Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jeudi 6 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:03

bonjour les filles
bien dormi,j'ai eu du mal les effets pleine lune
souvent bizarrement ça me perturbe
pourquoi je ne sais pas lol!
ce matin 4° cet après midi 14°pas chaud tout ça
mimi tu nous montreras la déco
il as choisit quoi mathys
au printemps on va refaire la chambre de marius
on y avait mis une frise de toys story mr n'aime plus pourtant ça n'a que 2ans
il veut une déco avec un poster xxl de la terre pas donner ce truc là
aujourd'hui 7h45 11h15
13h30 15h30
puis je travaille ce soir c'est mon tour ce mois ci
17h30 20h15 vivement demain soir
vacances j'oublie tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:43

Bonjour karine Smile
Beau ciel bleu et bien froid se matin Laughing sa a gelé .
pas pu repasser hier soir plus de connection.. la box re-merde en se moment je perd sans arret le réseau grrrr
Et oui karine ilchange vite d avis pour leur deco de chambre !! mathis il nous a fait meme coup avec speeder man .. a peine 2 ans apres lui avoir fait pareil il nous a dit s est nul speeder s est pour pour les petits je veux LONDRE moi maintenent... du coup onlui a mi un poster XXL aussi en solde acheter a foire fouille a -50% car sur que pas donner se truc affraid lui s est un grand bus de lLndre qui prend tout le mur le seul mur assez grand pour l'y mettre lol! par contre j'ai pas refait l'erreur de mettre des trucs en peinture ou frise Londre se coup si!!! car la frise de speeder ma mere avait eu du mal a en trouver et elle etait pas donner !!donc pour le moment on a laisser d un coté cette frise la et on agremente avec tableau ,lumiére radio réveil qu il demandea noel sur théme de Londre on verra pour un tapis aussi et étageres mais au fur et a mesure car pour le moment il aurai pas grand chose a mettre decu Razz .
Cet annee il risque de pas y avoir grand chose sous le sapin en vrai cadeaux .. ma mere voudrai enveloppe pour participation ou pour un vélo ou pour le reste de ses verres que je lui est payer pour son anniv .. (que j'ai toujours pas vu d ailleur lol! comme le gateau non plus cette annee lol! pas de soufflage de bougies .. pas dispo le w end de son anniv apres s est nous qui l'etions pas ....et pas inviter a le faire apres...)... et elle ma demandait si je voulais une enveloppe pour steph et moi si pas d idees cadeaux ou si rien vu encore ... (j ai des idees pour notre chambre mais faudrai deja que j arrive a faire les mag pour les trouver lol! ).. alain je lui donne petite enveloppe depuis 2 ans le minimum plus envie de participer aux cadeaux communs pour lui ... mes beaux parents ben ils veulent jamais rien ou utilise jamais se qu'on leur offre donc .. enveloppes directe cette annee ... kathleen aura totu petit cadeau vu que j'ai donner un gros cheque pour participer a l'achat du nouveau PC avec les 2 mamies en juillet pour ses 17 ans.. marine s est ma niece petit cadeau de moins de 15e sa soeur va s en charger pour moi je lui envois les sous cheers logiquement elles remontent faire elles fétes avec nous encore cette annee ...ben apres s est fini reste plus que ma soeur et mon bof.. lui sa sera pareil que sa fille petit cheque point .. ma soeur aucune idees vu que je connais plus ses gouts... a voir si kathleen s en charge ou si ma mere me parle d un truc ....
Et vs deja fait des achats? des idees?

Mimi TU VAS redescendre pour les fetes cette annee?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 6 novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:37

bonsoir les filles,

petit beug j'étais persuadé d'avoir posté ce matin bon ba je vois que non.
sinon rien de spécial aujourd'hui grand ménage avec ce temps on sali vite. maintenant que Florian va partout vaut mieux que ce soit propre. je vais faire mon velouté de potiron pour ce soir.
bonne soirée si je repasse pas
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:06

Bonne nuit .....
Mimi arrive pas a se connecter elle ma charger de vous passez le bonne nuit et espere reussir a se connecter demain .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 6 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 3 novembre
» jeudi 3 novembre
» jeudi 12 novembre
» jeudi 14 novembre
» jeudi 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: