Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jeudi 27 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 27 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 27 novembre   jeudi 27 novembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:04

bonjour les filles
comment ça va???
bien dormi???
finalement anthony est allé chez doc hier car petit malaise au boulot trop fiévreux
il a une bronchite carabinée, repos la doc lui a dit
il lui a dit aussi il faut savoir dire non vous êtes pas responsable que votre collègue n'est pas là
résultat repos jusqu'à lundi
j'ai pas bien dormi il ronfle comme un train à vapeur mal entretenu lol!
bref une belle et grosse journée m'attends
7h45 11h15
13h30 15h30
17h30 20h dernier jeudi du mois cheers cool le mois prochain tranquille
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 novembre   jeudi 27 novembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:19

Bonjour les filles, Bonjour Karine,

Aïe.... bon rétablissement a ton Homme Karine, c'est pas cool d'être aussi malade!!!!!
Ici ce sera montage de meuble ikea dans la chambre de Mathys, il dormira qques jours sur le lic clac... j'ai vu un reportage sur les meuble l'autre jour et ils disaient de ne pas rester dans la pièce qques jours après le montage a cause des colles qu'ils utilisent pour la fabrication des panneaux...
Aller hop au boulot, samedi je vas au marché de Noël de Münster avec les copines du sport, et dimanche anniv d'Eline...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 novembre   jeudi 27 novembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:29

Bonjour les miss Laughing
Hum ben ici karine super bien dormi meme si coucher tres tard on a regarder la fin de la 6 sur les patissiers sa donne envie de faire toutes leurs creations je trouves lol!
Il a raison ton doc!! faut savoir stoper quand on se sens vraiment pas bien ... sa sers a rien de vouloir assurer pour les autres ils seront remplaces et eux pouront se reposer vraiment si il est malade comme son collegue ...
MImi je croyais que tu te fesais livrer les meubles IKEA car trop de route a faire pour y aller Razz
Bon hier pas eu le temps de repasser avec pauline l'aprem qui a pas dormit et les aller retour pour le cour de cuisine l'aprem qui leurs a vraiment beaucoup plus .. ben pas posé mon cul devant le pc lol!
Bilan de mélyne avec sa maitresse : enfant tres agreable qui chercher a bien faire toujours de bonne humeure appliquer ect petites difficultes en lecture manque de fluiditer et butte encore sur des sons difficile comme UILLE OUILLE ETTE se style elle pensait qu'elle voyait encore l ortho .. mais plus depuis fin juin donc elle pense que sa serai bien que je la remporte pour que l'ortho voit si elle peu la faire bosser un peu la decu ou si sa va venir d elle meme car pour une fois elle a un tres bon niveau de lecture avec les ce1 du coup elle leur donne les meme lecture qu au ce2 mais elle a peur que sa pénalise mélyne qu elle se fatigue et bute encore plus en lecture donc a voir vendredi avec le rdv de mathis .. grrrrrrrr quelques soucis aussi sur les temps .. passer futur present et sur l'indicatif .. donc a bosser sinon le reste sa va lol!
Sa a donner quoi MIMI l' aprem d Eline au college?
Karine j'ai pas trop compri pour le brevet laurianne la eu et s est toi ou elle qui voulait le repasser pour avoir une mention???
Si elle la eu s est de justesse?? sinon pourquoi vouloir le refaire ???
Se soir s est la mamie qui vient recupere pauline a 18h .. je l'ai vu que 2 fois ... elle est impressionnante je trouve elle fait tres MADAME Razz tres guinder je trouve tout le contraire des parents de pauline qui sont tres facile d 'approche et par la discution aussi Razz .
Aller go bonne matinee elles vont pas tarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 27 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 27 novembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:01

Bonjour les filles

Bon rétablissement a ton homme Karine.
bon montage de meuble Mimi,
Ce matin courses et je me suis occupée des cadeaux pour les adultes.
ce weekend on mettra le sapin, Yohann nous l'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 novembre   jeudi 27 novembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:41

Bonsoir les filles,
En fait Bebert a voulu aller chez decathlon pour le cadeau d anniversaire d Eline et comme c est a coté ma fois on y a été... rien que tous les 2 lol... On a meme acheté le cadeau de Noël de Mathys lol...
Aller hop... au dodo, je suis nase..... on a bien travaillé aujourd hui....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 novembre   jeudi 27 novembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:02

Ta pris quoi comme cadeau de noel a mathys a decathlon ?
POUR le sapin sa attendra w end prochain ici ...s est marent mais cette annee j ai pas vraiment l entousiasme pour mettre les decos ..sapin ...et me sens pas aux fetes de noel encore Razz
bonne soiree Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 novembre   jeudi 27 novembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:42

Pour l anniversaire d Eline on lui a pris des rollers, Mathys aura un beau fautwuil rouge et noir pour sa nouvelle chambre car il lit en journée couché en haut dans son lit superposé ... ça completera avec ses etagères....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 novembre   jeudi 27 novembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:03

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 novembre   jeudi 27 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 27 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 15 novembre
» jeudi 6 novembre
» jeudi 10 novembre
» jeudi 3 novembre
» jeudi 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: