Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mardi 26 juillet

Aller en bas 
+3
melymax
ance49
mag
7 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 26 juillet  Empty
MessageSujet: mardi 26 juillet    mardi 26 juillet  Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:31

salut les filles

comment ca va se matin?????

ici encore du soleil mai toujours vraiment pas très chaud on dépasse pas les 25c grrrrrrrrrr

pour moi se matin c'est boulot de 9h a 12h et cet aprem de 16h a 19h00

et vous quoi de prevu ???
bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

mardi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juillet    mardi 26 juillet  Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:52

Cc les filles

cc mag et bien bon courage pour ta journée
ici beau soleil mais pas trop chaud non plus
ce matin je vais chez ma mère pour son problème chez orange
cette aprem repassage
et commencer a prépare mon départ pour le we je part un we complet avec Tanguy il ma annoncer qui voulait partir tout un we avec les enfants et moi sa fait son petit bout de chemin je pensais pas pouvoir donner mon coeur aussi vite et a une pers comme lui il est vraiment très très doux gentil , sinon ma hanche me fait trés mal pas trop dormi et c'est pas beau du tout bref je me suis pas loupé enfin entre ( ) je me l'ai pas fait toute seule
sinon bien je vous souhaite une bonne journée les filles pleins de gros gros bisous tendrement
mardi 26 juillet  Signat23
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juillet    mardi 26 juillet  Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:05

Laughing Bonjour les filles!!!!!!!!!!
bon taf mag !! les 25c j'en veut bien moi sa me suffirai emplement lol!
Sur ance que sa va vite au final pour toi ... je suis toujours un peu etonner qu 'on puise aussi vite retrouver quelq'un et recommencer a reformer un couple apres tps de tps de vie commune avec son ex.. mon amie sa a fait comme toi! en avril elle partait de chez eux ,s'installer en appart trouver par l'assistence social et en juillet elle rencontre quelq'un sur meetic! et la ils cherche une maison!!!! j'en reviens pas j'ai l'impression que j'en serai incapable moi Razz
que sa soit steph qui me lache ou moi Rolling Eyes MAIS BON S EST PAS AU PROGRAMME NON PLUS ALORS lol!
S'est chouette si il demande apres seulement 1 mois a faire deja un essaie avec tes enfants en w end ... par contre tu as vu avec ton avocat si sa posé pas de soucis pour ton divorce que les enfants puissent en parler apres au papa ou grand pere lors d'une conversation??... bon w end sinon !! tu vas ou? chez lui ?
ICI tps couvert mais pas froid ,pour le moment ils sont tous a l'etage ,kathleen prepare mélyne et les mecs ben la colle!! comme de la colle sur du papier lol!
BUBULLE pas de soucis pour les prochaines vac!!! je compte bien en recevoir de tes sms du matin !! de l'aprem !! et du soir lol! lol! lol! lol! lol!
NOUVELLES DE MIMI : petite nuit au camping il a plu toute la nuit!!!! donc gadou en vu !!!!!!!! pas gégé elle me met sur sms Rolling Eyes Rolling Eyes
selon la météo d'hier l 'ete arrive enfin avec les chaleures d'ici le w end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour rester a dit le mec!!!!!!!! yes!!!!!!!!!!!!!
meme sans partir j'aurai peu etre la chance de pouvoir profiter de la chaleure et de la piscine!!!! Wink Wink Wink
Bon les filles sérieux:!!! j'aurai besoin d idees!!!!!
dimanche repas pour anniv de mathis pour l'apero et entree je pique l'idee a ma soeur brochettes de criditer ect donc pas d'entree que sa avec apero mais apres!! elle avait fait tranches de thon a la poele avec pomme de terre fouré avec un bou de fromage et une trenche de lards au four et 1 tomate provential ! tres tres bien donc !!j'aimerai faire ds le meme style!! pas trop de cuisine ,pas de saussices brochettes (se qu'on fait sur barbecue des qu'il fait beau!!) un truc sur barbecue serai sympa comme sa pas a etre ds la cuisine moi lol! j'attend vos idees!!! du pas cher du rapide du simpa et du bon bien sur lol! lol! lol! lol!
aller je fil ds salle de bain et apres direction cuisine!! grrrrr j'en sors!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juillet    mardi 26 juillet  Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:17

je suis de ton avis mely je suis aussi très étonnée par la rapidité de nouvelle relation.Mais n'étant pas dans cette situation je ne peux pas me permette de juger. je sais une chose c'est qu'on a qu'une vie alors si on peut avoir un petit bonheur dans ce monde de brut pourquoi pas.Mais je crois que si ça m'arrivait je ne voudrais plus revivre avec un homme je voudrais que les avantages. Pas prise de tête.Mes parents partent ce soir.Cet après médiathèque le temps revient sunny les température restent baisse pour la saison. Du coup on devait partir en bretagne à 1h30 de route de la maison pour éviter les frais.Mais on a trop peur d'avoir la pluie et frais alors on part en auvergne au lac chambon, ça veut pas dire qu'on aura pas de pluie mais aura plus chaud et on aura plus de balade à faire dans un cadre magnifique. On part dans un camping à la ferme le prix du camping est dérisoire par contre on doit accorder une journée de boulot à l'agriculrice. je trouve l'idée super sympa et ludique les enfants aussi devront etre de la partie a++++
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juillet    mardi 26 juillet  Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:34

coucou du jour

et ben hier soleil , il est reparti je ne sais ou aujourdhui

c chouette ance , et encore plus chouette qu il accepte tes enfants , c et vrai que d un point de vue exterieur ca peut sembler rapide mais la separation de fait et recente mais surement que ds ta tete ca faisait un moment donc plus dispo a autre chose

comme toi karine je ne voudrai que le bon genre chacun chez soi c est tres bien , pa d inconvenients , pas de chaussettes sales a ramaser lol!

oui pour les 25 degrés je veux bien aussi lol!

bon j y go gros bisous les filles bon apres midi

Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juillet    mardi 26 juillet  Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:39

coucou les filles

cool Karine le camping a la ferme moi aussi je suis une adepte pour de court séjours avec les enfants je trouve ça très ludique pour eux et ça reviens vraiment pas cher .... on est au contact des animaux les gosses adore et surtout des personnes qui s’occupe de la ferme et ça c'est très sympa ....

cool ance pour ton nouvel amoureux un peu de bonheur ça fait pas de mal ..... par contre j'ai pas suivi l'histoire de ta table basse comment ta fai?t et pourquoi tu dis que tu t'ai pas fait ça toute seule? j'ai du louper un épisode...

mely fait de gros bisous a mimi pour moi
bisous a toutes et bon aprem

Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juillet    mardi 26 juillet  Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:41

lol! mag , j ai pas osé poser la question pour le bobo de ance , j ai bien une idée pourtant lol!

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juillet    mardi 26 juillet  Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:17

Razz moi pareille que toi mag le mot PAS FAIT TOUTE SEULE entre parenthése ma fait me pauser la question!!
ANCE tu t'es pas fait sa toute seule?? s'est a dire??
Du cout karine tu pars un peu plus loin que prevu la mais toujours pour 1 semaine? tu dormira en tente? ou chez l'agriculteur? j'avoue que je fais d'en avoir partour autour de moi sa me botte pas trop moi des vac a la ferme lol!
bon cool ici s'est kathleen qu s'est charger des devoirs des garçons!! elle a voulu jouer a la maitresse lol! donc 1h de devoirs en moins pour moi cheers cheers cool d'avoir une grande au final!!!!!! cheers cheers
on fil a la ceuillette des murs ds le bled!!!! sa va les occuper 1h comme sa Wink le tps a du mal a se lever !grrrrrrrrr


Les filles a ns lire on a l'impression qu'il y a plus d'inconvenient a vivre en couple que d'avantages lol! lol! lol! oulalal et pourtent on est bien seule qt on vit en célib au final!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
aller on y go a+++++++++++++++++++++
MIMI a un temps couvent et le camping toujours patogoire ,se matin balade de reconnaissence et cet aprem balande ds les grottes!!! ils vont pas avoir chaud la vache !!
bisousssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juillet    mardi 26 juillet  Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:45

Bonjour les filles,
j'ai pas trop le temps aujourd'hui vu qu'hier j'ai fini de laver tout mon linge, aujourd'hui en plus du ménage et bien........j'ai tout le repassage chouette Very Happy Very Happy
Ance j'ai pas trop compris non plus, j'espère que c'est dans un élan de bonheur plutot que dans un violent Wink
Chez nous pareil le soleil a du mal à se montrer, mais le temps se tient, tant mieux vu que tous mes gosses sont chez Disney, oui depuis ce week end la maison est pleine hihi, mes deux filles, le chéri de la grande, mon neveu et ma nièce que j'avais pendant les vacs, du coup aujourd'hui ça me semble bien calme Very Happy
J'ai appris ce matin que j'étais de nouveau grand tata hihi, une petite lily-rose Very Happy hâte de la voir c'est la deuxième et la troisième arrive en août, que des gonzesses chez nous Very Happy
Bon je retourne bosser, mély arrete d'exploiter ta nièce mdr, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 26 juillet  Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 26 juillet  Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:00

bonsoir les filles,
j'en ai marre aussi de ce temps pourri, sinon Mély pour les idée tu peux faire des brochettes de poulet ( la veille tu laisses le poulet coupé en morceau mariné dans du curry, citron persil et lait de coco, oignon et poivron, ensuite le jour j tu montes tes brochettes, tu peux aussi faire des brochettes de gambas et ananas ou crevette sauvage c'est moins chair par exemple
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juillet    mardi 26 juillet  Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:14

merci pour tes idees sophie!!!
tu peu m'en donner d'autres par mp avec les quantités qu'il me faudrait pour 9 adultes du cout??
les cambas il parait que s'est pas donner aussi s'est vrai ou pas ? pis combien par brochettes? ect ??
merci d'avance si ta le tps Razz
je fil faire mon sport le tps que mon cheri est en bas a pouvoir surveiller les loustiques!!! bisous a demain!
ici beau soleil vers 16h et toujours la!!!!!!! il a fait couvert toute al journee mais bon par contre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 26 juillet  Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 26 juillet  Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:37

ok mély j'y réfléchi je suis partie courir 30 min je vais prendre une bonne douche
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 26 juillet  Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 26 juillet  Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:53

je cogite trop donc avant d'aller à la douche voici quelque idée Mély

brochette de saumon et lard fumé (sce soja) avec des rondelle de courgettes entre chaque morceaux
brochette de boeuf
brochette de canard miel et mangue
brochette de poulet au curry
brochette de petite saucisse de sorte différente
brochette pruneau lard et abricot et romarin
brochette de courgettes mariné huile et basilic et menthe

et bien sur des patates surprises, cuite en papillote sur les braise 45 min ou au four a 200 °c après cuisson les ouvrir et les garnir de fromage blanc, avec ciboulette, échalote sel et poivre mélanger
pour d'autre idée je te dirai demain
voilà
sinon bonne soirée et maintenant je vais me doucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 juillet    mardi 26 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 21 juillet
» mardi 1 juillet
» mardi 10 juillet
» mardi 16 juillet
» mardi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: