Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lundi 01 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 01 septembre Empty
MessageSujet: lundi 01 septembre   lundi 01 septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:10

bonjour les filles
j-1 pour la rentrée
vos enfants sont prêts????
comment s'organise la réforme des 4jours et demi chez vous
ici c'est un grand n'importe quoi du lundi au vendredi
8h55 11h55
14h 16h10
11h55 14h cantine+ activitée
et le mercredi 8h55 11h55
ici ils sont contents de reprendre
moi aujourd'hui 7h45 11h
13h30 15h30
ce soir première scèance de sport pour moi cool
je vais voir si ça me plait
voilà
bonne journée
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 01 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 01 septembre   lundi 01 septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:10

Bonjour karine Smile
Et oui derniere journee de vac pour les loustiques Wink
mathis et maxence se levent seulement Wink
melyne est a la douche .....
j avais poster en me levant et mon mess a disparu grrr
pour la reforme on sait pas trop comment va se passer l organisation on a juste un planning avec :
Lundi mardi jeudi fin de l ecole a 16h et de 16h a 16h30 ou soutien donc APC ou TAP mais on sait pas ou et avec qui et quoi dans ces 30m ....
vendredi fin a 15h et jusqu a 16h30 TAP
donc je sais pas trop comment sa va s organiser sur 30m car faut deja que les maitresses facent quitter a l heure lol! et le temps apres de regrouper les enfants de discuter de quoi faire il restera pas grand tps je pense..... Suspect je suis donc septique.....
comment sa va se passer pour ceux qui partent chez l ortho ??? Et si les TAP proposer plaisent pas ...on est censer recuperer nos enfants a 16h ? Car pas de bus avant 16h30 et si on les inscrit pas aux TAP ils iront a la garderie pour 30m et sa ns fera payer 1e et des poussieres pour juste 30m affraid ....et a la fin de l annee on ns a fait remplir une demande pour participer a ces TAP sans savoir en quoi sa va consister et surtout apres janvier l enfant a plus le droit d en changer.... pas top si sa plait plus.....
Super quoi Smile
Hier super dimanche on est rentrer qu a 21h on a fini les restes Wink steph s est bien amuser a jouer a la belotte avec cousin tata tonton ...bien eclater lui ...moi un peu moins a les regarder vu que je joue pas Wink
bonne matinee je fil faire le dernier shampoing an ti poux a melyne j espere bien que sa va etre fini avec ces saloperies de poux qui partent et revienent depuis debut juillet s est soulant!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 01 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 01 septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:46

Bonjour les filles,
et oui demain rentrée,
Yohann est pret il est même dans les strarting block.
a l'école de Yohann il on fait ça bien aucune activités payantes, horaires 8h45 12h / 14h 15h45 / TAP de 15h45 à 16h30 17h si il prenne activité sport. de 16h30 a 17h temps libre pour les enfants 17h début de la garderie. le mercredi 8h45 12h
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 01 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 01 septembre   lundi 01 septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:00

Ils finissent a 17h chez toi l ecole sophie ?
Ns ont sait meme pas si il y aura activitees payante vu qu on saiit meme pas se que seront les activitees .......
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 01 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 01 septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:55

on peut les récupérer a 15h45 ou 16h30 jusqu'a 17h sans payer de garderie, car avant les enfants sortaient a 17h donc pour pas changer les emploies du temps des parents qui travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 01 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 01 septembre   lundi 01 septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:32

Et voila contre a rebour lancer ..affaires pretes cartable aussi lever 6h45 on emporte maxence pour 8h la bas et on fil pour 9h pour les 2 autres qui partent pour 9h15 en sortie equestre donc picnic j espere donc que pour l3 college ils mettront pas plus de 30 m pour les appeler il y a que les6 eme qui rentre les autresclasses st a 14h ....sinon steph ou moi resteront le temps que l autre porte les 2 autres et au retour je passe chercher pauline chez elle Razz
vs avez pri du tps vs pour la rentrer?
Bonne nuit a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 01 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 01 septembre   lundi 01 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 01 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» lundi 15 septembre
» lundi 4 septembre
» lundi 9 septembre
» lundi 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: