Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mercredi 5 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 5 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:55

bonjour les filles
ça caille ce matin 4°
15° je vais devoir sortir les manteaux hiver
c'est parti grr...
du coup j'ai à moitié un rhume
bref aujourd'hui
7h45 11h
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:50

Bonjour karine !!
Ici aussi sa caille se matin lol! 5c je crois Razz mais un ciel bien bleu cheers hiersa s est couvert a 15h il fesait noir mégaaverse pendant 1h puis a nouveau beau ciel bleu Laughing
Pour le moment pas sortie mon gros menteau moi la veste me suffit mais les enfants l'ont mi eux Razz
Cet aprem mélyne a a nouveau un cours de dance hier la prof a demander si elle pouvait venir faire un essaie dans le groupe au decu les 8-10 ans car elle trouve qu 'elle se débrouille tres bien est pourrait peu etre passer dans le cours supérieur.. donc de 14h15 a 15h15.. sa m arrangerai moins car en plein milieux d 'aprem.. mais bon elle aimerai bien elle lol!
JE fil réveillier mr maxence!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 5 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 5 novembre Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:13

Bonjour les filles,

Grosse matinée je me pose juste, là on a le droit à un beau soleil ça fait du bien, il fait quand même frais.
Je suis allée faire les courses ce matin à Leclerc il y a des promo sur la viandes, heureusement que je vérifie mon ticket de caisse, toutes les promo était au prix normal j'ai du attendre 30 min à la caisse centrale pour me faire rembourser. J'étais pas la seule, ils ont eu un beug informatique, du coup 18 euros à me rembourser. aie aie. du coup j'ai failli être en retard pour aller chercher Yohann à l'école. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:42

Bonjour et bonsoir les filles,
Quelle journée... ça y est placards vides dans la chambre de Mathys, tri des caisses fait aussi... decollage de la frise d un coté, il va falloir faire un coté a la fois vue que la chambre est petite lit armoire et etages ne tiennent pas au milieu de la piece... je ne pourrais pas mettre l escabaut pour peindre...
Finalement j arrive a bosser entre deux rdv lol...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 novembre
» mercredi 30 novembre
» mercredi 6 novembre
» mercredi 20 novembre
» mercredi 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: