Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mardi 26 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 26 aout Empty
MessageSujet: mardi 26 aout   mardi 26 aout Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:34

bonjour les filles
je me suis réveillée tôt mais plus moyen dormir...
grr....
la journée va être plus longue
il fait un temps minable c'est démoralisant mais bon on fait avec
aujourd'hui 7h45 11h45 je ne fais plus les plateaux repas
13h30 17h
ce soir mes parents viennent dormir et passer la journée de demain avec nous
sophie tu as annulé ton extra pourquoi???
bonne route mimi et bonnes vacances
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 aout   mardi 26 aout Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:15

Bonjour les filles,
et oui Karine quel temps pourri.... pfff on descend vers le soleil mais c est pas genial non plus la bas....
depart d ici 1h... vu le temps on roulera doucement!
Aller a+
BONNE JOURNEE.... ET BONNE SEMAINE
BISOUS A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 aout   mardi 26 aout Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:46

Hello
Bon ben pas la peine que je vs parle du tps ..on a toutes pareil la apparament pff
Je me dis juste au final que j ai eu un peu de chance de pas avoir se tps de merde en juillet pendant mon taf et pendant mes 15 jours au camping Razz
Nuit pourri encore grr j zrrete pas de faire des cauchemarts depuis notre retour .. je me reveille je sais pas si je suis chez moi ou ds caravane ....et je suis perdu je sais plus ou est mon sac avec sous papiers ect ....ou alors ds le meme topo je me reveille engoisser de pas savoir ou je suis et ou son les enfants !!!!! Quelle cloche !!!! Suspect
Programme d aujourdhui occuper les 2 miens ... faire un peu de remise a niveau au sujet des devoirs car avec le taf et le caping ils ont rien fait dans leur czhier de vac....du coup j ai peur que melyne est un peu oublier sa lecture et ses sons affraid ....donc si pauline est aussi dormeuse aujiurdhui que hui je vais en profiter cheers
hier la missa manger casiment comme ns ...la maman ma dit du coup hier de noter sur mon planing avec des batons les jours ou elle mangera comme sa pour lui dire a la fin du mois pour les repas qu elle me devra elle ma dit vs cassez pas la tete a mes noter touts se qu elle mange ds le cahier je me doute bien qu elle ajra bien mager pas besoin de savoir ds le details je vs fait confiance Razz
Cool donc sa va me faire des sous en plus le repas apres 15 mois et a 2,75 e Razz sa monte un brin mon salaire pour aout vu que j ai pas les 3 semaines de frais d entretien Very Happy
je reviens .....
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 26 aout Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 26 aout Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:22

Bonjour les filles,
pour mon extra il était déclaré et je n'ai pas le droit de bosser pendant mon congé parentale.
la nuit aussi mély a été agité je croi que le bébé avait chaud car lui qui dort bien c'est réveillé plusiuer fois dans la nuit.
tu fait souvent des cauchemars Mély?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 aout   mardi 26 aout Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:59

ah oui zut si s'est pas du au noir tu peut pas les faire la pour le coup .... et ton affaire si tu as de la demande tu peu pas le faire en extra déclaré ?
Pour mes couchemards ses part passent en faite.. mais s'est souvent dans le meme style .. celui que j'ai fait pendant des annee s est de perdre mes dents Rolling Eyes je parle et d un coup 1 puis 2 puis 3 puis totues une a une tombe j'ai la bouche en sang et je panique de m'imaginer sans dents affraid affraid affraid sinon s est aussi le fait de me reveillier et de pas savoir ou je suis dans le noir ... du coup je stresse j'ai les suer nausés et sa me declanche l' envie d'aller au wc et bien sur vu que je suis dans le noir et sans savoir ou je suis je panique encore plus ect ... bizard car j'ai pas la trouille du noir lol! qt il y a coupure dans la nuit dans la maison je me dirige parfaitement chez moi sans lumiere ... je sais pas d ou sa peu venir.. j avais chercher dans un bouquin la signification pour la perte de dents mais j 'avais rien trouver Razz
Ici la flotte a stoper .. un peu de soleil de temps en temps .. internet annoncer 21c je crois .. il fait doux...Donc une fois pauline reveillier peu etre aller a la banque et faire un petit tour sa occupera tout le monde la ils tournent en rond grrrrrrrrr mélyne dessine devant la tv et mathis glande sur canapé .....
Il s occupe bien tout seul yohann sophie??
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 26 aout Empty
MessageSujet: re   mardi 26 aout Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:55

petit coucou avant de me coucher
ici meme tps que chez vous
nico partit depuis ce matin à Carpentras dans le sud du coté d'Avignon retour prévu soit samedi soir dans la nuit ou dimanche matin tot
demain ou fin de semaine, préparation des cartables. rentrée scolaire mardi prochain.
gros zibous. à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





mardi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 aout   mardi 26 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 26 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 30 aout
» mardi 4 aout
» mardi 5 aout
» mardi 30 aout
» mardi 2 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: