Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dimanche 23 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: dimanche 23 novembre   dimanche 23 novembre Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:41

bonjour les filles
un dimanche très occupé pour nous toute à ce que je vois
j'attends mes beaux parents et ma belle soeur pour le goûter
sinon dimanche repos pour moi
la journée d'hier a été dur mal de crâne toute la journée
ça va mieux aujourd'hui mais je suis raplapla
normal premier jour "des rouges"
j'ai l'impression que plus les années avancent et plus ça me met à plat
les hormones qui travaillent dures lol!
a+++
bon dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 novembre   dimanche 23 novembre Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:18

Bonjour karine Laughing
ici oui dimanche bien rempli pour le moment ,parti des 9h15 pour le bois d 'argentan pour notre rando avec les chiennes se coup si un plus long parcourt de 2h15 Isis a vomi 2 fois 1 sur le début du parcourt son dej et 1 fois au retour dans la voiture Suspect met l'a s ete de l'eau et du sable donc surement se qu'elle a bu sur le chemin .. meme si on lui donne aboire dans une gamelle quand on fait des pauses Rolling Eyes la elle a manger a 12h30 est dort donc a surveillier .. j'aurai encore uen douche a lui donner elle est cracra!!!
Sinon apres repas ben lacorvees devoirs ... lecons .. évaluation a travailler pour mélyne .. puis repassage des mecs .. mon cheri est reparti a ses pavés lol! moi je range un peu la et pause cheers les enfants fondent la fiesta dans la chambre de maxence comme d'ab sa les occupent pas mal du coup pendant se temps pas de bagares cheers .
Courage karine avec un peu de chance la ménopause arrivera vite et commesa tu seras plus embéter avec sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 novembre   dimanche 23 novembre Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:10

Bonjour les filles,
Mdr Mrly la menopause c edt d autres soucis lol....
ici c est grrr Mathys ne veut pas apprendre ses leçons on ne sait plus comment faire...marre de passer des week end de merde a cause de lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 novembre   dimanche 23 novembre Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:32

Ici ils ns tiennent tete !!! A 3 contre 2 sa commence a devenir chaud bouilland avec le pere en fin de journee .......je me tape pour reprendre contacte avec la conseilliere qu on avait ete voir avec steph pour ns deux qt sa n allait pas a l approche de ma fin de congé parental ..histoire d avoir des conseils et avoir de meilleurs attitudes a adapter avec eux ... je suporte de moins en moins l attitude de maxence a nous tenir tete ou insister qt on dit non et qu on lui donne un ordre faut toujours en arriver a crier et au final j ai l impression qu on est en confli perpetuel..et ben sur les 2 autres prenent exemple !!! Se soir les bezux parents st passer avec le gouter s est a peine wi on s entendait parler ils fesaient expres de claquer portes de se crier decu dans le sallon juste a coter de ns et leur pere a beau les avoir menaces de s en prendre une de les envoyer ds leur ch de menacer de les mettrent aux lit sans manger sa a ete une horreure du coup qt ils st parti tout le monde etait remonter !!! Des qu ils y a du monde leur attitude est encore pire qu en priver Rolling Eyes .....
La tous aux lits et on respire enfin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 novembre   dimanche 23 novembre Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:43

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 novembre   dimanche 23 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 23 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» lundi 13 novembre au 19 novembre
» dimanche 24 novembre
» mercredi 27 novembre
» DIMANCHE 28 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: