toujours sourire, cette nuit réveil 4h30 du mat il ma fait une poussée de dents, le pauvre, il me mordillait le doigt pour ce soulager.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:37

Ah sa les dents s est mortel Razz  Pauline a bientôt 17 mois a ses 2 et 3 eme qui poussent enfin  Wink 
bonne nuit et bon retour Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 7 juillet
» mardi 26 juillet
» mardi 20 juillet
» mardi 5 juillet
» Mardi 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: