Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vendredi 18 Décembre

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 6:38

Grand bonjour de chez moi, je suis contente, il neige chez nous. Les enfants sont levé, on est à regarder la neige. Passer une bonne journée, a plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 6:59

Vendredi 18 Décembre 1311BONJOUR les filles comment ça va ce matin. Effectivement titelle les enfants sont ravis qu'il neige mais moi pas du tout pour mon travail c'est galère en plus je suis pas habituer à conduire sous la neige. j'espère que ça va pas tenir.moi zhom va commencer qu'à 9h car à notre avis pas transport scolaire. heureusement c'est les vacances pour eux ce soir.a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:11

Moi non plus pas très rassurer de rouler sous la neige, mais pour une fois qu'on a de la neige avant Noël. ça fait plaisir. Je me dit heureusement pour moi que j'ai fait pas mal de chose hier. J'ai du faire plus de 100 km hier. J'ai été chercher des jouets et les livrés. J'avais fait une réunion de vente de jouets comme tup.. . Bon a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:36

Bonjour les filles,

Hihihi, ici aussi il neige cheers les enfants sont ravis Mathys est déjà dehors pour aller au bus! Eline vient de se lever!
Matinée tranquille pour moi, puis 13h45 rdv chez l'orthophoniste pour Mathys qui n'aura même pas le temps de manger donc sandwich dans la voiture..........après je dois aller chercher mes lunettes qui sont déjà prètes cheers .......
Moi ça ne me dérange as trop de conduiresous la neige, l'habitude peut être puis les routes sont salées donc ça va.........
Depuis que les gens se plaignent en france rien n'est fait pour les saler routes avant que ça tombe?????

Aller je file a la douche!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:24

Brrrr.......... il fait froid ce matin encore!
Je viens de déneiger mon trottoir et les escaliers ,saler............ ça glisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:07

Vendredi 18 Décembre Gif-bo10

bon ben je vais pas innover en vous disant que chez ns la neige tombe depuis hier 20h!!! en montent hier soir tout etait a nouveau recouvert en moins d'1h!!
et la mon cheri pense qu'on a au moins 15cm!!!! et sa tombe toujours!!!!!!!! le ciel est bien pri la!! heureusement que tu as pas sa karine!!! du coup pas ecole et sa tombe bien qu'on ni soit pas aller car la maitresse de maxence na pas pu vennir non plus Wink
donc sa va etre journee cool maison ,mon cheri et aussi la! et j'ai annuler le rdv de mathis pour son ortho car on peu pas monter la cote de toute facon lol!
bonne journee sous la neige !! et pleins de pensees pour celles qui doivent sortir!!!!!
bis a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:41

bonjour les filles
bon je vois qui il ya de la neige pour tous le monde
moi j ai emmener erwan a l ecole ce ne glissait pas trop pour y allez mais par contre pour revenir ce n etait pas le cas
donc j ai laisser ma voiture sur un parking pas loin et je suis rentre a pied
cool mely d avoir toute la petite famille a la maison moi mon homme est partie bosser ce matin j espere qu il va pouvoir rentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:57

[b]COUCOU LES FILLES!
ayé je suis en vacances dc plus dispo pour passer vous faire un coucou,je reprendrai le boulot le dimanche 27 /12 dc là je vais en profitée!
Pour ce qui est de la neige drunken à Gagny et Paris s'est tt blanc depuis hier matin et là cela tient bien ,surtt que cela ne s'arréte pas bcp ,les trace son vite recouvertent.J'ai essayée de lire depuis que je ne suis pas venu mais vous papotez trop!J'ai du mal à suivre..........
Sinon tt va bien,les enfants sont restés avec moi aujourd'hui!
Vu que la maitresse d'Erwan est absente depuis lundi autt qu'il soit à la maison dc j'ai gardé Inès aussi cela évite que je sorte et me vautre ds la neige! lol!
Demain j'emménne ma petite ma famille a mon boulot pour la fête de noel santa des enfants et on en profitera pour voir les illuminations Very Happy sur Paris sous la neige cooooooool![img]Vendredi 18 Décembre 1qhp9d10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:28

Cool de te relire Laurence, sympa les illuminations de Paris c'est trop beau!!!!
Il neige partout alors! cool avant Noël!!!!
Vos enfants sont en vacances ce soir les filles?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:00

oui MIMI vac officiel se soir mais pour les miens s'ete des se matin Wink mon cheri a mesure 15 bon cm a certains endroit Wink l'igloo se construit mais sans gants aie aie vu qu'ils rengent rien ils les ont pas retrouve!!
ET qui a regarde grey's hier soir???
je viens de visionner les 6m du prochain episode sur internet sa tiens en allaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:19

Ben non pas vu j'ai plus de télé française!!!!
ça tombe encore et la temperature est tombée a -6°C là affraid super j'ai rdv donc pas cool en voiture!
Enfin bon c'est comme ça! Hein Mely lol!
Je vais mettre une machine a tourner, une bonne couche de maquillage, m'habiller en bibendom avec un gros châle en laine par dessus le blouson lol! et Linette pareil!
Espèront que Mathys ne rentre pas trempé..... j'ai lavé son autre blouson hier il est pas sec!!!!! Enfin je crois que je rêve un peu là lol!
Pas envie de mettre le nez dehors là lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:10

pause repas les enfants sont pas à l'école ils sont en gardent chez la voisine. ici ça glisse j'ai failli finir dans fossé mais j'ai réussi à maitriser cet après je finis plutot j'ai une intervention annulée je devais aller dans la campagne.pas de desalage par là et l'intervention peut etre repoussée. sympa de te relire laurence cool les vacances.....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:17

cheers super karine!! du coup tu vas rentre avant que la nuit et le froid arive!!
ici aussi MIMI sa tombe toujours mais doucement la!il en ranonce pour cet aprem! tu crois qu'une bonne couche de maquillage va teproteger du froid!!! lol! lol! lol! ta fuméé la moquette ou quoi lol! la sa va etre l'heure de la sieste car mathis et mélyne commence a etre grrrrrrrrr
mon cheri avait match de poing pong mais s'est reporter vu le tps et maxence a une competition demain aprem a 14h mais je pense pas qu'elle va avoir lui non plus en plus s'est en pleine campagne du coup mon cheri a dit qu'il tel demain matin pour dire que nous non merci!! donc bon courage MIMI si tu sors!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:18

les filles vs mettez des photos de votre coin avec la neige??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:41

si demain je noublie pas mon appareil je vous prendrai des photos des illuminations de paris et peut-etre les automates si les enfants ne sont pas trop énnervés on ira peut-etre...........
Là le soleil pointe son nez dc cela commence à fondre légérement
,je ne sais pas si cela va retombé je n'ai pas regardé la météoi=37&u=14492146]Vendredi 18 Décembre 7ho0w610[/url][/img]
En vous lisant je viens de me rendre compte que j'ai raté grey's anatomy hier et en plus s'était les dernier de la saison j'ai plus qu'à les regarder sur internet grrrrrrr!!Mais bon hier s'était la choral de noel de ma fille et mon homme nous a offert le resto dc je vais pas me plaindre![img][url=https://servimg.com/image_preview.php?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:20

je viens de me regarder les 3derniers épisodes de grey's anatomy sur internet ils sont vraiment super et je suis d'accord la suite parait prometteuse,je sens que je verserai encore pas mal de larmes comme cet apré'm
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:03

Salut les filles , bon je vois qu'il neige partout, dans le Médoc pas de neige il fait trop humide, il a neigé 10 min en début d'aprem c'est tout,
bonne vacances pour nos bout de chou, je travaille la semaine prochaine jusqu'à jeudi, Mag soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:30

Haaaa.............. -9,3°C ça pêleleleleeeeeeeeeee.....................
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:54

Vendredi 18 Décembre In908l10BONNE NUIT LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:06

Oui Mag ça te sort encore des yeux? Je rigoles!
On va se mettre tranquillou devant la téloche et le poêle...... dehors on est a -10°C donc mieux dedans que dehors là!
Karine tu as fini plus tôt cool ça!!!!
Bises
Et bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:31

Bonne soirée les filles
a demain
bises
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:38

je confirme mimi on est mieux dedans , je iens de passer 30 min ajouer dehors a la neige lol!

bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:57

C'est clair !
Fait trop froid là!!!! ma porte d'entrée gèle côté interieur Suspect -11,2°C
pouah.....................................et dire que demain la journée est prevu a -8°C.........
Bonne nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 18 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre   Vendredi 18 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 18 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 décembre
» vendredi 11 decembre
» vendredi 9 decembre
» vendredi 06 décembre
» vendredi 9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: